AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irish.
Invité




un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. Empty
MessageSujet: un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre.   un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. EmptyMer 20 Nov - 16:05


    bonjour! je ne sais pas si je suis au bon endroit

    avant de m'inscrire j'aurais aimé qu'on me confirme que personne ne tentait les avatars louis tomlinson ni niall horan. dans le bottin ils sont libres et dans les derniers connectés j'ai uniquement vu un harry styles et zayn malik mais j'aurais aimé qu'un admin me confirme que louis et niall sont bien libres.

    aussi, je ne voudrais pas m'inscrire et que les personnes tentant zain et harry avaient prévu de faire des scénarios avec l'un des deux avatars que je convoite :3 merci beaucoup!

    un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. 2140728007 un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. 3086354829 
Revenir en haut Aller en bas
Mahé Costa

Mahé Costa


✣ MESSAGES : 16
✣ INSCRIPTION : 20/11/2013
✣ CREDITS : pigfarts is real. + tumblr.
✣ AVATAR : un bouclé.

un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. Empty
MessageSujet: Re: un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre.   un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. EmptyMer 20 Nov - 16:10

coucou I love you 
je ne suis pas admin mais je me sentais concernée alors je me permets de te répondre Laughing je peux te dire que ni Louis ni Niall ne sont tentés, mais je dois t'avouer que j'avais prévu de créer un scéna avec Louis après ma validation (s'il est encore libre d'ici là) un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. 3839242412 bien sûr, si ça ne te rebute pas, tu peux t'inscrire et on en parle par mp un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. 1953548312 
Revenir en haut Aller en bas
irish.
Invité




un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. Empty
MessageSujet: Re: un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre.   un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. EmptyMer 20 Nov - 16:15

    bonsoir mathé! un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. 3732668997 

    à vrai dire j'aurais aimé m'inscrire avec louis et j'avais déjà une idée précise en tête. mais si tu avais une idée avec louis, elle peut peut-être me séduire. est-ce que ça t'embêterais de me donner quelques mots ici? car je ne voudrais pas m'inscrire pour finalement bloquer le personnage pour rien si on n'est pas d'accords vois-tu?

    un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. 2140728007 
Revenir en haut Aller en bas
Mahé Costa

Mahé Costa


✣ MESSAGES : 16
✣ INSCRIPTION : 20/11/2013
✣ CREDITS : pigfarts is real. + tumblr.
✣ AVATAR : un bouclé.

un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. Empty
MessageSujet: Re: un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre.   un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. EmptyMer 20 Nov - 16:33

pas de soucis, je comprends tout à fait un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. 97088792 
bon, c'est encore flou dans ma tête, mais en gros :
Citation :
Mahé et Louis travaillent tous les deux à la pâtisserie et sont donc collègues de travail depuis quelques mois. J'ai pensé que Louis pourrait même être à un niveau plus élevé que Mahé, pourquoi pas son employeur ou alors la pâtisserie pourrait appartenir à sa famille (au choix). Et donc, il "abuserait" de ses fonctions sur Mahé en lui faisant faire des heures supp', en lui criant sans arrêt dessus (sans être violent physiquement ou trop méchant), enfin voilà quoi.. Et Mahé encaisserait sans rien dire et doublerait d'efforts pour l'impressionner, parce que depuis le premier jour, il a totalement craqué pour lui et il veut qu'il le remarque le plus possible. Sauf que ce qu'il ne sait pas, c'est que si Louis est comme ça avec Mahé et fait une fixette sur lui, c'est parce qu'il commence à ressentir des choses pour lui aussi. Et du coup, la seule chose qu'il a trouvé pour passer plus de temps avec lui, c'est le faire travailler plus tard et l'obliger à faire des choses pour lui. Mais un jour, l'un d'eux va forcément craquer et on verra bien ce qu'il se passe..
voilà, ça c'est juste le lien, sinon son histoire est totalement libre bien entendu I love you
Revenir en haut Aller en bas
irish.
Invité




un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. Empty
MessageSujet: Re: un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre.   un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. EmptyMer 20 Nov - 16:40

    c'est pas du tout ce que je m'étais imaginée mais j'aime beaucoup l'idée! la pâtisserie pourrait appartenir à la famille de louis et c'est aussi pour ça qu'il serait chiant avec harry.

    si ça te plairait de faire ça, moi je suis partante :3
Revenir en haut Aller en bas
Mahé Costa

Mahé Costa


✣ MESSAGES : 16
✣ INSCRIPTION : 20/11/2013
✣ CREDITS : pigfarts is real. + tumblr.
✣ AVATAR : un bouclé.

un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. Empty
MessageSujet: Re: un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre.   un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. EmptyMer 20 Nov - 17:01

oh, je suis ravie de voir que mon idée te plaît un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. 1631093862 je voulais faire autre chose que le lien classique du "ils sont amis et tombent amoureux l'un de l'autre, bla bla bla" Laughing là au moins il se passera plein de trucs avant qu'ils ne dévoilent leurs sentiments, et tout ne sera pas tout rose un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. 3839242412 et du coup si t'es partante, c'est génial un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. 957026327 
Revenir en haut Aller en bas
irish.
Invité




un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. Empty
MessageSujet: Re: un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre.   un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. EmptyMer 20 Nov - 17:20

    et avouons qu'un louis qui torture harry c'est plus que tentant!

    je m'inscris alors? t'es sûre de finir ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Mahé Costa

Mahé Costa


✣ MESSAGES : 16
✣ INSCRIPTION : 20/11/2013
✣ CREDITS : pigfarts is real. + tumblr.
✣ AVATAR : un bouclé.

un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. Empty
MessageSujet: Re: un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre.   un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. EmptyMer 20 Nov - 17:34

mais complètement ! un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. 416045421 un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. 3544005064 
oui oui oui inscris-toi, je ne compte pas abandonner ce scénario donc je peux t'assurer que je ne te laisserai pas tomber un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. 1501046255 
Revenir en haut Aller en bas
irish.
Invité




un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. Empty
MessageSujet: Re: un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre.   un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. EmptyMer 20 Nov - 21:34


    super! un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. 306382288 je m'inscris demain quand je rentre du boulot. prie pour que louis me passe pas sous le nez ahaha
    un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. 732570720 un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. 2140728007 
Revenir en haut Aller en bas
Mahé Costa

Mahé Costa


✣ MESSAGES : 16
✣ INSCRIPTION : 20/11/2013
✣ CREDITS : pigfarts is real. + tumblr.
✣ AVATAR : un bouclé.

un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. Empty
MessageSujet: Re: un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre.   un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. EmptyJeu 21 Nov - 11:41

bon bah d'après ce que j'ai vu, Louis est tenté depuis ce matin.. un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. 1352707175 
mais tu peux toujours le tenter Wink un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. 1631093862 
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Caldwell

Lennox Caldwell


✣ MESSAGES : 4
✣ INSCRIPTION : 21/11/2013
✣ CREDITS : annaëlle (avatar).
✣ AVATAR : le mécheux.

un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. Empty
MessageSujet: Re: un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre.   un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. EmptyJeu 21 Nov - 16:13

    si tu parles de lennox, c'est moi un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. 627487903 
Revenir en haut Aller en bas
Mahé Costa

Mahé Costa


✣ MESSAGES : 16
✣ INSCRIPTION : 20/11/2013
✣ CREDITS : pigfarts is real. + tumblr.
✣ AVATAR : un bouclé.

un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. Empty
MessageSujet: Re: un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre.   un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. EmptyJeu 21 Nov - 16:39

ah mais c'est toi ? un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. 3544005064 mon dieu, j'me suis fait peur toute seule, moi Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Caldwell

Lennox Caldwell


✣ MESSAGES : 4
✣ INSCRIPTION : 21/11/2013
✣ CREDITS : annaëlle (avatar).
✣ AVATAR : le mécheux.

un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. Empty
MessageSujet: Re: un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre.   un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. EmptyJeu 21 Nov - 16:57

    yup. tranquillise ton petit coeur ahaha c'est ton chéri qui est là! un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. 1616842607 
Revenir en haut Aller en bas
Mahé Costa

Mahé Costa


✣ MESSAGES : 16
✣ INSCRIPTION : 20/11/2013
✣ CREDITS : pigfarts is real. + tumblr.
✣ AVATAR : un bouclé.

un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. Empty
MessageSujet: Re: un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre.   un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. EmptyJeu 21 Nov - 17:30

ouiiiiiiiiii un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. 3839242412 en passant, j'adore ton pseudo un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. 97088792 et n'oublie pas de demander à réserver l'avatar I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. Empty
MessageSujet: Re: un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre.   un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un titre? là où on va il n'y a pas besoin… de titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: EVERY ENDING HAVE A BEGINING :: never let me go-
Sauter vers: