AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 samaël • things that stop you dreaming.

Aller en bas 
+3
Rozen Byrne
Marloes Lawrence
Samaël Warrens
7 participants
AuteurMessage
Samaël Warrens

Samaël Warrens


✣ MESSAGES : 30
✣ INSCRIPTION : 20/11/2013
✣ AVATAR : harvey newton haydon.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: dispo.

samaël • things that stop you dreaming. Empty
MessageSujet: samaël • things that stop you dreaming.   samaël • things that stop you dreaming. EmptyMer 20 Nov - 18:31


✰✰✰
samaël warrens
my turn to go.
crédits © tumblr |
------------------------------------
NOM COMPLET: Rivers du côté de son père. Warrens, du côté de sa mère. il n'a pas connu son père, il a donc décidé, lorsqu'il a été en âge de le comprendre, de ne pas prendre son patronyme. Samaël pour le prénom, épargnez-lui les surnoms Sam, Samy etc. ✰ ÂGE: vingt-quatre ans, l'âge de la connerie, ou de la raison, ça dépend des personnes ✰ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le quinze juillet 1989, dans le Queens, c'est pas fameux, quand on y repense. ✰ NATIONALITÉ: américaine. ✰ ORIGINES: se référer à la question précédente, purement et simplement. ✰ STATUT CIVIL: le cœur occupé mais l'homme reste libre. ✰ EMPLOI: barman pour la bonne cause (money, money, money).STATUT MONÉTAIRE: parvient à subvenir aux besoins vitaux, c'est déjà pas mal. ✰ TRAITS DE CARACTÈRES: charmeur confiant, audacieux, classe, spontané,  sincère,  attachant, sans scrupules, menteur, orgueilleux, fier, stratège, infidèle. ✰ GROUPE: WORKERS.

✣ EVERYTIME I CLOSE MY EYES IT'S LIKE A DARK PARADISE

samaël est un maniaque de la propreté, il devient très vite chiant pour les bordéliques ambulants. Pour sa colocataire, ce trouble obsessionnel est un vrai calvaire, elle qui aime laisser traîner ses affaires un peu partout, comme si elle avait peur de ne pas retrouver son chemin ∞ il fume comme un pompier ∞ il ne supporte pas quand sa connexion wifi se met à ramer ∞ il a quelques tatoos dont il est fier, ils ont tous une signification ∞ une addiction aux jolies blondes a pris possession de son être ∞ vit dans un tout petit appart juste histoire d'avoir son indépendance, en coloc' avec une brunette qui fait polémique ∞ est resté très proche de sa mère ∞ a toujours détesté l'école et les clichés qui y régnaient ∞ très ouvert d'esprit, il tente d'aider son petit frère à révéler son homosexualité ∞ petit à petit, il tombe amoureux de sa meilleure amie même s'il est hors de question de l'admettre ∞ il n'est pas adepte des smileys dans ses sms ou sur FB, ce qui lui vaut quelques malentendus quant à son humeur ∞ ne regarde que très peu la télé mais aime les vieux films ∞ absolument pas curieux, il ne s'occupe pas du tout des affaires de Julia, sa coloc. Par contre, il demande a être prévenu quand la demoiselle ramène du monde à l'appart, histoire d'être en dehors de l'appart au moment crucial, si vous voyez ce que je veux dire ∞ il pratique le surf et le basket ∞ le jeune homme est assez prétentieux, son péché originel doit certainement être l'orgueil ∞ revanchard, la trahison est quelque chose qui lui reste coincé longtemps en travers de la gorge ∞ il lève les yeux au ciel souvent, quand une situation ou quelqu'un l'exaspère ∞ il ne faut JAMAIS toucher à ses cheveux pour l'emmerder ∞ il n'a pas de surnom et ne supporte pas qu'on l'affable de noms ridicules.  

   PLAYLIST OF YOUR LIFE
JAMES BLUNT ✰ bonfire heart ; MUSE ✰ madness ; DRAKE ft. RIHANNA ✰ take care ; JUSTIN TIMBERLAKE ✰ sexy back ; KYO ✰ contact ; MUSE ✰ undisclosed desires ; AVICII ✰ wake me up ; ALICIA KEYS ft. JAY-Z ✰ empire state of mind ; NE-YO ✰ so sick ; ROBIN THICKE ft. PHARRELL WILLIAMS ✰ blurred lines ; PINK FLOYD ✰ another brick in the wall ; RIHANNA ft. EMINEM ✰ love the way you lie ; SAEZ ✰ j'veux qu'on baise sur ma tombe ; IMAGINES DRAGONS ✰ radioactive.

✣ YOU MAKE ME GLOW BUT I COVER UP WON'T LET IT SHOW


Ω i hate smileys, smileys sucks.
L'âge de comprendre doit avoisiner les neuf ans étant donné que c'est à cet âge que la mère de Samaël entreprit de lui expliquer la fin tragique d'un père cardiaque, décédé avant que son enfant tant attendu soit mis au monde. Une nouvelle qui eu l'effet d'une bombe sur le jeune garçon qui se replia sur lui-même durant quelques années où la communication avec sa mère n'était que constituée de difficultés. Arrêtant l'école en dernière année de lycée avec un échec à l'examen final, le Warrens se fit engager dans un bar côté de Chicago. Cet emploi lui avait permis de prendre son envol de l'appart' de sa mère et il vit maintenant dans un studio qu'il partage avec Julia, une pote du bahut qui n'a franchement pas un parcours brillant. Artiste fauchée, son passe-temps favori consiste à foutre le bordel dans l'appart, entassant chevalets et tubes de peintures. « j'vais ranger, promis » répétait-elle inlassablement à Samaël, feignant l'innocence et l'authenticité, lui offrant ce sourire charmeur qu'elle maîtrisait à la perfection. Pas question de se laisser piéger, elle était tout aussi fourbe que lui, et c'était sûrement ce seul point qu'ils avaient en commun. S'entendant à merveille pour les coups foireux et les expéditions nocturnes, les deux ne manquent pas de se chercher à longueur de temps, se défiant sans arrêt, sans qu'aucune ambigüité ne s'installe entre eux. L'amitié garçon-fille, vraiment ? Vraiment. Une relation fusionnelle, plus plate que tonique.

Ω the daily routine, the lack of exciting.
nouveau message, reçu aujourd'hui à 11:51. « Samaël, c'est maman. Je pars pour deux mois à Londres pour le business, la clé de la maison est dans ta boîte aux lettres, je t'ai laissé de l'argent sur la table de la cuisine, pense à mes plantes et prend soin de toi, ily. » Il ne savait pas vraiment ce qui était le plus outrant. Que sa mère le prévienne à la dernière minute de son absence une énième fois ou le fait qu'elle connaisse l'abréviation ily. Bref. Il leva les yeux au ciel et entra dans le bar où il prenait son service dans quelques minutes. « encore en retard Warrens, je pourrais te virer t'sais » « vous pouvez. mais vous perdriez les trois quarts de votre clientèle féminine qui ne vient que pour moi » « cesse de dire des conneries, tu pourras plus passer la porte d'entrée si ta belle gueule enfle autant, va bosser. » Un rictus se dessinait sur ses lèvres. Toujours aussi prétentieux ? Ouais, une sorte de marque de fabrique. Une fois derrière le comptoir, il servait deux/trois clients accoudés au bar et s'accordait une pause. Une longue pause. Carrément feignant. Quel intérêt ? Servir les gens n'est pas le job le plus gratifiant au monde. Il a cependant ses avantages : les jolies étudiantes des jeudi soirs. L'américain ne compte plus le nombre de fois où il a fait la fermeture, ramenant une conquête chez elle, restant boire un verre et plus si affinités, à la manière de crazy, stupid, love, il faut croire que le jeune homme n'a rien à envier à Ryan Gosling. Et pourtant, ces filles n'ont que très peu, voir aucun intérêt pour lui. Elles s'occupent seulement de la partie inférieure de son corps, tandis qu'une blondinette occupe déjà le cœur et les pensées du Warrens.

Ω i played with your heart, baby love it.
« tu es fourbe, sournois, fauché, je me demande même pourquoi je t'adresse encore la parole » « tu crois que moi c'est dans mes habitudes de faire l'honneur de ma présence à une petite bourge dans ton genre ? ». Accoudés à un comptoir de bar, s'envoyant des piques par intermittence, ces deux-là n'en finissaient plus de se tourner autour, et ça durait depuis des années. Samaël n'avait d'yeux que pour Mackenzy, il était persuadé qu'elle lui était destinée, sans jamais avoir eu le cran et l'audace de l'avouer. « je te hais »  « menteuse » « comment tu peux savoir si je mens ? » « je le sais, c'est tout. tu ne pourrais pas te passer de moi Stanford » « c'est bien ça le problème Warrens » répliquait-elle avant de tourner les talons. Leurs échanges n'étaient jamais d'une grande cordialité, mais c'était leur façon à eux de s'attirer toujours un peu plus. Depuis que Samaël a emménagé avec Julia, Mack montre certains signes de jalousie, ce provoque davantage les taquineries de Samaël. Pourtant, rien ne semble pouvoir les rapprocher. Samaël est né dans le Queens, n'a été élevé que par sa mère et n'est pas franchement promis à une brillante carrière. Mackenzy étudie le droit national et international dans une grande université américaine dans le but de devenir une avocate reconnue. Vivant toujours chez ses parents, tout deux chirurgiens de profession, la jeune femme pourrait trouver « bien mieux que ce petit con du Queens » selon leurs dires, et pourtant, il est le seul à retenir toute son attention, le trouvant bien plus mystérieux et digne d'intérêt que les étudiants coincés de sa faculté. Juliette cherche son Roméo des temps modernes, oubliant que parfois, dans la vraie vie, le soi-disant prince charmant ne se tire pas toujours avec la bonne princesse.


✣ ALL MY HEART, IT BREAKS EVERY STEP THAT I TAKE AWAY
PRÉNOM Marina. ÂGE dix-huit ans. FUSEAU HORAIRE paris. FRÉQUENCE DE CONNEXION cinq/sept AVATAR baby hnh, harvey newton haydon. COMMENTAIRE, AVIS forum très plaisant, aussi bien sur le fond que sur la forme. CASSDÉDI, AUTRE samaël • things that stop you dreaming. 3113211937 samaël • things that stop you dreaming. 3425150263 SCÉNARIO nop' personnage tout droit sorti de mon imaginaire.


Dernière édition par Samaël Warrens le Sam 23 Nov - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Lawrence

Marloes Lawrence


✣ MESSAGES : 66
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ CREDITS : ocean bird
✣ AVATAR : Selena Gomez

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

samaël • things that stop you dreaming. Empty
MessageSujet: Re: samaël • things that stop you dreaming.   samaël • things that stop you dreaming. EmptyMer 20 Nov - 18:56

Harvey samaël • things that stop you dreaming. 3254242853 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Byrne
SHE GREW WILD BUT INNOCENT
Rozen Byrne


✣ MESSAGES : 133
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : Overtones/Nyf
✣ CREDITS : ©rosewins.
✣ AVATAR : Adelaide Kane

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A w/oswin and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

samaël • things that stop you dreaming. Empty
MessageSujet: Re: samaël • things that stop you dreaming.   samaël • things that stop you dreaming. EmptyMer 20 Nov - 18:59

Oh god, Harvey. samaël • things that stop you dreaming. 2811251023 samaël • things that stop you dreaming. 3254242853 
Bienvenue. samaël • things that stop you dreaming. 1953548312 
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Byrne

Mikey Byrne


✣ MESSAGES : 79
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : mellie (mélanie)
✣ CREDITS : arwene
✣ AVATAR : alex sexyfer

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

samaël • things that stop you dreaming. Empty
MessageSujet: Re: samaël • things that stop you dreaming.   samaël • things that stop you dreaming. EmptyMer 20 Nov - 19:12

Miiiiiam samaël • things that stop you dreaming. 3201880259 Bienvenue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

samaël • things that stop you dreaming. Empty
MessageSujet: Re: samaël • things that stop you dreaming.   samaël • things that stop you dreaming. EmptyMer 20 Nov - 20:18

Bienvenue sur le forum. samaël • things that stop you dreaming. 1501046255 
Harvey bon dieu. samaël • things that stop you dreaming. 4130347419 
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Evanna Hopkins

Evanna Hopkins


✣ MESSAGES : 38
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ CREDITS : bombshell @bazzart.
✣ AVATAR : amanda seyfried.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

samaël • things that stop you dreaming. Empty
MessageSujet: Re: samaël • things that stop you dreaming.   samaël • things that stop you dreaming. EmptyJeu 21 Nov - 9:16

Harvey. samaël • things that stop you dreaming. 1979052637 samaël • things that stop you dreaming. 4037714210 Bienvenue, mister. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rowendale
SHE'S JUST LIKE THE WEATHER.
Sarah Rowendale


✣ MESSAGES : 80
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ PSEUDO : stupid jokes ✰ ash.
✣ CREDITS : astoria (ava).
✣ AVATAR : the flawless phoebe tonkin.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: lives w/ marley and (uc).
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: available {3/3}.

samaël • things that stop you dreaming. Empty
MessageSujet: Re: samaël • things that stop you dreaming.   samaël • things that stop you dreaming. EmptyJeu 21 Nov - 17:43

harvey. samaël • things that stop you dreaming. 1979052637 samaël • things that stop you dreaming. 4037714210 
bienvenue parmi nous ! bon courage pour ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Warrens

Samaël Warrens


✣ MESSAGES : 30
✣ INSCRIPTION : 20/11/2013
✣ AVATAR : harvey newton haydon.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: dispo.

samaël • things that stop you dreaming. Empty
MessageSujet: Re: samaël • things that stop you dreaming.   samaël • things that stop you dreaming. EmptySam 23 Nov - 19:00

vous êtes canons samaël • things that stop you dreaming. 429073322 samaël • things that stop you dreaming. 1616842607 samaël • things that stop you dreaming. 3425150263 
merci pour l'accueil, fiche terminée. samaël • things that stop you dreaming. 3668806889 
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Byrne
SHE GREW WILD BUT INNOCENT
Rozen Byrne


✣ MESSAGES : 133
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : Overtones/Nyf
✣ CREDITS : ©rosewins.
✣ AVATAR : Adelaide Kane

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A w/oswin and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

samaël • things that stop you dreaming. Empty
MessageSujet: Re: samaël • things that stop you dreaming.   samaël • things that stop you dreaming. EmptySam 23 Nov - 20:36

Je suis fan. samaël • things that stop you dreaming. 957026327 samaël • things that stop you dreaming. 2760202462 
Je valide, bon jeu parmi nous. samaël • things that stop you dreaming. 416045421 samaël • things that stop you dreaming. 1277457673 
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Warrens

Samaël Warrens


✣ MESSAGES : 30
✣ INSCRIPTION : 20/11/2013
✣ AVATAR : harvey newton haydon.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: dispo.

samaël • things that stop you dreaming. Empty
MessageSujet: Re: samaël • things that stop you dreaming.   samaël • things that stop you dreaming. EmptyDim 24 Nov - 11:20

samaël • things that stop you dreaming. 429073322 merci beaucoup demoiselle samaël • things that stop you dreaming. 1616842607 samaël • things that stop you dreaming. 627487903 samaël • things that stop you dreaming. 3839242412 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samaël • things that stop you dreaming. Empty
MessageSujet: Re: samaël • things that stop you dreaming.   samaël • things that stop you dreaming. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samaël • things that stop you dreaming.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't stop 'til you get enough + (lyra)
» samaël • life's a game made for everyone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: BABY TAKE A CHANCE ON ME :: snakes in the garden :: GOOD TIME-
Sauter vers: