AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 yes, i'm fine and you ? (with Mikey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo Byrne

Leo Byrne


✣ MESSAGES : 30
✣ INSCRIPTION : 19/11/2013
✣ PSEUDO : fishing girl. (Leslie)
✣ CREDITS : @morphine.
✣ AVATAR : ben barnes

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

yes, i'm fine and you ? (with Mikey) Empty
MessageSujet: yes, i'm fine and you ? (with Mikey)   yes, i'm fine and you ? (with Mikey) EmptyMer 20 Nov - 19:38

Stupide, stupide Leo. Se sermonna mentalement le brun tout au long du voyage jusqu'à l'hôpital. En soit, c'était parti à la base d'une bonne intention : personne n'était vu chercher cette commande de gâteaux et le client en question était un bon client, le genre qu'on ne peut pas se permettre de perdre, le genre qui compte. Le genre qu'on ne déçoit pas. En brave garçon et employé, Leo avait voulu aider et c'était là que le récit de ses actes teintés d'idiotie commençait. C'était bête de grimper sur un scooter alors qu'il n'avait jamais sérieusement rien conduit d'autre qu'une bicyclette. Ca l'était encore plus avec une boite de gâteaux encombrant le petit véhicule. C'était stupide d'avoir baisser les yeux vers la boite en question alors qu'il passait à une intersection. C'était stupide d'avoir percuter une voiture de plein fouet. Ouais, il était foutrement stupide. Il n'avait sans doute rien de grave, (il avait été moins amoché que le scooter) mais on l'avait amené à l'hôpital. Il avait eu beau bredouiller des "je vais bien", on ne l'avait pas crut. Sa tête ne cessait de tourner. Ah, il avait mal, oui. Et puis il s'était mordu la langue, dans une tentative stupide (oui, encore) de se calmer. Le goût de sang dans sa bouche n'avait pas aidé à l'apaiser. Il avait la nausée lorsqu'on l'aida à se déplacer dans les couloirs de l'hôpital et il s'installa sur l'espèce de lit qu'on lui indiqua. Bordel et un passage de plus à l'hôpital, un. Il allait finir par vouloir prendre une carte d'abonnement. Ah ah. On lui indiqua que quelqu'un allait venir le voir et Leo acquiesça de la tête avec une petite grimace. Il voulait dormir, qu'on le laisse un peu tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Byrne

Mikey Byrne


✣ MESSAGES : 79
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : mellie (mélanie)
✣ CREDITS : arwene
✣ AVATAR : alex sexyfer

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

yes, i'm fine and you ? (with Mikey) Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm fine and you ? (with Mikey)   yes, i'm fine and you ? (with Mikey) EmptyJeu 21 Nov - 0:15

La journée allait de mal en pire et rien ni personne ne semblait sensibiliser par la détresse du jeune externe qu’était Mikey. Entre alcoolos, dépressifs ou couples aux tendances sexuelles plus que discutables, Mikey ne rêvait plus que d’une chose, voir sa journée se terminer pour finir bourré dans le bar le plus miteux qu’il rencontrerait. A dix minutes de la fin, son bref espoir de liberté fut brutalement anéanti par l’arrivée d’une ambulance. « Tiens Mouse, un dernier patient pour toi. » Le surnom ainsi que le sourire moqueur de son supérieur eut l’effet escompté et c’est la langue en sang que Mikey lui prit des mains le dossier du patient avant de s’éloigner vers les salles de soin. Mikey jeta un rapide coup d’œil au dossier, prenant mentalement en note les quelques informations annotées par l’ambulancier puis son regard fut attiré par autre chose. « Non, tu te fous de moi ? » S’écria t-il à voix haute avant de s’engouffrer dans une des salles. Il était là, de tout son long, de tout son être, ce fichu frangin habitué des hospitalisations. Mais qu’avait-il fait pour mériter ça ? Une journée passée à soigner des pourris en herbe ou des génies du sexe, et voilà qu’il devait maintenant se coltiner son frère. Résigné, Mikey approcha du lit sur lequel était installé Léo. « C’est quoi cette fois ? T’as roulé sur une feuille mouillée ? La voiture est sortit de nulle part, tu as tenté de l’éviter mais ta naturelle malchance était de nouveau contre toi ? Raconte au docteur tes bobos. » Ses bras croisés et son ton blasé n’allaient en rien détendre l’atmosphère mais quitte à soigner l’un de ses frères, autant profiter de son statut de futur médecin. Mikey espérait même que Léo fasse un scandale, peut-être aurait-il le droit de lui foutre une camisole ?


Dernière édition par Mikey Byrne le Jeu 21 Nov - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Byrne

Leo Byrne


✣ MESSAGES : 30
✣ INSCRIPTION : 19/11/2013
✣ PSEUDO : fishing girl. (Leslie)
✣ CREDITS : @morphine.
✣ AVATAR : ben barnes

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

yes, i'm fine and you ? (with Mikey) Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm fine and you ? (with Mikey)   yes, i'm fine and you ? (with Mikey) EmptyJeu 21 Nov - 9:17

Leo avait totalement zapper qu'il était désormais susceptible de croiser son frère à l'hôpital. Ca faisait si sérieux, de le voir dans son travail, ça faisait carrément un choc, même si Leo savait son frère très sérieux dans ses études. Il était de mauvaise humeur visiblement. Ouais, enfin, c'était pas lui qui avait la tête qui tourne et un goût de sang plein la bouche. Malgré tout et en dépit du fait qu'il ne lui fut pas rendu, Leo adressa un sourire à son petit frère. Mikey pouvait avoir un vrai caractère de chien et son frère le savait, aimant même s'en amuser en n'entrant absolument pas dans son jeu. Il passait son temps à fuir les conflits, qui plus est, il savait que son calme suffisait à énerver Mikey plus que des réparties moqueuses. La vie était bien faite. Ignorant les paroles blasées de son frère, Leo resta calme, en dépit de son mal-être actuel. Salut Mikky, oui, je tiens le choc, merci de t'inquiéter du sort de ton grand frère adoré. Répondit-il d'une voix non intentionnellement pâteuse. Bwah. Il avait mal lorsqu'il parlait. Leo détacha son attention de son colérique de frangin et porta sa main à sa bouche avec une petite grimace. Pourquoi il avait fallu qu'il se blesse aussi bêtement ? Il était pourtant pas si crétin que ça, comme garçon. En dépit de la petite douleur supportable mais fatigante, Leo se dégagea la bouche à nouveau et essaya de reprendre la parole. J'ai mal à la langue. A la tête aussi. Expliqua-t'il à son frère en lui lançant un regard signifiant "arrête de faire la tête, fais ton boulot".
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Byrne

Mikey Byrne


✣ MESSAGES : 79
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : mellie (mélanie)
✣ CREDITS : arwene
✣ AVATAR : alex sexyfer

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

yes, i'm fine and you ? (with Mikey) Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm fine and you ? (with Mikey)   yes, i'm fine and you ? (with Mikey) EmptyJeu 21 Nov - 11:49

Le sourire de son frère eut l’avantage de l’apaiser quelque peu, malgré que Mikey se refuse à le lui rendre. Léo était, bien involontairement, un accro des hôpitaux et Mikey le soupçonnait même d’y avoir passé plus de temps en tant que patient que lui en tant qu’apprenti. « Salut Mikky, oui, je tiens le choc, merci de t'inquiéter du sort de ton grand frère adoré. » Mikey ne répondit rien, se contenant de lever les yeux au ciel et d’adresser à son frère un regard « appelle moi encore une fois par ce surnom et c’est pas de la morphine que je vais te prescrire ». La relation entre les deux frères était assez spéciale, amusante, taquine, affectueuse mais spéciale et Mikey défiait quiconque de deviner lequel des deux était le grand frère. « J'ai mal à la langue. A la tête aussi. » Reprit Léo en ponctuant ses paroles d’un regard aussi parlant que celui de son frère précédemment. « Tu veux que je te casse une jambe ? C’est douloureux mais je te garantis que tu ne sentiras plus tes autres blessures après. » La bonne humeur et le sourire forcé, ce n’était définitivement pas pour aujourd’hui et malheureusement Léo, en tant que dernier patient, en payait les pots cassés. « Tu vas passer un scanner pour le mal de tête, c’est sûrement rien de grave mais je me sentirai un peu responsable si tu venais à ne pas te réveiller demain matin. Pour la langue, ouvre la bouche grand fou. » Concéda finalement Mikey dans son presque mode « docteur ». C’était une première de soigner un membre de sa famille et la situation le préoccupait bien plus que Mikey ne le montrait.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Byrne

Leo Byrne


✣ MESSAGES : 30
✣ INSCRIPTION : 19/11/2013
✣ PSEUDO : fishing girl. (Leslie)
✣ CREDITS : @morphine.
✣ AVATAR : ben barnes

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

yes, i'm fine and you ? (with Mikey) Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm fine and you ? (with Mikey)   yes, i'm fine and you ? (with Mikey) EmptyJeu 21 Nov - 17:30

A la tête que tira Mikey, pour lui intimer de le lâcher avec ses surnoms, Leo en eut presque envie de rire. Il se retint, la douleur l'y aidant un peu. Tu veux que je te casse une jambe ? C’est douloureux mais je te garantis que tu ne sentiras plus tes autres blessures après. Mikey continuait à l'ennuyer et Leo fronça les sourcils. Rha, son blondinet de petit frère était vraiment d'une sale humeur. Franchement, Leo ne se trouvait pas si détestable que ça en ce moment et le côté bougon de son frère lui donna envie de mettre à son tour un peu de mauvaise volonté. Très mature, mais bon, ils étaient entre frères. Dis moi, petit Mikky reprit-t'il, insistant sur le dernier mot un peu plus fort, en dépit de la nouvelle vague de douleur qui lui arracha une petite grimace. C'était un surnom mignon, le genre que Leo aimait bien donner, mais il savait que son frère détestait ça, alors pour l'énerver, y avait pas mieux. Les docteurs sont sensés être aimables, non ? Reprit-Leo d'une voix trébuchante, sourcils arqués, en feignant le questionnement. Tu vas passer un scanner pour le mal de tête, c’est sûrement rien de grave mais je me sentirai un peu responsable si tu venais à ne pas te réveiller demain matin. Pour la langue, ouvre la bouche grand fou. Son frère s'essayait enfin à essayer de l'aider avec ses problèmes et Leo acquiesça. Il esquissa un sourire malgré tout. Il ne parvenait pas à prendre son frère au sérieux. C'était son petit frère, c'était Mikky quoi, pas un docteur intimidant. Malgré tout, en patient obéissant, Leo s'exécuta ouvrant lentement la bouche histoire de montrer l'étendue de la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Byrne

Mikey Byrne


✣ MESSAGES : 79
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : mellie (mélanie)
✣ CREDITS : arwene
✣ AVATAR : alex sexyfer

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

yes, i'm fine and you ? (with Mikey) Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm fine and you ? (with Mikey)   yes, i'm fine and you ? (with Mikey) EmptyJeu 21 Nov - 18:40

« Dis moi, petit Mikky. » Ca y est, il sentait son mal de tête revenir. Pourquoi de tous les prénoms existants en ce bas monde fallait-il que ses parents choisissent celui-là ? Samuel aurait été bien, Jake parfait, mais Micah… A croire que l’arrivée du quatrième garçon de la fratrie n’avait pas fait que des heureux, ses parents en première ligne, ou peut être avaient-ils laissés l’aîné choisir pour eux. Ca expliquerait beaucoup… En plus d'être féminin à souhait, son prénom suscitait les pires surnoms qui suscitaient eux-mêmes les pires comparaisons. Mickey Mouse si tu m'entends. « Les docteurs sont sensés être aimables, non ? » Un énième de seconde suffit au blondinet pour voir rouge, son frère connaissait son point faible et en abusait plus que de raison. « De un, je te merde, et de deux, je suis pas encore docteur, je n’ai donc pas à me montrer aimable. » Malgré sa mauvaise humeur Mikey posa le dossier de son frère sur le lit tandis que ce dernier ouvrait docilement la bouche. Bon frangin. En auscultant Léo la situation lui parut d’autant plus bizarre, après une enfance passée à souhaiter le pire à ses grands frères, voilà qu’il soignait l’un d’eux. Puis, à y réfléchir, Mikey espérait que ses frères viennent tour à tour visiter les urgences, ça donnerait certainement de belles anecdotes à raconter lors de repas familiaux. « Quoi ? » Demanda Mikey en apercevant un sourire se dessiner sur les lèvres de son frère. L’externe se recula un instant, attendant une réponse de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Byrne

Leo Byrne


✣ MESSAGES : 30
✣ INSCRIPTION : 19/11/2013
✣ PSEUDO : fishing girl. (Leslie)
✣ CREDITS : @morphine.
✣ AVATAR : ben barnes

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

yes, i'm fine and you ? (with Mikey) Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm fine and you ? (with Mikey)   yes, i'm fine and you ? (with Mikey) EmptyJeu 21 Nov - 19:00

C'était absolument plus fort que lui : il adorait l'embêter, même si ça consistait en des petits surnoms prononçables avec difficulté vu l'état actuel de sa bouche. Leo était ainsi : affectueux, n'ayant guère peur d'afficher une personnalité moins virile que l'archaïque portrait dressé de l'homme en opposition à celui de la femme. Son frère était bien différent et même s'il appréciait la différence, il ne pouvait s'empêcher parfois d'être en mesure de lire les pensées de son frère, pour voir ce qui se cachait derrière ses moues blasées. De un, je te merde, et de deux, je suis pas encore docteur, je n’ai donc pas à me montrer aimable. Leo leva à son tour les yeux au ciel. Mouais, excuse bidon. Peut mieux faire. Il espérait que son frère était plus gentil avec les autres patients qu'avec lui. Leo ne rétorqua pas et laissa même son frère faire son boulot en ouvrant docilement la bouche pour qu'il puisse l'examiner. Visiblement, il était pas encore décidé car il s'arrêta brusquement à la vue du sourire de Leo. Ce dernier afficha un sourire innocent en rouvrant la bouche. Quoi quoi ? Ca me fait un peu bizarre de te voir aussi... Adulte c'est tout. C'est drôle de voir mon bébé de petit frère comme ça ça sonnait pas comme une attaque. Non, juste la vérité. Leo savait son frère sérieux et impliqué dans ses études, mais bon, il le connaissait aussi autrement. Enfin, dans sa tête, il restait Mikky, que ça lui plaise ou non d'ailleurs, toutes les piques que Mikey pouvait lui lancer à ce sujet n'allaient pas changer ça. Le pauvre, il allait devoir faire avec. Leo prit appui sur le lit, posant ses mains sur le matelas. Tu t'occupes de ma bouche en sang maintenant ? Demanda-t'il en r'ouvrant la bouche. Et bien ouais, il avait mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yes, i'm fine and you ? (with Mikey) Empty
MessageSujet: Re: yes, i'm fine and you ? (with Mikey)   yes, i'm fine and you ? (with Mikey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yes, i'm fine and you ? (with Mikey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» why so serious ? (mikey)
» somebody needs his batman ? (mikey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: BROOKLYN, NYC (USA) :: clinton hill :: BROOKLYN LINARE HOSPITAL-
Sauter vers: