AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 › LIENS AVANT INSCRIPTION.

Aller en bas 
+22
Eska Voltayre
Dana Matthews
Nolan Byrne
Jayden Sanders
Abigael Fields
Jaime Daniels
Alex Lockhart
Ariel-Sidjay Costa
Andrew Ducharnes
Dinah Wayland
Cole Whittemore
Marloes Lawrence
Evanna Hopkins
Annabel Hopkins
Niels Wayland
Sarah Rowendale
Bambi Ducharnes
Lauren Emerson
Mikey Byrne
Héroïne Rosebury
Rozen Byrne
Oswin Daniels
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cole Whittemore

Cole Whittemore


✣ MESSAGES : 9
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ AVATAR : Henry Cavill

› LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.   › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptyJeu 21 Nov - 8:40

Choupi. a écrit:
Ahaaaan CAVILL I love you › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1484656100 › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 788797716 
Tu envisageais quoi comme avatar pour ta femme ? 'Fin, résume-moi le lien et comment tu la voyais stp.
Dinah, y a moyen que je joue une tante ou une cousine plus âgée au cas où je fasse la femme de Cole ?
Merci de t'y intéresser je te fais un petit résumé:
Citation :
Je le voyais bien s'être marié vers 25 ans donc il y a pratiquement 10 ans. Il aimait énormément sa femme à l'époque cependant il ne se voyait pas se marier forcément avant qu'elle ne tombe enceinte. Il venait d'une famille traditionnelle et il voulait prendre ses responsabilités. Tout se passait bien jusqu'à il y a quatre ans environ. Il a enfin ouvert son propre commerce et ça marche vraiment bien.
De son côté sa femme se sent délaissée par rapport à son travail. L'arrivée d'un deuxième enfant pour se convaincre qu'on est heureux, qu'on a fait le bon choix n'a pas arrangé les choses. Ils se sont éloignés, mais je ne le voyais pas multiplier les conquêtes. C'est lorsqu'il a rencontré Eva que ça a basculé. Il est tombé amoureux d'elle et envisageait de quitter sa femme, mais il n'a jamais réussi. D'ailleurs c'est terminé avec sa maitresse.
Je vois bien aussi sa femme se douter de quelque chose et essayer de le garder. Elle ferait tout pour attirer son attention. Il ne peut pas la laisser alors qu'il pense qu'elle ne va pas bien.
Je le vois aussi essayer de recoller les morceaux, mais la pensée d'Eva le hante.
Pour l'avatar on peut en parler ensemble › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 4037714210 Par contre elle devrait avoir au moins entre 28 et 30 ans pour que ce soit réaliste › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 97088792
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Hopkins

Evanna Hopkins


✣ MESSAGES : 38
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ CREDITS : bombshell @bazzart.
✣ AVATAR : amanda seyfried.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

› LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.   › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptyJeu 21 Nov - 8:55

Nolan Byrne a écrit:
Merci à tous pour vos avis/posts/liens précieux, vous gérez grave. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 4037714210 
Bon, je pense que mon avatar ne fait aucun doute, j'ai opté pour Boyd et me voilà à présent parmi vous. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2030723180
ALEX Je vois pas vraiment Nolan gay ou même bisexuel donc une relation dans la durée me semble difficile à envisager. Après on peut toujours voir, il suffit d'un peu d'alcool comme on dit. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1284138464 
SARAH Bon bah finalement j'ai opté pour la première donc bon, voilà voilà. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2623982978 
Mais moi aussi je veux un lien parce que Phoebe is life quoi. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1484656100 
MARLOES Bon bah comme j'suis un Byrne maintenant le lien familial semble difficile mais bon ils pourraient se fréquenter oui. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 627487903 
MIKEY Mon pseudo parle de lui-même je crois. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 176043547 › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2685325178 
EVANNA Oh bah excellent alors ! Je t'envoie un mp une fois ma fiche terminée. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3732668997 
BAMBI Finalement j'ai opté pour la première option donc si t'avais déjà des idées pour ton scénario on peut voir ça à deux ? › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1808455760 
Hâte de recevoir ton mp. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 4037714210 Très bon choix d'avatar & de personnage. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1501046255 
Revenir en haut Aller en bas
Dana Matthews

Dana Matthews


✣ MESSAGES : 5
✣ INSCRIPTION : 21/11/2013
✣ PSEUDO : Cloé.
✣ CREDITS : Faithfully.
✣ AVATAR : Sophie Turner.

› LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.   › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptyJeu 21 Nov - 19:59

Oswin Daniels a écrit:
Avis au intéressé, je recherche une meilleure amie ainsi qu'une bonne amie.
+ La meilleure amie serait âgée entre de vingt et un ou vingt-deux ans et elles se seraient connu il y a un an de ça, alors que Oswin a emménagé dans son appartement. Elle travaille dans un magasin de vêtements. I love you 
+ La bonne amie travaillerait avec elle au Red Inches Bar avec Oswin, et c'est donc là qu'elles se sont connus. tongue 
Bonsoir. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1501046255
Je serais intéressée par le rôle de la meilleure amie, si il est toujours disponible. I love you  Je suis aussi à la recherche d'autres liens si ça dit à quelqu'un. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 627487903(love interest, famille de roux, amis...)
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

› LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.   › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptyJeu 21 Nov - 20:18

Oh mon dieu oui dix milles fois. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 328826606 › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1974810665 
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Eska Voltayre

Eska Voltayre


✣ MESSAGES : 18
✣ INSCRIPTION : 22/11/2013
✣ CREDITS : pumpkinseed
✣ AVATAR : anna speckhart.

› LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.   › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptyVen 22 Nov - 20:12

hello hello. I love you 
comme tous, je recherche des liens en tout genre (copains, colocs, etc.), mais j'ai aussi deux petites demandes spéciales.
mais avant, une petite chose à savoir sur miss voltayre: depuis environ deux ans, elle a des hallucinations assez prononcées. elle se croyait tout simplement folle... même si habituellement, les fous ne savent pas qu'ils le sont. bref, en fait, elle a une tumeur au cerveau et pour le moment, elle refuse de se faire opérer, disant qu'elle a trop de choses à faire au cas où elle viendrait à mourir sur la table d'opération.
premièrement, la soeur d'eska. à la base, elles auraient été très proches. mais suite aux hallucinations d'eska, elles se seraient éloignées, eska en ayant parlé à sa sœur qui, comme seule solution, la poussait à aller consulter. pour x raison, sa sœur est maintenant au courant de ce qui se passe et veut réparer les pots cassés.
deuxièmement, l'ancien copain d'eska. ils ont été ensemble quelques années, il était même prêt à la demander en mariage. mais quand elle a commencé à halluciner, deux ans plus tôt, elle l'a plaquée en croyant qu'elle était maintenant folle. il est donc partit, sans jamais rien savoir des problèmes d'eska. il est revenu tout récemment, après avoir reçu un coup de fil/e-mail/lettre de la sœur d'eska qui lui expliquait la situation. (quelques complications pourront s'en suivre, avec les deux scénarios, car c'est toujours plaisant. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 416045421)
c'est grassement résumé, faudra voir quelques détails et tout, mais si jamais vous souhaitez un quelconque lien avec eska, n'hésitez pas. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 429073322 
Revenir en haut Aller en bas
Petrovas
Invité




› LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.   › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptyVen 22 Nov - 23:09

Bonsoir. cat Alors j'ai plusieurs problème, dont le fait que je ne sais pas encore sur quel avatar m'arrêter. Je n'ai pas énormément d'idée en ce moment. Je ne sais pas encore quoi faire de mon personnage non plus. Ce serait une fille déjà. Bien que j'hésite avec un garçon. Elle aurait entre vingt et un et vingt cinq ans. Quelqu'un de tenace, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. J'ai quelques idées en tête, dont Lea Michele, Gage Golightly, Arden Cho, Shelley Hennig, Willa Holland, Emilie De Ravin, Ashley Tisdale, Emma Roberts, Sasha Pieterse, etc. I love you Si vous avez des idées, je suis preneuse. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3839242412 Sinon je recherche des liens, famille, amitié, ex, et autres si vous en rechercher. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1808455760
Revenir en haut Aller en bas
Eska Voltayre

Eska Voltayre


✣ MESSAGES : 18
✣ INSCRIPTION : 22/11/2013
✣ CREDITS : pumpkinseed
✣ AVATAR : anna speckhart.

› LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.   › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptyVen 22 Nov - 23:14

Eska Voltayre a écrit:
hello hello. I love you 
comme tous, je recherche des liens en tout genre (copains, colocs, etc.), mais j'ai aussi deux petites demandes spéciales.
mais avant, une petite chose à savoir sur miss voltayre: depuis environ deux ans, elle a des hallucinations assez prononcées. elle se croyait tout simplement folle... même si habituellement, les fous ne savent pas qu'ils le sont. bref, en fait, elle a une tumeur au cerveau et pour le moment, elle refuse de se faire opérer, disant qu'elle a trop de choses à faire au cas où elle viendrait à mourir sur la table d'opération.
premièrement, la soeur d'eska. à la base, elles auraient été très proches. mais suite aux hallucinations d'eska, elles se seraient éloignées, eska en ayant parlé à sa sœur qui, comme seule solution, la poussait à aller consulter. pour x raison, sa sœur est maintenant au courant de ce qui se passe et veut réparer les pots cassés.
deuxièmement, l'ancien copain d'eska. ils ont été ensemble quelques années, il était même prêt à la demander en mariage. mais quand elle a commencé à halluciner, deux ans plus tôt, elle l'a plaquée en croyant qu'elle était maintenant folle. il est donc partit, sans jamais rien savoir des problèmes d'eska. il est revenu tout récemment, après avoir reçu un coup de fil/e-mail/lettre de la sœur d'eska qui lui expliquait la situation. (quelques complications pourront s'en suivre, avec les deux scénarios, car c'est toujours plaisant. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 416045421)
c'est grassement résumé, faudra voir quelques détails et tout, mais si jamais vous souhaitez un quelconque lien avec eska, n'hésitez pas. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 429073322 
ce sont des idées assez vagues, mais si jamais ça pourrait t'intéresser, fais moi signe. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 328826606 et puis, tu nommes des avatars canons, alors peu importe, si ça, ça ne te plait pas, j'aimerais bien qu'on se trouve un lien de copines (ou copains, si tu choisis de prendre un mec). I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Byrne
SHE GREW WILD BUT INNOCENT
Rozen Byrne


✣ MESSAGES : 133
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : Overtones/Nyf
✣ CREDITS : ©rosewins.
✣ AVATAR : Adelaide Kane

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A w/oswin and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

› LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.   › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptyVen 22 Nov - 23:21

@Eska Aucun lien ne peut correspondre à Rozen mais si tu as besoin d'autres liens n'hésite pas à me mp. I love you

@Petrovas Franchement, je dirais Emma Roberts all the way. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3254242853 Elle conviendrait superbement bien aux traits énoncés et puis je suis carrément sous son charme dans coven, ce qui influence légèrement mon choix je dois dire. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2923135159 Après Rozen a besoin de pas mal de trucs, d'une meilleure amie, d'une bande de potes, ce genre de trucs là, comme d'ennemis donc voilà ce que je peux te proposer. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 4037714210 
Revenir en haut Aller en bas
Petrovas
Invité




› LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.   › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptySam 23 Nov - 2:03

Eska Malheureusement, tous ces trucs d'halluciner ne correspondent pas trop au personnage que j'avais en tête, désolé. Embarassed 
Rozen Je l'adore aussi pour son rôle dans Coven. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3839242412 Sauf qu'il y a un truc pas net que j'aime pas trop chez elle. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2584493571 Je crois que je vais m'inscrire et voir par la suite. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 4037714210
Revenir en haut Aller en bas
Adama Shawn

Adama Shawn


✣ MESSAGES : 66
✣ INSCRIPTION : 21/11/2013
✣ PSEUDO : Rynight
✣ CREDITS : hersunshine & tumblr
✣ AVATAR : Ian Somerhalder

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1K, PARK SLOPE
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: open

› LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.   › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptySam 23 Nov - 2:25

Ma fois oui inscris toi l'illumination peut venir à tout moment! Perso' je viendrais te proposer plusieurs liens si tu veux, j'ai besoin d'une petite soeur par exemple (le plus "stricte question critères") sinon pourquoi pas une cousine, une ex, une amie? Fin avec plaisir je viens voir avec toi! Puis si tu as besoin d'avis sur les avatars je fais aussi hehehe. Pour ce que tu dis là d'ja mes 3 vava pref dans ta liste sont ; Willa Holland, Emilie De Ravin et Emma Roberts =)
Revenir en haut Aller en bas
Kath Merlyn

Kath Merlyn


✣ MESSAGES : 3
✣ INSCRIPTION : 23/11/2013
✣ PSEUDO : Petrovas ○ Olivia
✣ CREDITS : © Glamor
✣ AVATAR : emma ruthless roberts

› LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.   › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptySam 23 Nov - 2:34

J'irai harceler ta boîte privée. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1277457673 
Revenir en haut Aller en bas
Adama Shawn

Adama Shawn


✣ MESSAGES : 66
✣ INSCRIPTION : 21/11/2013
✣ PSEUDO : Rynight
✣ CREDITS : hersunshine & tumblr
✣ AVATAR : Ian Somerhalder

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1K, PARK SLOPE
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: open

› LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.   › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptySam 23 Nov - 2:44

owiii harcèle moi j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Miam
Invité




› LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.   › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptySam 23 Nov - 13:53

Bonjour, bonjour › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1631093862 

J'ai bien envie de vous rejoindre mais je n'ai pas trouvé de scénario coup de coeur et étant un peu lassé des forums, je recherche un lien particulier. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 67672826  Je cherche un homme ( et je jouerai une femme ) avec qui jouer un lien love ou une relation ambiguë/compliqué dans lequel il y a tout de même de fort sentiments entre les deux persos. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 311096352 

Donc voilà, en espérant trouver mon bonheur › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 311096352 
Revenir en haut Aller en bas
Adama Shawn

Adama Shawn


✣ MESSAGES : 66
✣ INSCRIPTION : 21/11/2013
✣ PSEUDO : Rynight
✣ CREDITS : hersunshine & tumblr
✣ AVATAR : Ian Somerhalder

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1K, PARK SLOPE
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: open

› LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.   › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptySam 23 Nov - 15:04

Coucou! Et j'espère que tu trouvera ça ici, je t'aurais bien proposer ça seulement mes deux liens love/ultra compliqués lol sont pris (un par mon scénario l'autre par une membre) soooo je ne peux pas t'apporter ce que tu cherche, j'espère que des confrères seront tentés 8D
Revenir en haut Aller en bas
j.
Invité




› LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.   › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 9:17

aloha. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3839242412 
bon, après quelques jours à vagabonder sur votre forum, je pense m'inscrire. j'ai déjà quelques brèves idées du type de personnage que je risque d'incarner (je pense qu'il s'agira d'un agent fédéral, d'une trentaine d'années ou plus, et un homme sans doute). seulement, j'aimerais mieux avoir un lien prédéfini avant de commencer à m'investir dans la création détaillée de mon personnage. comme lien, je pensais à un lien amoureux. sauf que bon, jouer un lien bateau ou tout se passe bien c'est rarement très intéressant. donc, je cherche un personnage féminin qui serait intéressé pour prendre le rôle de la compagne/femme (si mariage ou non, je préférerais qu'ils soient mariés), déjà. ensuite pour ce qui est des détails, j'imaginais un couple assommé par la routine mais dont les membres sont toujours amoureux l'un de l'autre. alors ils essaieraient par des moyens x de se sortir de cette routine en innovant dans leur relation, en essayant de nouvelles choses, en déménageant (de new-york à new-york hein, mais d'un appartement à un autre quoi, histoire de changer d'air) et tout et tout. donc j'ai vu au-dessus que Miam cherchait une relation amoureuse (si ça t'intéresse du coup on pourrait essayer d'établir quelque chose ensemble) sinon, si un membre est intéressé, je suis là. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3839242412 merci beaucoup par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Rosendale

Eileen Rosendale


✣ MESSAGES : 16
✣ INSCRIPTION : 21/11/2013
✣ AVATAR : Felicity Jones.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1e, Bk Heights.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: 3/3.

› LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.   › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 10:51

Bonjour, toi. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2685325178 Je me permets de te répondre en te soumettant mon scénario. Eileen et Glenn (qui est seulement un prénom pour ne pas mettre X ou Y) ont été mariés. Ils ne sont par contre pas amoureux. Glenn serait plus porté au début par ses sentiments, alors que Eileen est d'abord réticente. Du coup, ils essaieraient de vivre avec leur nouveau statut marital - et en particulier l'un avec l'autre. Vu qu'ils ne sont pas le couple habituel, ils ont déjà un semblant de petite routine (/comportements solitaires). Mais elle est vite brisée par les disputes, les joies - et tout ce qu'ils pourraient faire comme un couple banal. Enfin, je ne sais pas si je m'exprime bien pour le coup. J'espère que ce petit lien aura su attirer ton attention en tout cas. Il est très important pour ma petite Eileen. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 3839242412
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Invité




› LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.   › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 10:54

Hello ! › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1631093862 

Je suis très intéressée par ce forum et j'ai pour habitude de prendre un scénario sauf que là aucun ne me plaît :/ J'ai réfléchis à des idées de personnages et j'en ai ébauché trois. J'aimerai savoir lequel vous préférez et proposez vos idées de liens › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2899114765 

Le premier serait un homme avec Sam Clafflin ou Julian Morris ou encore Josh Dallas. Il aurait entre 26 & 32 ans et serait ambitieux, arrogant, observateur, patient , charmeur, jaloux, courageux, fier, impulsif.

Ma deuxième idée se serait une fille de 12-14 ans avec Bailee Madisson. Ce serait un peu la petite peste de service › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2923135159 jalouse, capricieuse, têtue, souriante, déterminée, maline.

Enfin ma troisième idée serait un homme entre 20 et 25 ans avec Logan Lerman et serait timide, naïf, doux, susceptible, loyal, possessif, protecteur, intelligent, hautain, joueur.

Et voilà, j'attends vos réponses › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1631093862
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Fitzgerald

Sawyer Fitzgerald


✣ MESSAGES : 12
✣ INSCRIPTION : 23/11/2013
✣ PSEUDO : queen b.
✣ CREDITS : shewolf
✣ AVATAR : candice accola.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

› LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.   › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 10:57

Bonjour, je ne suis pas encore validée mais j'avais pour idée de faire mon petit frère en scénario qui pourrait correspondre à ta troisième idée ... Il aurait 21 ans. Si cela peut t'intéresser je pourrais développer .... Bonne recherche ! › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 97088792 
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Invité




› LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.   › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 11:03

Coucou ! Ah mais oui ça m’intéresserait beaucoup étant donné que je recherche n'importe quel type de lien › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1631093862 J'aimerai bien que tu développes un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Fitzgerald

Sawyer Fitzgerald


✣ MESSAGES : 12
✣ INSCRIPTION : 23/11/2013
✣ PSEUDO : queen b.
✣ CREDITS : shewolf
✣ AVATAR : candice accola.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

› LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.   › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 11:10

Alors, j'ai nommé le petit frère Noah dans ma fiche mais tu me diras pour que je change ou pas ! Donc, ils auraient une grande soeur un peu à part, le genre qui disparait pendant six mois et revient comme une fleur pour emprunter de l'argent à leurs parents. Sawyer, elle est un peu une fille à la Rachel dans friends. Une petite fille à papa (la famille fitzgerald est très riche) et pas forcément très dégourdie, mais attachante. Le petite frère, je ne l'ai pas encore vraiment imaginé, mais je le vois très proche de Sawyer. Les parents ont divorcés il y a sept ans, suite à une tromperie du père. Sawyer à découvert la tromperie et c'est elle qui en a parler en premier à la mère. La grande soeur (Beverly dans ma fiche) l'a hyper mal pris et en a voulut à Sawyer, contrairement au petit frère qui en a beaucoup voulut au père. Le père est repartit vivre à LA. Noah est né à NY, mais ses deux soeurs à LA. Le père est avocat et la mère ne travaille pas, c'était l'assistante du père. Sawyer et son frère ont vécut en coloc pendant un an, puis Sawyer s'est installé avec son mec Léo, avec qui le petit frère s'entend très bien. Si ce n'est pas clair, ou que tu veux modifier quelque chose, il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
misthope
Invité




› LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.   › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 11:49

Bonjour/bonsoir › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 4037714210 › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1631093862 
Depuis l'ouverture, je guette et je me décides enfin à poster › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 788797716 Alors voilà, j'ai deux idées qui me trottent dans la tête, malheureusement les avatars que j'aimerais sont prises › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1352707175 Donc, je fais appel à vous pour m'aider › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1979052637 
01. Femme divorcée, elle se serait marié jeune et aurait divorcé, sauf que c'est plus compliqué que ça. Elle aime toujours son ex-mari, mais elle a rompu parce qu’elle a un lourd secret (certainement malade ou autre) elle serait assez forte d'apparence, mais c'est tout le contraire, très fragile, elle aimerait récupérer son ex, mais tout va se compliquer › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2923135159 
02. Amante d'un homme marié, elle serait littéralement sous son charme, commence à tomber amoureuse, mais elle s'est promis de ne jamais aimer, surtout qu'elle n'est pas vraiment au courant qu'il est en couple, il lui ment depuis le début, c'est genre une relation non exclusive, mais lorsqu'elle apprendra qu'il est marié, elle va être détruite › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1352707175 

Pour le mari, j'aurais bien vu Julian Morris, mais je vois pas du tout avec qui pourrait aller avec lui › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 306382288 
Revenir en haut Aller en bas
j.
Invité




› LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.   › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 12:01

Eileen - j'ai été lire ton scénario, ça m'intéresse du coup. je pense que les idées que j'avais sont superposables avec les tiennes. je vais m'inscrire sans trop tarder mais j'ai encore deux petites questions : tu m'as dit qu'ils avaient été mariés, ils le sont toujours? donc mon perso s'appellerait rosendale aussi ou pas du tout? et, pour l'avatar, lequel de julian morris ou jim sturgess préfères-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Invité




› LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.   › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 12:57

Sawyer - L'histoire de la famille est très intéressante et j'avoue que ce petit Noah me plait beaucoup › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1631093862 Cependant étant donné que tu as prit un scénario qui est tenté plusieurs fois je préfère attendre que tu sois validé. Sinon, Logan te conviendrais ?

Autrement je suis encore ouvert à toutes propositions pour mes autres idées de personnages. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Ducharnes

Bambi Ducharnes


✣ MESSAGES : 45
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : symba(roxane) ✰
✣ CREDITS : avatar© wild heart
✣ AVATAR : lily collins.

› LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.   › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 13:04

Si tu prend Logan je te vénère en plus l'idée de personnage irait très bien avec › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1631093862
Misthope, pour la première idée le visage de Megan Fox m'est apparu ou Mila Kunis › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 4037714210  
Pour la deuxième idée, Mila irait aussi et ça pourrait le faire avec Julian › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1501046255 

Revenir en haut Aller en bas
Eileen Rosendale

Eileen Rosendale


✣ MESSAGES : 16
✣ INSCRIPTION : 21/11/2013
✣ AVATAR : Felicity Jones.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1e, Bk Heights.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: 3/3.

› LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.   › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 13:40

j. a écrit:
Eileen - j'ai été lire ton scénario, ça m'intéresse du coup. je pense que les idées que j'avais sont superposables avec les tiennes. je vais m'inscrire sans trop tarder mais j'ai encore deux petites questions : tu m'as dit qu'ils avaient été mariés, ils le sont toujours? donc mon perso s'appellerait rosendale aussi ou pas du tout? et, pour l'avatar, lequel de julian morris ou jim sturgess préfères-tu?
Je suis ravie qu'il te plaise dans ce cas. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 1974810665 Pour répondre à tes questions, ils se sont mariés récemment et le sont toujours. Mais récemment ne veut pas dire qu'ils n'ont pas habité ensemble avant, au contraire. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2584493571 Concernant le nom de famille, je pencherais pour un nom différent. Soit parce que la démarche est plutôt longue pour faire changer le nom de famille, soit parce que Eileen n'est pas encore prête à lâcher son nom de jeune fille. (La deuxième option est plus plausible.) › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 2899114765 Sinon, j'avoue avoir une grosse préférence pour Julian. Mais je ne veux rien t'imposer, donc choisis. › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 989405299
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





› LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.   › LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› LIENS AVANT INSCRIPTION.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: EVERY ENDING HAVE A BEGINING :: never let me go-
Sauter vers: