AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anastasia Bradsburry

Anastasia Bradsburry


✣ MESSAGES : 36
✣ INSCRIPTION : 20/11/2013
✣ CREDITS : (c) avatar ; goldcrest - signature ; tumblr.
✣ AVATAR : ashley benson.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

[F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun.   [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. EmptyDim 24 Nov - 12:51


✰✰✰
april - soeur jumelle.
un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.
credits © tumblr | lyrics @ alphonse de lamartine.
------------------------------------
NOM: April Bradsburry. ✰ ÂGE: vingt-cinq ans. ✰ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: New York - américaine. ✰  ORIGINES: russes, italiennes et irlandaises. ✰ STATUT CIVIL: célibataire. ✰ EMPLOI/ÉTUDES: au choix. ✰ STATUT MONÉTAIRE: très riche. ✰ TRAITS DE CARACTÈRES: au choix, cela dit je ne vois pas trop son caractère à l'opposé de celui de sa soeur, je la vois simplement plus calme, plus posée et moins tête brûlée. ✰ GROUPE: au choix. ✰ AVATAR: ashley benson.

✣ AND BABY I'LL RULE, LET ME LIVE THAT FANTASIE
Pour l'histoire, voici quelques points que j'aimerais voir apparaître, mais pour la suite c'est à ton imagination de jouer [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. 328826606 

✰ elle vient d'une famille très riche et n'a jamais manqué de rien, si ce n'est de l'absence de ses parents.
✰ tout comme sa soeur, elle n'a jamais été proche de sa mère cela dit, malgré son absence, son père a toujours été un minimum présent et elle a une relation très spéciale avec celui-ci.
✰ lorsqu'elle avait quinze ans, son meilleur ami s'est tué en moto avec celui d'Anastasia et cela à énormément affectée la jeune fille.
✰ quand sa soeur a passé deux mois dans le coma, elle s'est littéralement laissé aller, ne sortant plus, ne mangeant quasiment plus elle avait la furieuse impression de mourir à petit feu.
✰ elle est resté quatre ans avec son ex petit-ami (de ces vingt à vingt-quatre ans) mais la relation a mal tournée lorsque celui-ci a quitté les États-Unis du jour au lendemain.
✰ elle a suivit un cursus prestigieux à Harvard (selon ton choix) et a décroché son diplôme avec brio. Ce qu'elle fait aujourd'hui, c'est à toi de voir !

Voici donc les grandes lignes pour le reste, tu as carte blanche et si tu as le moindre soucis tu peux me mpotter ! ♥️

✣ IF I DIE YOUNG BARRY ME IN SATIN
Voici les extraits de ma fiche, je pense qu'ils traduisent plutôt bien la relation des blondinettes mais encore une fois, si tu as besoin de plus de précision n'hésite pas ! [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. 4037714210 

Anastasia Bradsburry a écrit:

« Qu’est ce que je vais faire de toi ? Je commence à me poser vraiment la question. » Levant la tête, je plongeais mon regard dans celui d’Alfred qui semblait bien épuisé. Notre majordome était sans doute la personne la plus entière et franche de la planète et pourtant, il n’avait jamais été en mesure de me hurler dessus. Bien qu’à cet instant précis, j’aurais préféré l’entendre crier dans toute la villa plutôt que de le voir déployer toute son énergie à rester serein. Du moins, je trouvais cette réaction quelque peu disproportionné. « M’attacher et m’abandonner. » Marmonnais-je en piochant une chips dans le paquet que ma sœur venait tout juste d’apporter. « Chest pachque t’as chéché le chport ? » Je vous présente April, ma sœur jumelle de son état, qui ne sait pas que parler la bouche pleine, c’est mal poli ! « April, s'il te plait, un peu de tenue. » S’exclame Alfred soudainement choqué. « Et d'ailleurs, arrête de manger ce genre de cochonneries tu veux. » Il fait sa mijaurée, mais il en a vu d’autre. Tapotant le haut du crâne de la blondinette, j’opine du chef avant de hausser les épaules. « C'est drôle quand même. Ils font un véritable scandale pour une heure alors qu'ils sèchent le rôle de parent depuis treize ans. Tu nous vois nous jeter au sol en tapant des poings parce qu'ils ne sont jamais là ? C'est l'hôpital qui se moque de la charité. Je ne suis pas une droguée non plus. » Dis-je sèchement en prenant une autre chips que ma soeur s'apprêtait à mettre en bouche. Pour le coup, je leur ai cloué le bec aux deux rabats joie, pour la simple et bonne raison que : j’ai raison. « Si tu commençais à te droguer, il faudrait s'inquiéter. » Marmonna-t-il avant de plonger la tête sous le plan de travail. Magie ! Il disparut une bonne dizaine de minutes, si bien que je commençais à me demander si m’imaginer en droguée ne lui avait pas fait faire un arrêt cardiaque. Cela dit, si il fatiguait maintenant, nous n’étions pas sorties de l’auberge. Il nous avait suivis à Key West parce que nos parents, eux, étaient repartis à New York deux mois après notre arrivée. Soit disant ‘pour le travail’, bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu. Ils nous prenaient vraiment pour des jambons c’était incroyable. Il fallait pourtant admettre une chose, qu’ils soient là ou pas, ça ne changeait pas grand chose. Je crois que même en vivant dans un appartement de vingt mètre carré, nous ne les aurions jamais vus. Alors forcément dans une maison pareille, allez trouver les personnes qui semblent vous fuir comme la peste. Toujours est-il que, ils se moquaient vraiment de moi, à des milliers de kilomètres, ils arrivaient à me hurler dessus pour une heure de sport manquée, des hypocrites, tout simplement. Voyant que notre majordome allait me faire du mal si je continuais à être aussi désinvolte, j’entrainais la soeurette dans notre chambre, s’empressant de prendre un autre paquet de chips elle me suivit tout aussi vite. « Un jour, il va te tuer. » - « Je n'aime pas le sport, on va pas en faire un fromage. » - « Laisse le jouer au padre, il le fait très bien. » Un point pour elle. Il prenait des choses plus à cœur que celle qui nous avait mises au monde, cherchez l’erreur parce que je vous assure qu’il y en a une. « Il veut partir à Nashville le week-end prochain. Il n'a pas oublié sa promesse. » Lança-t-elle après de longues minutes de silence. Nous détestions le silence, l’une comme l’autre, ça nous rappelait beaucoup trop les repas longs et ennuyeux avec nos parents qui n’en plaçaient jamais une. « Sérieux ? » - « Bah ouais. » - « Comment tu le sais ? » - « Je l’ai entendu ce matin, il veut nous faire la surprise, entraine toi à être surprise. » Croyez le ou non, mais je me suis réellement entrainée durant une bonne heure. April et moi, c’était fusionnel, trop selon certaines personnes, pas assez pour d’autres. Une relation entre jumelles est toujours un brin complexe, l’histoire de la dominante et de la dominée et tout le tintouin. Pourtant, ce n’était pas vraiment notre cas. C’était simplement elle et moi contre le reste du monde, depuis toujours, alors forcément, ça crée plus de liens que prévu. En tout les cas, si nous étions vraiment chiantes, je pense que notre Alfred national nous l’aurait déjà fait comprendre. Treize ans et déjà complètement tarées, nous étions plus que mal barrées.



« COUUUUUUUUUUUUUUURS ! » - « Hein ? » - « MAIS TU VAS COURIR OUI BLONDASSE ! » Fallait vraiment cesser de m’appeler blondasse, à un moment donné, j’allais finir par l’immoler par le feu si elle continuait comme ça. En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, je m’étais mise à courir sur un parking désert, j’ignorais la raison, mais vu le regard d'April, je savais qu’elle avait fait une connerie. Une bonne dizaine de minutes plus tard, j’étais dans les bois, seule. D’accord, là, je pense que je pouvais, ne serait-ce que commencer, à paniquer. J’étais donc forever alone dans un bois, inconnu au bataillon, essoufflée comme pas permis à attendre mon abrutie de jumelle. Depuis notre arrivée en Los Angeles, c’était encore plus épique que les bêtises que nous pouvions faire à Key West ou même à New York. En fait, nous avions fait tellement de villes durant notre enfance, que c'était une découverte à chaque fois. Étant soeurs, c’était plus facile pour nous de vivre ensemble mais parfois, j’avais envie de l’occire sur le champs, juste pour voir. Cela dit, April était sans doute la personne la plus importante de ma petite vie, c’était la plus tarée aussi mais ça, ce n’était qu’un détail. Et encore une fois, bizarrement, nous avions eu le don pour nous foutre dans la merde. Ici, ce n’était plus notre ville natale, il n'y avait rien de similaire à New York, c’était plus un genre de ville de grands tarés, vous voyez le tableau ? De toutes façons, ici ils étaient tous fous. Soudainement, une blonde surgit de derrière un arbre. Peu de gonzesses se baladaient à trois heures du matin, avec plus de dix mille dollars de fringues sur elle, je savais donc que je n’avais pas besoin de me remettre à courir comme une dératée. « Putain, mais t’étais passée ou ? » Lâcha-t-elle comme si je venais de tuer nos parents. « C’est toi qui me demandes ça ? Tu m’expliques là ? » - « Des mecs bizarres, j’ai pas eu confiance. » - « Qu’est ce que tu as encore fait ? » Croisant les bras sur ma poitrine, le regard suspicieux, j’attendais que mademoiselle Bradsburry se décide à me dire la vérité. Non parce que faire un mini marathon aussi tard, ce n’était pas vraiment recommandé. « J’ai peut être un peu cherché la merde. » Sans déconner ? Je la connaissais comme si je l’avais tricotée et ça ne m’étonnait pas plus que ça. En général, c’était moi la fouteuse de merde alors ça me changeait de nos habitudes. « Qui fait le malin tombe dans le ravin tu sais. » Dis-je le plus naturellement du monde. Bon, ce n’était pas tout ça, mais il fallait que l’on retrouve notre chemin jusqu’à la maison. Je n’étais pas prédisposée pour le camping et ce genre de truc, surtout qu’avec April, nous n’étions pas vraiment gaulées comme des boxeurs. « Comment on rentre ? » - « Je pensais que tu savais. » - «  Comment tu veux que je sache comment on rentre de la forêt ? » - « Bah.. » - « Quoi bah ? » - « Bah quoi ? » - « Quoi ? » - « Quoi, quoi ? » - « Heiiiiiiiiiiiin ? » Dialogue de sourde, bonjour. Vous voyez, ça c’est ma soeur et moi, on se fout dans la merde pour un rien. On ne s’en sort pas toujours d’ailleurs. « On a qu’à appeler un taxi ! » Mais oui, suis-je bête, un taxi, ici, à quatre heure du matin, dans la forêt. Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt dites moi ? Ah oui, je sais. Autant attendre que les cochons se mettent à voler. « Toi, y a pas de doute, t’es vraiment plus que blonde. » Pour résumer, nous devions faire au moins quinze kilomètres à pieds, parce que madame n’avait pas voulut prendre la voiture. Après ça, on avait rencontré des mecs sympas qui nous avaient emmenées à l’orée de la ville et là… Bah là, fallait se coltiner le chemin, toutes seules, dans la nuit, dans le froid. « Vois le bon côté des choses Nana ! » - « Ah parce qu’il y en a un ? » - « On va pouvoir discuter de Bane durant tout le trajet ! » Tuez moi.



Allongée sur le carrelage de la salle de bain, j’essayais de me concentrer sur le fait que non, je n’allais pas mourir tout de suite. Je me sentais faible, vide, malheureuse et surtout malade. Les pas dans les escaliers me firent l’effet d’une bombe. April et Evy étaient rentrées, elles devaient avoir reçu mon message leur disant que j’étais en train de me laisser mourir pour de bon. Les deux abrutis tambourinèrent contre la porte comme des psychopathes. « Ouvre, Nana, fais pas de connerie, j’appelle l’inspecteur Gadget, Goldorak, Jean-Jacques Goldman. » - « On te chante petite Marie si tu veux, mais ouvre ! » Pardon ? Mais ils ont tous un soucis aujourd'hui ? Me levant difficilement, j’ouvris la porte avant de me laisser tomber au sol. « Vous êtes vraiment trop bêtes ! » Dis-je faiblement avec un petit sourire. « On savait que la menace de Goldorak allait te faire changer d’avis. » Ajouta Evy avant de s’asseoir à mes côtés. « Tu voulais pas… Tu vois, quand même, rassure moi… » Je rêve ou elle me prenait pour une suicidaire notoire ? « Mais non, je suis juste malade, t’es bête toi. » Répondis-je en collant mon front contre le marbre glacé de la pièce. « Je suis en train de décéder, c’est mon karma, le karma c’est de la merde, parce qu’il sait que j’aime trop ce gros connard et voilà, il me punie. JE SUIS PUNIE ! » - « Mais non, mais non. » Passant une main sur mon dos, ma soeur me souleva jusqu’à elle. « Ça va passer, ça doit être le manque de sommeil. » Ouais, ou bien le karma. Le karma ça ne pardonne pas du tout. « Je suis en train de mourir je vous dis. » Marmonnais-je en fermant les yeux. « Aller voir un médecin c’est pas dans tes priorités ? » Secouant la tête à la négative, je voulais simplement dormir, que ce mal de ventre à la con disparaisse et que je puisse enfin passer à autre chose. « J’ai vu Bane, avant. » À peine cette phrase prononcée, je finissais la tête dans les toilettes, c’était charmant. « Ma vie est nuuuuuuuuuuuulle ! Ma vie c’est de la grosse meeeeeerde ! » Hurlais-je en m’étalant de tout mon long sur le carrelage. Laissez moi crever, laissez moi crever ici comme une malpropre, je veux décéder, maintenant, achevez moi, abrégez mes souffrances, que quelqu’un fasse quelque choses. Lançant un regard implorant à April, je passais mes mains sur le visage, le dégageant de mes cheveux qui avaient décidés de faire leur vie. « Tue moi, éclate moi la tête contre baignoire, noie moi, je sais pas, n’importe quoi, mais fais le. » - « Ta gueule, ça va passer, viens là je t’emmène dans ton lit. » - « Non, laissez moi dépérir comme une vieille chaussette. » - « Bon écoute moi Bradsburry, c’est pas comme ça que tu vas pouvoir pardonner à Bane, alors hop dans ton lit et tu réfléchis à quoi faire. » - « J’vais vomir. » Pour la millième fois, j’essayais de me concentrer. Le pouvoir du mental vous connaissez ? C’est de la merde. Ça n’existe pas du tout, du tout, du tout. « T’as mangé quoi aujourd’hui ? » - « Rien. » - « Et hier ? » - « Rien… Je suis malade je vous dis ! » - « Nana, je voudrais pas t’inquiéter, mais si ça dure encore, va falloir voir un médecin, tu peux pas rester dans cet état. » Si j’avais su à quel point elle allait avoir raison, je me serais vraiment éclaté la tronche contre la baignoire.



« T’as toujours une sale tronche. » April venait d’apparaître dans le salon sans crier gare, même si je devais avouer que j’étais bien trop prise par les Simpsons pour entendre ce qu’il pouvait bien se passer dans la maison. S’asseyant sur la table basse devant moi, elle passa une main sur mon front. « T’as pas de fièvre, c’est pas normal Nana, ça fait plus de trois semaines là. » - « Quand je te dis que je suis en train de crever tu ne me crois pas, la preuve est là. » - « On va voir un médecin. » Dit-elle soudainement en se levant. Non mais… Je l’aime ma jumelle, ce n’est pas vraiment le problème, mais je pense que si je me lève maintenant, je fais un malaise. Ça devait être une accumulation, rien de plus. « Arrête de paniquer Ap', faut juste que je dorme. » - « Ça fait trois semaines que tu dois dormir, regardes toi, tu ressembles à Bella quand elle attend sa chauve-souris de gosse. » - « Ah mais j’t’ai pas dis ? J’suis enceinte ! » Tout à coup, ma sœur passa par toutes les couleurs existantes de la planète, se rasseyant, elle me regarda abasourdi. « Et tu me dis ça comme ça ? Normal ? ‘J’suis enceinte’ ? » - « Roh mais t’es pas fun comme fille, je rigole enfin. » - « Tu est vraiment IDIOTE. » Maugréa-t-elle en allant dans la cuisine. Voilà, j’essaye de faire un brin d’humour et je me prends ça dans la tronche. Mais quel amour fraternel en mousse. Vous trouvez ça normal vous, une telle méchanceté à mon égard ? Parce que moi je ne suis pas d’accord hein. Je pouvais comprendre qu’elle commençait à se poser des questions, je n’étais pas le genre de personne à rester malade six mois, mais il fallait dire que c’était une terre hostile Key West, j’avais peut-être attrapé quelque chose d’insidieux, d’exotique, de grave. Ou alors, Bane m’avait littéralement arraché le cœur et donc, en toute logique, je mourrais peu à peu. Ou bien, j’avais juste une grippe et il fallait arrêter de stresser. Mes parents m’avaient simplement conseillés de ne pas trop sortir, merci du tuyau. C’est vrai que ces deux là, ils avaient trouvés leur paradis en Afrique du Sud alors forcément, une de leurs filles malade, ils n’en avaient rien à taper. La seule chose à laquelle ils servaient, c’était de ne pas laisser nos comptes en banque descendre en dessous de quelques millions. C’était triste, mais c’était la vérité. « Tu sais que Bane s’inquiète un peu quand même ? » - « De quoi tu me parles, il s’inquiète plus de savoir quel parfum de capote il doit choisir qu’autre chose. » Voilà que la jumelle maléfique remettait le couvert avec Satan. April était vraiment bornée comme fille, je pouvais lui dire n’importe quoi, Bane était un sujet qui revenait sans cesse sur le tapis. Je me dois vraiment de préciser que je n’ai rien demandé pour que ça arrive ? Deux mois que je l’évite comme la peste et croyez moi, dans une ville comme la notre, ce n’est pas une chose facile. « Même James s’inquiète. » - « TU lui manques, nuance. » Dis-je avec un sourire en coin, je savais pertinemment que ça allait la rendre dingue. Elle m’avait toujours taquinée à propos de l'autre, j’en faisais de même. Bien que ma jumelle ne ressentait aucune attirance particulière pour le meilleur ami de mon ex, c’était toujours un délice de la voir se renfrogner. M’asseyant sur le canapé, je regardais ma sœur préparer des sandwichs en mordillant mon pouce avant de demander d’une voix fluette : « Il se pose vraiment des questions ? » - « Bien sûr, tu ne sors plus, tu connais James. » - « Mais pas lui, Satan. » - « Ça t’intéresse maintenant ? » - « Réponds moi Ap'. » - « Tu t’imagines quoi ? Le mec rampe littéralement à tes pieds, il s’est presque demandé si tu n’avais pas quitté la ville sans lui dire quoi que ce soit. » - « J’aurais mieux dû faire ça en effet. » Ma sœur poussa un soupir en s’installant à mes côtés avant de me tendre un sandwich. « Mange au lieu de raconter des conneries. »

Pour la première fois depuis presque un mois, j’avais repris du poil de la bête, j’avais surtout vu le médecin de la famille qui m’avait prescrit toutes sortes de médicament contre la grippe. J’avais donc eu raison, April avait vraiment besoin de travailler sur sa gestion du stress. En tout les cas, j’avais la nette impression de redécouvrir la vie. Descendant dans la cuisine, je vis ma soeur dans la piscine en train de faire bronzette, mais j’avais une chose bien trop importante à faire pour la rejoindre maintenant. Plongeant littéralement la tête dans le frigo, j’étais en suspens avec moi même sur la nature de mon repas. « OH MON DIEU, ELLE EST VIVANTE ! » Sursautant comme jamais, je lançais un regard noir à ma sœur qui était assise sur le bar et tout simplement morte de rire. « T’avises pas de vomir dans le frigo. » - « Elle va se détendre la vermine, j’ai super faim. » - « Après un mois à avoir uniquement mangé des graines, ça ne m’étonne pas. » - « T’as pas des trucs à faire toi ? » Lâchais-je avec une mine boudeuse. « Comme t’es en forme, tu vas être en mesure de voir Bane. » - « Casse toi avant que je t’égorge. » Ouais, j’aimais ma sœur, c’était une évidence. Je me sentais beaucoup mieux, certes, mais il ne fallait pas pousser, il restait toujours le sujet dont je n’avais pas envie de parler. J’étais d’ailleurs étonnée de ne pas avoir eu de nouvelles de sa part récemment, il avait peut être décidé de s’arrêter là dans ses tentatives d’approches. Remarquez, c’était sans doute la meilleure chose à faire. En tout les cas, je n’avais pas tort, elle avait un tas de choses à faire et j’avais la maison pour moi toute seule. Bien qu’en théorie j’avais hiberné durant plusieurs semaines et par conséquent je l’avais à moi seule depuis le départ, mais qu’importe. Lorsque April daigna enfin vaquer à ses occupations, j’étais encore en plein dilemme devant notre frigo. Si c’était ça mon unique problème de la journée, elle allait être merveilleuse. Une heure plus tard, j’étais devant un film totalement farfelu, un sandwich à la main, en train de me demander comment un type pouvait bien parler à son cancer lorsque le téléphone retentit dans toute la maison. C’était plutôt étrange dans la mesure ou peu de monde connaissait notre numéro et sur le coup, je supposais que ça devait être un psychopathe. N’écoutant que mon courage, je répondis d’une petite voix. « Anastasia ? C’est John, je ne te dérange pas ? » D’accord, pourquoi mon médecin m’appelle en ce jour ensoleillé ? Soit je suis parano, soit il souhaite faire passer un message à mon cher père. « J’ai reçu les résultats de tes analyses, tu peux passer au cabinet aujourd’hui ? » Mais oui, je n’ai que ça à faire. Bon d’accord, je n’ai que ça à faire, mais la motivation n’a pas envie de prendre possession de ma personne là. « Ça risque d’être compliqué, j’ai pas mal de chose à faire. »  Se raclant la gorge, il poussa un long soupir, oh mon dieu peut-être je suis vraiment en train de décéder, adieu veau vache cochon. « D’ordinaire je n’aime pas faire ce genre d’annonce au téléphone, mais tu sais que ta famille est comme la mienne… » - « C’est grave c’est ça ? » Le coupais-je totalement paniquée. Mais pourquoi c’est toujours moi, qu’est ce que j’ai fait au bon Dieu pour subir un tel acharnement. « Rassures-toi, c’est plutôt le genre de bonne nouvelle. » ‘Le genre’ ? Du style : tu te meurs mais tu en a encore pour six mois ? Profitant de son silence plus que douteux, j’envoyais un message à ma sœur pour lui demander de rentrer illico. Autant paniquer à deux. « Qu’est ce que tu entends par ‘un genre’ de bonne nouvelle ? » - « Eh bien, en règle général, les femmes sont plutôt heureuses après ça. » J’étais sans doute vraiment à l’ouest, parce que je ne comprenais pas du tout ce qu’il me racontait. J’avais beau me recentrer, je ne voyais pas en quoi être malade pouvait rendre quelqu’un heureux. « Tu es enceinte Anastasia. » Éclatant de rire, je passais une main dans mes cheveux en essayant de me reprendre le plus rapidement possible. « Non mais, sérieusement, qu’est ce que j’ai ? » - « Je suis très sérieux, tu vas avoir un bébé. » Oh bordel de merde. Pas ça, ne me dites pas ça, je vous en supplie, ce que vous voulez mais pas ça, je ne supporterais pas. Vous avez déjà eu envie de mourir ? Pour de vrai ? Genre vous jeter sous un train, ou vous donner vous même en pâture aux requins ? C’était totalement mon cas. « C’est pas possible… » Ma voix se brisa totalement, surtout sachant exactement qui était dans le même bateau que moi. « Il va falloir faire d’autres analyses, je te laisse réfléchir à cette nouvelle. Il faudrait décider rapidement ce que tu comptes faire Nana, sinon, il sera trop tard. » Mais réfléchir à quoi, y’a pas à réfléchir, c’est hors de question, c’est inconcevable, je ne sais même pas m’occuper d’un poisson rouge, qu’est ce que vous voulez que je fasse d’un bébé ? En plus deBane, non, no way, niet, bù, moi vivante : JAMAIS. Lâchant le téléphone, j’hésitais entre me mettre la tête dans le four ou attendre sagement April. La blondinette ne tarda pas arriver, totalement essoufflée. « T’as… T’as intérêt... À m’avoir envoyé un SOS pour une bonne raison. » Termina-t-elle après quelques secondes de pause. Levant les yeux vers ma jumelle, elle comprit rapidement que quelque chose clochait. « Mais vu ta gueule, c’est une bonne raison » J’avais envie de lui chanter : ‘Ap’, assis toi faut qu’j’te parle, j’vais passer mon année dans l’noir’, histoire de mieux faire passer la pilule, mais je n’étais pas d’humeur à rire. « Assis toi. » Pour le coup, elle n’avait pas l’air rassurée du tout. « John m’a appelée. » - « T’es en train de crever ? » - « Pire. » - « Qu’est ce qui peut être pire que mourir ? » Haussant les épaules, j’essuyais une larme qui s’aventurait sur ma joue. « Être enceinte ? » Murmurais-je alors en baissant la tête. « Ça prend plus ça Nana, qu’est ce qu’il y a, sérieusement ? » Me levant du canapé, je fis les cents pas dans le salon en mordillant mon pouce comme si ça allait changer quelque chose. Pointant du doigt mon ventre, je regardais ma jumelle dans les yeux. « Y’a mini Satan là dedans. Mini Bane, ce que tu veux, mais c’est en moi. De Bane ! Tu te rends compte ? Parce que moi, j’te jure que j‘me rends pas compte, ça ne va pas être possible du tout. » J’avais déblatéré ça tellement vite que je m’étais laissé tomber sur un pouf de dépit. Les larmes aux bords des yeux, j’implorais presque ma jumelle de faire quelque chose. Son regard changea totalement en l’espace d’une seconde. Se levant à son tour, elle se jeta littéralement sur moi pour me serrer dans ses bras. « Ça va aller, je suis là moi, et je vais engager quelqu’un pour le tuer. » Souriant presque malgré moi, je secouais la tête désabusée. « Ce n'est pas la peine, je sais ce que j'ai à faire, après ça, on s'en va d'ici. » - « On affrontera ça toutes les deux, comme toujours et si c'est ce que tu veux, on partira. » C'est ce qu'on a fait, puis nous avons quitté la Floride du jour au lendemain sans vraiment tenir au courant notre entourage. Tout ce qu'on voulait, c'était s'éloigner le plus possible.

✣ BITE MY TONGUE AND HOLD MY BREATH

Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à ce scénario qui est siiiiii important pour moi (si si je t'assure [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. 1616842607 ), sache que je suis quelque peu traumatisée par les membres fantômes ainsi, j'aimerais vraiment éviter qu'il passe à la trappe au bout d'une semaine. [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. 73629928 
Voici donc les petites attentes :

- pour ce qui est de l'avatar : il n'est absolument pas négociable étant donné qu'elles sont jumelles [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. 3544005064 [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. 1953548312 
- pour ce qui est du prénom : j'ai mis April au hasard, si ce prénom ne te convient pas tu peux le changer. J'aimerais simplement qu'il commence par un 'A' [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. 4037714210 de plus, j'aime bien l'originalité et les tas de prénoms (comme tu peux le constater sur ma fiche [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. 3544005064 ) alors fais toi plaisir [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. 3839242412 
- pour ce qui est de l'histoire : j'ai donné quelques indications que je souhaite voir apparaître, pour le reste tu es libre comme l'air, c'est à ton imagination de jouer, aussi voici ma fiche si tu en as besoin [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. 2391383720 
- pour ce qui est du rp : nous avons tous une vie qui prime forcément sur le rpg mais comme dis plus haut, je ne souhaite pas de membre fantôme alors une réponse par semaine, j'imagine que ce n'est pas énorme, si ?
- pour ce qui est du niveau : je suis du genre à faire trente/quarante lignes voir plus lorsque je suis réellement inspirée, j'aimerais donc que la personne en face n'ai pas peur de mes merveilleux pavés [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. 2391383720 [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. 2623982978  cependant, la qualité prime sur la qualité alors je ne vous fouetterais pas, du moins pas violemment [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. 2305497175 [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. 3544005064 

Encore une fois, merci beaucoup de t'être intéressé(e) à mon scénario ô merveilleux invité et sache que si tu nous rejoins, je t'offrirais une planète, un temple, du milka, des kinder bueno, une fontaine de chocolat et surtout, surtout, tu m'auras moi (et sans vouloir me vanter j'suis trop géniale Arrow  ) À la moindre question je suis toute disponible ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Vani Carr

Vani Carr


✣ MESSAGES : 11
✣ INSCRIPTION : 20/11/2013
✣ PSEUDO : juju
✣ CREDITS : soapflaws@AVATAR
✣ AVATAR : katie cassidy

[F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun.   [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. EmptyLun 25 Nov - 13:43

ton scénario m'intéresse beaucoup!
je m'étais inscrite avec l'intention de créer un perso,
mais l'inspiration ne me venait pas!

Si tu veux bien de moi, je demande au admin de supprimer ma première fiche pas encore commencé et je deviens ta jumelle Very Happy

oublies tout ça Smile
quelqu'un était intéressé avant moi.
Je vais lui laisser le rôle, je trouve ça plus juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Appie Bradsburry

Appie Bradsburry


✣ MESSAGES : 5
✣ INSCRIPTION : 25/11/2013
✣ CREDITS : (av)@Shewolf.
✣ AVATAR : BENZO

[F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun.   [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. EmptyLun 25 Nov - 17:24

Me voilà [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. 4037714210 
J'espère que le prénom te convient [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. 2899114765 
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bradsburry

Anastasia Bradsburry


✣ MESSAGES : 36
✣ INSCRIPTION : 20/11/2013
✣ CREDITS : (c) avatar ; goldcrest - signature ; tumblr.
✣ AVATAR : ashley benson.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

[F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun.   [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. EmptyJeu 28 Nov - 13:16

Vani - oh, je suis vraiment désolée j'espère que tu as trouvé un personnage qui te convient bien [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. 1631093862 

Appie - ma soeureeeeeeeeeeette [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. 4037714210 [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. 4037714210 [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. 4037714210 [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. 4037714210 [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. 4037714210 [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. 4037714210 [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. 4037714210 
Merci beaucoup de tenter le scénario [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. 1631093862 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun.   [F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] ASHLEY BENSON ✰ girls just wanna have fun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: BABY TAKE A CHANCE ON ME :: getting the pieces together-
Sauter vers: