AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 moi et la chance, ça fait deux …

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vani Carr

Vani Carr


✣ MESSAGES : 11
✣ INSCRIPTION : 20/11/2013
✣ PSEUDO : juju
✣ CREDITS : soapflaws@AVATAR
✣ AVATAR : katie cassidy

moi et la chance, ça fait deux …  Empty
MessageSujet: moi et la chance, ça fait deux …    moi et la chance, ça fait deux …  EmptyLun 25 Nov - 16:15

Bonjour\bonsoir, hi, hola, buenos dias,
j'ai besoin de vous, gens de ce forum sublime, je me suis inscrite il y a de ce quelque jour avec Claire Holt, nous étions deux à la désirez et puisqu'elle était là avant moi, c'était la moindre des choses de lui laissez la belle. moi et la chance, ça fait deux …  59300285 

alors je cherchais de l'inspiration dans mon crâne quand un scénario m'a plus avec Ashley Benson, mais une personne pas inscrite le désirait et je suis trop gentille pour lui "voler" le rôle de la sorte. moi et la chance, ça fait deux …  3692114135 

Mais la… je suis là. Perdue sans cava ni personnage, car mon inspiration est pas au top en ce lundi matin (chez moi).

Anybody? moi et la chance, ça fait deux …  4237569519 

Quelqu'un a besoin d'un lien féminin, j'ai l'intention de jouer une femme, car les hommes que j'interprète finissent toujours trop féminin, car je suis un caca you know moi et la chance, ça fait deux …  3808701760 

on pourrait trouver une super idée à deux? moi et la chance, ça fait deux …  2073022174 
Revenir en haut Aller en bas
Appie Bradsburry

Appie Bradsburry


✣ MESSAGES : 5
✣ INSCRIPTION : 25/11/2013
✣ CREDITS : (av)@Shewolf.
✣ AVATAR : BENZO

moi et la chance, ça fait deux …  Empty
MessageSujet: Re: moi et la chance, ça fait deux …    moi et la chance, ça fait deux …  EmptyLun 25 Nov - 17:24

Je me sens trop coupable maintenant moi et la chance, ça fait deux …  97088792 moi et la chance, ça fait deux …  97088792 moi et la chance, ça fait deux …  1352707175 moi et la chance, ça fait deux …  1352707175 
Si tu veux, on peut se trouver un lien (j'avais l'intention de la faire bi, si ça t'interesse à moins que tu n'aimes pas du tout jouer ce genre de personnage?) moi et la chance, ça fait deux …  67672826 
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Byrne
SHE GREW WILD BUT INNOCENT
Rozen Byrne


✣ MESSAGES : 133
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : Overtones/Nyf
✣ CREDITS : ©rosewins.
✣ AVATAR : Adelaide Kane

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A w/oswin and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

moi et la chance, ça fait deux …  Empty
MessageSujet: Re: moi et la chance, ça fait deux …    moi et la chance, ça fait deux …  EmptyLun 25 Nov - 17:30

Quel genre d'avatar t'inspires, mannequins, actrices ? I love you
Parce qu'il y a Teresa Palmer qui est toujours libre si je ne m'abuse. cat
Revenir en haut Aller en bas
Vani Carr

Vani Carr


✣ MESSAGES : 11
✣ INSCRIPTION : 20/11/2013
✣ PSEUDO : juju
✣ CREDITS : soapflaws@AVATAR
✣ AVATAR : katie cassidy

moi et la chance, ça fait deux …  Empty
MessageSujet: Re: moi et la chance, ça fait deux …    moi et la chance, ça fait deux …  EmptyLun 25 Nov - 17:54

Appie, je n'ai jamais jouer ce genre de personnage, ça pourrait peut-être être une option.

Rozen, j'adore Teresa Palmer moi et la chance, ça fait deux …  1616842607 
et j'ai plus l'habitude de jouer des rôles avec des actrices que des mannequins.

a-t-il un scénario avec Teresa? Je suis aveugle si oui, car je ne le vois pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Byrne
SHE GREW WILD BUT INNOCENT
Rozen Byrne


✣ MESSAGES : 133
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : Overtones/Nyf
✣ CREDITS : ©rosewins.
✣ AVATAR : Adelaide Kane

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A w/oswin and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

moi et la chance, ça fait deux …  Empty
MessageSujet: Re: moi et la chance, ça fait deux …    moi et la chance, ça fait deux …  EmptyLun 25 Nov - 18:00

Non, aucun. Arrow
Je proposais juste parce qu'elle m'est venue en tête et parce que j'étais surprise de la voir toujours libre. tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Appie Bradsburry

Appie Bradsburry


✣ MESSAGES : 5
✣ INSCRIPTION : 25/11/2013
✣ CREDITS : (av)@Shewolf.
✣ AVATAR : BENZO

moi et la chance, ça fait deux …  Empty
MessageSujet: Re: moi et la chance, ça fait deux …    moi et la chance, ça fait deux …  EmptyLun 25 Nov - 18:05

Si ça t’intéresse, on peut en parler, sinon réserve-moi un lien si tu trouves ton bonheur moi et la chance, ça fait deux …  97088792 
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

moi et la chance, ça fait deux …  Empty
MessageSujet: Re: moi et la chance, ça fait deux …    moi et la chance, ça fait deux …  EmptyLun 25 Nov - 20:33

Il me semble que Claire Holt est de nouveau libre, si je ne m'abuse. moi et la chance, ça fait deux …  2584493571 
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Vani Carr

Vani Carr


✣ MESSAGES : 11
✣ INSCRIPTION : 20/11/2013
✣ PSEUDO : juju
✣ CREDITS : soapflaws@AVATAR
✣ AVATAR : katie cassidy

moi et la chance, ça fait deux …  Empty
MessageSujet: Re: moi et la chance, ça fait deux …    moi et la chance, ça fait deux …  EmptyLun 25 Nov - 21:13

Je pense que je vais aller avec quelqu'un d'autre, même si on était deux à vouloir la jouer, elle ne m'inspirait pas vraiment et une petite idée commence à germer dans ma tête. Je vois mieux Katie Cassidy dans cette idée!

Mais merci tout le monde et Appie, on se retrouvera dans la fiche de lien c'est certain Very Happy

je m'excuse de vous avoir fait perdre du temps moi et la chance, ça fait deux …  1631093862 
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

moi et la chance, ça fait deux …  Empty
MessageSujet: Re: moi et la chance, ça fait deux …    moi et la chance, ça fait deux …  EmptyLun 25 Nov - 21:35

Tu ne nous as pas fais perdre notre temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





moi et la chance, ça fait deux …  Empty
MessageSujet: Re: moi et la chance, ça fait deux …    moi et la chance, ça fait deux …  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et la chance, ça fait deux …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◤ nous deux, c'est no futur de new york à tokyo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: EVERY ENDING HAVE A BEGINING :: never let me go-
Sauter vers: