AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VANI ► lately I've been losing sleep.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vani Carr

Vani Carr


✣ MESSAGES : 11
✣ INSCRIPTION : 20/11/2013
✣ PSEUDO : juju
✣ CREDITS : soapflaws@AVATAR
✣ AVATAR : katie cassidy

VANI ► lately I've been losing sleep.  Empty
MessageSujet: VANI ► lately I've been losing sleep.    VANI ► lately I've been losing sleep.  EmptyLun 25 Nov - 21:23


✰✰✰
Vani Elizabeth Carr
I believe in pink. I believe that laughing is the best calorie burner. I believe in kissing, kissing a lot. I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.
credits © tumblr | quotes @ audrey hepburn
------------------------------------
NOM COMPLET: Vanille Elizabeth Carr, oui vanielle… C'est parents auraient préféré un chien avec ce nom. Peu de gens connaissent son nom complet. ✰ ÂGE: Vingt-cinq ans. ✰ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Dix-huit mai 1989 à Sydney en Australie. ✰ NATIONALITÉ:Je suis née en Australie, mais elle est américaine sur papier depuis le début de ses études à à New-York. ✰ ORIGINES: Australienne de son père et Américaine de sa mère. ✰ STATUT CIVIL: célibataire et beaucoup trop occupée pour être en amour. ✰ EMPLOI/ÉTUDES: Travaille comme assistante pour l'éditrice en chef de Vogue New-York. Elle a étudier en mode et tente de faire percer sa propre ligne de vêtement féminin. Cependant, elle cherche à gagner sa place dans l'équipe de vogue pour son talent et non pour son nom. ✰ TRAITS DE CARACTÈRES: déterminée, têtue, tête en l'air, passionnée, travaillante, féminine, mais sportive, souriante, confiante et femme de tête et droite, ce qui lui donne des aires hautaines, mais au fond elle sait seulement ce qu'elle veut. ✰ GROUPE: workers.

✣ EVERYTIME I CLOSE MY EYES IT'S LIKE A DARK PARADISE
Vani et ses parents ne s'entendront jamais. Son père est un politicien très connu en Australie et l'imagine était beaucoup trop importante selon Vani pour ses parents. + Malgré ses talons-hauts et ses aires de diva, elle est assez activiste. En Australie, elle participait à des marches pour sauver les baleines, vous voyez le genre? + Elle design des vêtements depuis l'âge de onze ans, elle a d'ailleurs gardés tous ses croquis dans des boîtes quelque part dans ses boîtes de déménagement. Jamais son père a accepter qu'elle poursuive ses études en design de mode. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a quitté l'Australie à vingt ans en lui faisant croire qu'elle allait étudier en communication à New-York. Après, elle travaille tout de même dans le milieu de la communication pour Vogue et avec son blog culinaire assez populaire. + Elle est une romantique malgré les apparences. Elle a eut le coeur brisé une fois de trop c'est tout. Maintenant, elle cherche des prétextes pour ne rien vivre de sérieux, car au fond, elle tente seulement de se protéger. + Vani adore cuisiner et c'est un rêve enfouit en elle d'en faire son métier. Pour le moment, elle a un blog de recette assez populaire. + Nous allons pas se le cacher et mentir comme ses filles qui disent manger que des cochonneries et rester mince comme un fils, pour garder sa taille, Vani fait beaucoup de course et de yoga. Choses qui la passionne, mais elle se dit que pour se sentir bien en talons-haut, il faut user les souliers de cours avant. Elle mange sainement et fait des recettes de desserts toujours plus santés qu'ils en ont l'air. Son plaisir c'est de les partager avec ses voisins.  Plus jeune, ce qu'elle mangeait était une obsession pour elle et cuisiner est ce qui l'a aidé à vaincre ce problème encombrant. + Elle ne boit pas et ne prend pas de drogue. Elle ne se considère pas addicte, mais dans l'adolescence, elle a abusé de ses substances pour rendre digne son père et par précaution, elle préfère ne lui y toucher. Lorsqu'elle boit un simple verre, le besoin de le caler et d'en redemander lui est si fort qu'elle se dit que s'abstenir est la chose sage à faire. + Elle adore les chats et fait du bénévolat dans un refuge pour animaux sous prétexte qu'elle doit redonner à la communauté, mais c'est simplement car elle adore les félins et qu'elle ne peut pas tous les ramener chez elle. + Elle commence à voir l'âge la rattraper et ça lui fait peur. Sa carrière de danse ne lui sera pas éternelle. Personne ne peut danser professionnellement et autant d'heures par semaine sans créer quelque problème de santé, comme des maux de dos. Elle pense à ouvrir une petite école pour les fillettes ou bien simplement vivre de sa cuisine, maintenant que sa carrière professionnelle approche à sa fin.

   PLAYLIST OF YOUR LIFE
BEYOND THE BLUE par emmylou harris + NEVER GROW UP par taylor swift + I HOPE YOU DANCE par lee ann womack +  SUMMER OF 69' par bryan adams + SAY GOODBYE par katharine mcphee + ENOUGH FOR NOW par the fray +NEW-YORK STATE PF MIND par billy joel + FEELING GOOD par michael bubble + IT STOPS TODAY par collie caillat + STOP THIS TRAIN par john mayer + DROPS OF JUPITER par train.

✣ YOU MAKE ME GLOW BUT I COVER UP WON'T LET IT SHOW
CE N'EST PAS LA FIN D'UN CHAPITRE, MAIS LE DÉBUT D'UN NOUVEAU LIVRE. UN NOUVEAU DÉPART. Il y a quatre ans, une jeune Australienne débarquait d'un avion et découvrait le froid de New-York. Habituée à la chaleur et la plage, elle regrettait de ne porter qu'un veste en plein mois de décembre. Elle venait tout juste d'avoir vingt et un an. Ses parents lui donnaient enfin le droit de vivre où elle le désirait. Ils éaient si fiers, persuadés que leur petite fille allait étudier en communication avec l'idée de devenir journaliste. Ce qui était tout de même vrai, puisqu'elle travaille dans le milieu, mais c'est la mode qu'elle allait étudier à New-York. Elle avait choisi une Université si loin, justement pour leur cacher son vrai champ d'étude.  

✣ ALL MY HEART, IT BREAKS EVERY STEP THAT I TAKE AWAY
PSEUDO ET PRÉNOM justine ou juju pour les intimes. ÂGE dix-neuf ans et presque toutes mes dents, le dentistes m'en a volé deux. FUSEAU HORAIRE eumm celui du canada?. FRÉQUENCE DE CONNEXION je passe normalement tous les jours et je répondrais au moins une fois semaine à mes sujets en moyenne. AVATAR katie cassidy la déesse. COMMENTAIRE, AVIS joli forum, joli contexte, joli membre, joli quoi. CASSDÉDI, AUTRE merci aux admins qui ont créé ce super forum . SCÉNARIO c'est un personnage créé de ma propre imagination pas un scénario.


Dernière édition par Vani Carr le Mer 4 Déc - 16:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

VANI ► lately I've been losing sleep.  Empty
MessageSujet: Re: VANI ► lately I've been losing sleep.    VANI ► lately I've been losing sleep.  EmptyLun 25 Nov - 21:36

Bienvenue sur le forum. VANI ► lately I've been losing sleep.  1501046255
Katie est un choix merveilleux! VANI ► lately I've been losing sleep.  1631093862 
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Marloes Lawrence

Marloes Lawrence


✣ MESSAGES : 66
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ CREDITS : ocean bird
✣ AVATAR : Selena Gomez

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

VANI ► lately I've been losing sleep.  Empty
MessageSujet: Re: VANI ► lately I've been losing sleep.    VANI ► lately I've been losing sleep.  EmptyMar 26 Nov - 17:41

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stanford

Mackenzie Stanford


✣ MESSAGES : 25
✣ INSCRIPTION : 24/11/2013
✣ PSEUDO : emilie.
✣ CREDITS : applestorm
✣ AVATAR : Ginta Lapina.

VANI ► lately I've been losing sleep.  Empty
MessageSujet: Re: VANI ► lately I've been losing sleep.    VANI ► lately I've been losing sleep.  EmptyMer 27 Nov - 16:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! VANI ► lately I've been losing sleep.  1616842607 
Revenir en haut Aller en bas
Vani Carr

Vani Carr


✣ MESSAGES : 11
✣ INSCRIPTION : 20/11/2013
✣ PSEUDO : juju
✣ CREDITS : soapflaws@AVATAR
✣ AVATAR : katie cassidy

VANI ► lately I've been losing sleep.  Empty
MessageSujet: Re: VANI ► lately I've been losing sleep.    VANI ► lately I've been losing sleep.  EmptyVen 29 Nov - 2:13

merci à vous trois Smile
je veux juste avisé que je travaille tout le weekend!
je ne vous fait pas faut bon en commençant une fiche sans la terminée,
dès que j'ai du temps libre je la termine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vani Carr

Vani Carr


✣ MESSAGES : 11
✣ INSCRIPTION : 20/11/2013
✣ PSEUDO : juju
✣ CREDITS : soapflaws@AVATAR
✣ AVATAR : katie cassidy

VANI ► lately I've been losing sleep.  Empty
MessageSujet: Re: VANI ► lately I've been losing sleep.    VANI ► lately I've been losing sleep.  EmptySam 14 Déc - 2:54

Je n'ai plus accès à internet pour une durée indéterminé, alors je comprends si vous ne voulez pas attendre mon retour pour me validé, si Katie est prise à mon retour, je trouverai une autre actrice à mettre sur le visage de Vani Smile

je m'excuse, j'ai des problème à la maison :\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VANI ► lately I've been losing sleep.  Empty
MessageSujet: Re: VANI ► lately I've been losing sleep.    VANI ► lately I've been losing sleep.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VANI ► lately I've been losing sleep.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: BABY TAKE A CHANCE ON ME :: snakes in the garden-
Sauter vers: