AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [F] SHAILENE WOODLEY ✳ why you so attractive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Ducharnes

Andrew Ducharnes


✣ MESSAGES : 13
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © myself.
✣ AVATAR : daniel gillies.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

[F] SHAILENE WOODLEY ✳ why you so attractive Empty
MessageSujet: [F] SHAILENE WOODLEY ✳ why you so attractive   [F] SHAILENE WOODLEY ✳ why you so attractive EmptyDim 17 Nov - 9:59


✰✰✰
abigael au choix/ambigue
Love is the most dangerous temptation that exist on earth.
credits © shailenewoodleydaily/tumblr | lyrics @ unknow
------------------------------------
NOM: Au choix complètement, même si j'aimais bien Abigael. ✰ ÂGE: Vingt et un ou vingt deux, puisqu'elle doit être quand même jeune. Je pourrais accorder vingt trois si jamais. ✰ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: Au choix, mais je dirais Américaine. ✰  ORIGINES: Au choix. ✰ STATUT CIVIL: Célibataire. ✰ EMPLOI/ÉTUDES: Aux études, en médecine ou droit. Elle a un petit boulot à côté. ✰ STATUT MONÉTAIRE: Moyen $$ . ✰ TRAITS DE CARACTÈRES: Joueuse, naïve, vulnérable, forte d'esprit, enjoué, sélective, honnête, franche, désirable. ✰ GROUPE: Student. ✰ AVATAR: Shailene Woodley

✣ AND BABY I'LL RULE, LET ME LIVE THAT FANTASIE
○ Ils se sont rencontrés sur le lieu de travail de la jeune femme. Il y a eu une sorte de contact étrange entre eux. Andrew se refuse de comparé ça à de l'amour ou au coup de foudre. Ce serait trop pour son orgueil d'homme marié.
○ Ils entretiennent une relation depuis quelques semaines uniquement. Ils se sont rencontré il y a deux mois environs. Leur différence d'âge à ralenti les choses puisque longtemps, Andrew à douter. Mais elle lui a prouver le contraire, qu'elle n'était plus une gamine mais une femme.
○ Ils ne sont pas amoureux, il s'agit seulement de coucher ensemble. Ils ne veulent pas d'attachement, enfin, pas Andrew.

✣ IF I DIE YOUNG BARRY ME IN SATIN
Il glisse doucement ces mains dans ces cheveux, délibérant son cou de leur emprise. Il pose délicatement des baisés sur sa peau et la sens frémir. Ces mains viennent se posé dans la cambrure de son dos, la rapprochant encore plus de lui. Son souffle chaud contre son visage lui donne le vertige; il la désire plus que tout même s'il sait que tout ça est un jeu dangereux. Après tout, il doit bien aimé joué avec le feu. Elle trésaille de temps à autre sous l'effet de ces baisés sur son corps. Tous ces faits et gestes ont une répercutions exquise sur son corps svelte. Il caresse ces hanches, admirant la silhouette amincie qui se présente à lui. Elle est si fragile, si vulnérable, si passionnée, que ça le rend fou d'envie. Elle vient posé un baisé sur ces lèvres, brisant ce qu'il était en train de faire. « Est-ce que tu me désires? » Cette question sur ces lèvres lui donne la chair de poule. Elle connait déjà la réponse, comment ne pas la savoir. Il la désire plus que tout au monde. Pour répondre à sa question, il la soulève de sur terre et doucement, colle son dos contre le mur. Les jambes de la brunes se retrouvent autour de sa taille. Il cherche à la provoquer, ce qui semble marché vu le visage ravit de cette dernière. Andrew vient posé ces lèvres sur les siennes une nouvelle fois. Elle attend pourtant toujours un réponse de la part de se dernier et vient à s'impatienter le faisant arrêté ces baisés et ces mains promeneuses. « Quoi? » Il vient pour remettre ces lèvres dans son cou, mais d'une main elle le repousse. « Tu sais très bien quoi. Répond à la question. » Il fixe doucement ces prunelles et voit derrière ces doux yeux verts une étincelle d'angoisse, d'insécurité fasse à ce qui se produit. Andrew détourne le regard et la tête quelques secondes avant de doucement mettre ces mains sur les hanches de la jeune femme. « Si je ne te désirais pas, je ne t'aurais pas fais l'amour autant de fois. » Sur ces paroles, elle reste bouche bée. Son regard brille et un sourire se crée sur son doux visage. Andrew le caresse d'une main, même s'il ne comprend pas. Il arque un sourcil cherchant un réponse dans son regard qu'il sait si bien interprété. Sauf que cette fois-ci, il ne sait pas décelé ce qui s'y trouve. « On ne fait pas l'amour à quelqu'un qu'on n'aime pas.. Sinon c'est baisé. » Aussitôt il comprend et un sourire se dessine sur son visage, même si intérieurement, les doutes s'emparent de lui. Ils retombèrent dans l'extase du moment, alors que sans sa tête, Andrew cherchait des réponses. Il se souvenait très bien de cette rencontre au café At Penny's. La jeune femme travaillait en tant que serveuse et tout de suite, lorsque leur regard s'était croisé, elle avait semblé tombé d'une tour. Il l'avait rattrapé et malgré lui, la sensation de désir avait bouillis en lui, le faisant succombé. Depuis toujours, Abigael le savait; il était marié. Mais tous deux sous l'effet de ce nouveau sentiment, de cette relation, s'étaient laissé méprendre et avait pris plaisir à ces doux moments. Ils se voyaient souvent et Abigael adorait se dire qu'elle était un peu comme la maîtresse d'un roi, avec un certain statut. Elle refusait de se dire la vérité, qu'elle n'était qu'un vulgaire jouet pour augmenter la libido de Andrew et que lorsqu'il en aurait marre, il la jetterait. Mais dans tout ça, Andrew ne savait plus où avoir la tête. Il était mélangé et pour le moment, sa vie lui plaisait. Sa femme ne s'interrogeait pas encore et il avait toujours ces rencontres avec cette jeune étudiante. Il avait surtout peur de leur différence d'âge, qui risquait de causer quelques problèmes si jamais leur histoire venait à se faire savoir.

✣ BITE MY TONGUE AND HOLD MY BREAHT
Bonjour ou bonsoir. [F] SHAILENE WOODLEY ✳ why you so attractive 4037714210 
Déjà, je vous adore pour avoir regarder le scénario de ma Shailene. Leur lien est vraiment particulier et j'aime bien leur histoire. :heehe:Tout d'abord l'avatar est négociable, mais très peu. J'aime vraiment Shailene dans le rôle, et pitié, ne venez pas me proposer Phoebe Tonkin, Nina Dobrev ou quelqu'un de The Originals ou The Vampire Diaries. Je veux un lien unique qui sorte de l'ordinaire. Elle peut par exemple, être négociable avec Lily Collins, Adelaide Kane, dans ces eaux là. Le prénom, bien que j'aime bien Abigael, est au choix aussi. Il ne va pas bien à tous les avatars donc je ferai avec. I love you Sinon, merci milles fois si vous la prenez. [F] SHAILENE WOODLEY ✳ why you so attractive 1631093862  
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Fields

Abigael Fields


✣ MESSAGES : 61
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
✣ CREDITS : ©rosewins (avatar).
✣ AVATAR : Shailene Woodley.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

[F] SHAILENE WOODLEY ✳ why you so attractive Empty
MessageSujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY ✳ why you so attractive   [F] SHAILENE WOODLEY ✳ why you so attractive EmptyDim 17 Nov - 20:54

Je suis faible. [F] SHAILENE WOODLEY ✳ why you so attractive 2899114765 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ducharnes

Andrew Ducharnes


✣ MESSAGES : 13
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © myself.
✣ AVATAR : daniel gillies.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

[F] SHAILENE WOODLEY ✳ why you so attractive Empty
MessageSujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY ✳ why you so attractive   [F] SHAILENE WOODLEY ✳ why you so attractive EmptyDim 17 Nov - 21:24

J'aime quand tu es faibles. [F] SHAILENE WOODLEY ✳ why you so attractive 2685325178 [F] SHAILENE WOODLEY ✳ why you so attractive 2685325178 
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

[F] SHAILENE WOODLEY ✳ why you so attractive Empty
MessageSujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY ✳ why you so attractive   [F] SHAILENE WOODLEY ✳ why you so attractive EmptyJeu 21 Nov - 20:46

SCÉNARIO LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

[F] SHAILENE WOODLEY ✳ why you so attractive Empty
MessageSujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY ✳ why you so attractive   [F] SHAILENE WOODLEY ✳ why you so attractive EmptyDim 24 Nov - 3:06

SCÉNARIO PRIT.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





[F] SHAILENE WOODLEY ✳ why you so attractive Empty
MessageSujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY ✳ why you so attractive   [F] SHAILENE WOODLEY ✳ why you so attractive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] SHAILENE WOODLEY ✳ why you so attractive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: BABY TAKE A CHANCE ON ME :: getting the pieces together :: BELOVED ONES-
Sauter vers: