AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 start a flame in the heart of the night. ”

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abigael Fields

Abigael Fields


✣ MESSAGES : 61
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
✣ CREDITS : ©rosewins (avatar).
✣ AVATAR : Shailene Woodley.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

start a flame in the heart of the night. ” Empty
MessageSujet: start a flame in the heart of the night. ”   start a flame in the heart of the night. ” EmptyDim 17 Nov - 21:31

✰✰✰
abigael fields
petite citation juste ici, petite citation juste ici.
credits © shailenewoodleydaily/tumblr | lyrics @ artiste
------------------------------------
NOM COMPLET: Abigael, un prénom qu'elle n'a guère choisi mais qui ne lui pose aucun problème. Fields, le nom de jeune fille de sa mère. Elle a décidé de changer son patronyme pour ne plus avoir une quelconque référence à son père. ✰ ÂGE: Abi a dépassé la majorité américaine d'une année, ce qui fait qu'elle a actuellement vingt-deux ans. ✰ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: réponse ✰ NATIONALITÉ: Américaine. ✰ ORIGINES: Abi a des origines françaises du côté de sa mère et des origines américaines du côté de son père. ✰ STATUT CIVIL: Célibataire et compte bien le rester. ✰ EMPLOI/ÉTUDES: Actuellement étudiante en médecine, elle rêve de devenir un grand chirurgien neurologique. Pour financer une partie de ses études, elle travaille à la bibliothèque de la ville. ✰ STATUT MONÉTAIRE: $$ ✰ TRAITS DE CARACTÈRES: Joueuse, naïve, vulnérable, forte d'esprit, enjouée, sélective, honnête, franche, désirable, séductrice, têtue, lunatique, capricieuse, à l'écoute, ambitieuse, polie, fidèle, téméraire. ✰ GROUPE: student

✣ EVERYTIME I CLOSE MY EYES IT'S LIKE A DARK PARADISE
Volontaire, efficace, entreprenante, active et courageuse, Abigael a une forte personnalité que personne ne peut nier et tend très souvent à vouloir avoir le contrôle sur tout. Elle ne supporte que très rarement les réponses négatives. Assez manipulatrice, elle est ce genre de fille capable de tout faire pour arriver à ses fins. ✩ Abigael est passionnée par les fêtes, mais plus principalement par Noël et le nouvel an. Ces fêtes resteront toujours très symboliques pour elle. De plus, elle adore courir de magasin en magasin pour trouver les décorations qui feront de ces fêtes des événements inoubliables. ✩ Friande de friandises, c'est sans nul doute le plus gros péché mignon de d'Abi. Elle ne peut se balader sans un sachet de bonbons. Ses préférés ? Les bonbons Haribo et plus précisément, les fraises Tagada et les Dragibus. ✩ C'est une fille pétillante, qui aime briller, impressionner et attirer les regards sur elle. Elle sait saisir les opportunités qui s'offrent à elle. Par ailleurs, Abi est une fille peu patiente. Elle a souvent tendance à être irritable et peu tolérante. ✩ Chaque matin, avant d'aller en cours, elle s'arrête à la boulangerie du coin pour y attraper sa brioche quotidienne. Et, quelque fois par semaines, elle fait aussi un arrêt à la pâtisserie pour y acheter les meilleurs petits gâteaux. Gourmande comme pas deux, elle se compte bien chanceuse de ne pas prendre le moindre kilo malgré tout ce qu'elle peut ingurgiter. ✩ Elle a un véritable problème avec l'amour et les hommes. Depuis que son père a quitté la maison alors qu'elle n'était qu'une enfant, elle a réellement eu du mal à s'attacher à quelqu'un. La peur de souffrir comme sa mère a pu souffrir à cette époque l'a profondément touchée et elle s'est jurée de ne jamais donner son coeur à un homme. ✩ Abi a une sainte horreur des étiquettes. Hétérosexuelle, homosexuelle, bisexuelle, punk, gothique, bcbg, c'est du n'importe quoi à ses yeux. Selon elle, on ne devrait pas étiqueter les gens de cette manière, les classer dans une catégorie à part selon leur orientation, leurs vêtements ou leur façon d'être, tout simplement. ✩ C'est un vrai petit cordon bleu. Abigael adore la cuisine, elle adore cuisiner et préparer de bons petits plats. Elle a une sainte horreur des plats préparés que l'on trouve dans les supermarchés. Niveau goût culinaire, elle n'est absolument pas difficile et mange de tout. Si elle avait eu suffisamment d'argent pour faire de grandes études, elle aurait suivit des études de cuisine. ✩ Pendant plus de cinq ans, elle a fait de la natation. C'est un sport qu'elle pratique toujours maintenant, mais plus dans un club. Ca lui permet d'oublier un peu. ✩ Elle vit une relation assez délicate avec un homme marié. Bien qu'elle n'accepte de faire confiance aux hommes et bien qu'elle ait souvent eu quelques brèves relations par-ci par-là, elle se sent .. différente avec Andrew. L'interdit ne lui fait pas peur, bien au contraire. Cependant, sans réellement le savoir et le vouloir, elle s'attache de plus en plus à cet homme même si elle sait qu'il finira par choisir sa femme. ✩ Pour déverser son trop-plein d'énergie, elle sort faire son jogging tous les matins et tous les soirs. Ça lui permet de décompresser et de prendre le temps de réfléchir. Elle ne fait pas ça pour rester mince et avoir un corps de rêve, mais pour se vider la tête. Certains oublient leurs problèmes dans l'alcool, Abi elle oublie ses problèmes en dépassant les limites de son corps. ✩ Malgré son caractère on ne peut plus imprévisible, Abi a cependant souvent besoin d'espace. Il n'est pas rare qu'elle apprécie les moments de solitudes et d'isolements. Elle passe beaucoup de temps à réfléchir, à méditer et à s'enrichir intellectuellement.

   PLAYLIST OF YOUR LIFE
01. Katy Perry, roar 02. Miley Cyrus, wrecking ball 03. Fall Out Boy, where dit the party go 04. Taylor Swift, i knew you were trouble 05. Miley Cyrus, i look at you 06. David Bowie, heroes 07. Queen, don't stop me now. 08. Justin Timberlake, tunnel vision 09. Lana Del Rey, born to die 10. Katy Perry, unconditionally.

✣ ALL MY HEART, IT BREAKS EVERY STEP THAT I TAKE AWAY
PSEUDO ET PRÉNOM Goldcrest, Lucie. ÂGE Dix-neuf ans. FUSEAU HORAIRE UTC+01:00 ~ Belgique. FRÉQUENCE DE CONNEXION Cinq jours sur sept. AVATAR Shailene Woodley. COMMENTAIRE, AVIS écrire ici. CASSDÉDI, AUTRE  start a flame in the heart of the night. ” 4037714210 start a flame in the heart of the night. ” 97088792  SCÉNARIO Scénario de ma Clauclau. start a flame in the heart of the night. ” 3839242412 


Dernière édition par Abigael Fields le Sam 23 Nov - 11:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Fields

Abigael Fields


✣ MESSAGES : 61
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
✣ CREDITS : ©rosewins (avatar).
✣ AVATAR : Shailene Woodley.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

start a flame in the heart of the night. ” Empty
MessageSujet: Re: start a flame in the heart of the night. ”   start a flame in the heart of the night. ” EmptyDim 17 Nov - 21:32


"It turns out freedom ain't nothing but missing you,
wishing I'd realized what I had when you were mine."

{absofreakinlutely@tumblr / back to decembre ~ taylor swift}
Des cris. Des pleurs. Des objets casés. Un regard apeuré. Des coeurs déchirés, cassés, brisés. Elle se souvient de ce jour comme si c'était hier. Elle avait besoin de lui, tellement besoin de lui. Mais il a tout foutu en l'air pour les beaux yeux de cette femme. Abigael n'était qu'une enfant quand ses parents se sont quittés et malgré tout, elle s'en souvient parfaitement. « C’est à cette heure-ci que tu rentres ? » Sa mère attendait son mari derrière la porte, les bras croisés sur sa poitrine, le regard menaçant, une tonne de valises à ses pieds « Chérie, je peux savoir ce que mes valises font dans l’entrée ? »  « Je pense que c’est clair, non ? »  « Explique-moi. » L’atmosphère était tendue. Du haut des marches de l'escalier, elle était là, son doudou dans les mains. La jeune Abigael essayait de contrôler sa respiration du haut de ses six ans. Elle essayait tant bien que mal d'essayer de comprendre ce qui se passait entre ses parents. « Il n’y a rien à expliquer. J’en ai marre Marc. Ca fait trop longtemps. Trop longtemps que ça dure. Trop longtemps que je reste dans le silence et l'ignorance. » Le ton monta. « Mais de quoi tu parles ? » « De la nounou voyons. Tu ne crois quand même pas que je ne vous ai pas vu ? »  « Je … »  « Non, n’essaye pas de te justifier Marc. J’ai laissé passer. J’ai laissé faire pendant trois mois. Au départ, quand je vous ai surpris, j’ai cru que c’était un accident. Que ce n’était pas volontaire. Tu sais, la maison à beau être grande, j’arrive quand même à tomber sur vous. Sans cesse je regarde les caméras de surveillance et qu’est-ce que je vois ? Dés qu’elle arrive, tu rentres du boulot. Va savoir pourquoi. J’ai essayé de te trouver sans cesse des excuses. Je pensais que tu allais retrouver la raison. Je pensais que tu allais penser à moi, à ta fille. Te souviens-tu seulement que tu as une fille ? Une fille qui aime son père et qui a confiance en lui ? Tu es un con Marc, tu n’es qu’un incapable. Je ne veux plus te voir dans cette maison. » La claquement de la main de sa mère sur le visage de son père fit sursauter la jeune fille apeurée. Celle-ci sera un peu plus son doudou entre ses mains. Elle n'aurait jamais dû sortir de son lit, elle aurait dû y rester et s'endormir paisiblement. « Je suis désolée Ambre. » C’était la chose à ne pas dire. « Non tu n’as pas désolée Marc. Je ne veux plus te voir ici, c’est clair ? Maintenant casse-toi. Casse-toi. Ne reviens jamais. » Son père était faible. Trop faible. Il ne savait que dire, il n'arrivait guère à trouver ses mots. Il empoigna ses deux valises et plongea son regard dans les yeux de sa future ex-femme. Il tourna alors les talons. Abi essaya de sa cacher tant bien que mal, mais déjà les yeux de son père étaient rivés sur elle. Elle comprit via son regard que c'était la dernière fois qu'elle le voyait, que dorénavant elle devrait se débrouiller seule avec sa mère. Les larmes perlèrent sur les joues de la jeune enfant. Son père baissa la tête. Prit ses valises et s’en alla. Pour toujours.


Dernière édition par Abigael Fields le Sam 23 Nov - 10:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

start a flame in the heart of the night. ” Empty
MessageSujet: Re: start a flame in the heart of the night. ”   start a flame in the heart of the night. ” EmptyDim 17 Nov - 21:36

Bienvenue sur le forum Lucie. start a flame in the heart of the night. ” 1631093862
Merci d'avoir pris mon scénario, dix millions de fois. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Ariel-Sidjay Costa

Ariel-Sidjay Costa


✣ MESSAGES : 43
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : mamzelletracy
✣ CREDITS : ocean bird
✣ AVATAR : perrie edwards

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

start a flame in the heart of the night. ” Empty
MessageSujet: Re: start a flame in the heart of the night. ”   start a flame in the heart of the night. ” EmptyLun 18 Nov - 21:01

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    woodley start a flame in the heart of the night. ” 1631093862 start a flame in the heart of the night. ” 627487903
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Fields

Abigael Fields


✣ MESSAGES : 61
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
✣ CREDITS : ©rosewins (avatar).
✣ AVATAR : Shailene Woodley.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

start a flame in the heart of the night. ” Empty
MessageSujet: Re: start a flame in the heart of the night. ”   start a flame in the heart of the night. ” EmptyMer 20 Nov - 20:28

Merci. I love you
N'ayant pas eu le temps d'avancer dans ma fiche (problème de santé - again - et l'école), pourrais-je avoir un délai supplémentaire, s'il vous plaît ? start a flame in the heart of the night. ” 4037714210
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

start a flame in the heart of the night. ” Empty
MessageSujet: Re: start a flame in the heart of the night. ”   start a flame in the heart of the night. ” EmptyMer 20 Nov - 21:06

Il te reste encore quatre jours pour faire ta fiche. Pour quoi aurait-tu besoin d'un délais? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Abigael Fields

Abigael Fields


✣ MESSAGES : 61
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
✣ CREDITS : ©rosewins (avatar).
✣ AVATAR : Shailene Woodley.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

start a flame in the heart of the night. ” Empty
MessageSujet: Re: start a flame in the heart of the night. ”   start a flame in the heart of the night. ” EmptyVen 22 Nov - 10:22

A cause de raisons personnels, je n'ai pas réellement envie d'en parler en long et en large sur le forum, mais c'est quelque chose qu'on a apprit sur ma soeur et je dois dire que le moral dans la famille est au plus bas .. Du coup je comptais continuer et finir ma fiche dimanche ..
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

start a flame in the heart of the night. ” Empty
MessageSujet: Re: start a flame in the heart of the night. ”   start a flame in the heart of the night. ” EmptyVen 22 Nov - 18:50

Je t'accorde un délais pour ta fiche jusqu'à dimanche. I love you Tu voulais une réservation prolongé du scénario aussi, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Abigael Fields

Abigael Fields


✣ MESSAGES : 61
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
✣ CREDITS : ©rosewins (avatar).
✣ AVATAR : Shailene Woodley.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

start a flame in the heart of the night. ” Empty
MessageSujet: Re: start a flame in the heart of the night. ”   start a flame in the heart of the night. ” EmptySam 23 Nov - 10:38

Si possible, oui. start a flame in the heart of the night. ” 97088792 
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

start a flame in the heart of the night. ” Empty
MessageSujet: Re: start a flame in the heart of the night. ”   start a flame in the heart of the night. ” EmptyDim 24 Nov - 2:47

Je te valide tout est bon. start a flame in the heart of the night. ” 97088792 start a flame in the heart of the night. ” 1631093862 
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Abigael Fields

Abigael Fields


✣ MESSAGES : 61
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
✣ CREDITS : ©rosewins (avatar).
✣ AVATAR : Shailene Woodley.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

start a flame in the heart of the night. ” Empty
MessageSujet: Re: start a flame in the heart of the night. ”   start a flame in the heart of the night. ” EmptyDim 24 Nov - 18:29

Merci. start a flame in the heart of the night. ” 97088792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





start a flame in the heart of the night. ” Empty
MessageSujet: Re: start a flame in the heart of the night. ”   start a flame in the heart of the night. ” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
start a flame in the heart of the night. ”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☉take me back to the start
» HEART STRUNG. ☆ (en cours.)
» wendy ✻ elastic heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: BABY TAKE A CHANCE ON ME :: snakes in the garden :: GOOD TIME-
Sauter vers: