AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ☆ this is survival of the fittest.

Aller en bas 
+2
Oswin Daniels
Bambi Ducharnes
6 participants
AuteurMessage
Bambi Ducharnes

Bambi Ducharnes


✣ MESSAGES : 45
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : symba(roxane) ✰
✣ CREDITS : avatar© wild heart
✣ AVATAR : lily collins.

☆ this is survival of the fittest. Empty
MessageSujet: ☆ this is survival of the fittest.   ☆ this is survival of the fittest. EmptyDim 17 Nov - 23:05


✰✰✰
bambi, ducharnes
you don't have to wear that dress tonight.
credits ©collinslily.tumblr. | lyrics @ police
------------------------------------
NOM COMPLET: Référence à la célèbre histoire du petit faon ou simple question d'esthétique, le premier prénom de la demoiselle est Bambi. Plutôt satisfaite de son originalité, elle n'a pas échappé aux blagues de ses camarades lorsqu'elle était encore sur les bancs de l'école. Plus simple, son deuxième prénom est Ella. Peu de gens savent qu'elle en possède un. Son nom de famille est Ducharnes, qu'elle porte avec fierté. ✰ ÂGE: Seulement âgée de 24 ans, Bambi s'attend à ne jamais vieillir et souhaite donc conserver sa peau lisse et nette. Lui dire qu'elle a une ride ou un cheveux blanc, c'est la tenter au meurtre. ✰ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: réponse ✰ NATIONALITÉ: Née et élevée en Amérique, elle est donc de nationalité américaine, bien qu'elle aurait aimé vivre dans un pays où la vie aurait été plus... différente. ✰ ORIGINES: Les origines des Ducharnes sont floues. Il semblerait néanmoins que leur père serait d'origine britannique. Ce sujet n'attise pas plus que ça la curiosité de Bambi. ✰ STATUT CIVIL: Éternelle allergique à l'amour, Bambi est une abeille qui préfère passer sa vie à virevolter de fleurs en fleurs plutôt que de se poser sur une seule et unique. ✰ EMPLOI/ÉTUDES: Depuis peu de temps, après avoir perdu son job de serveuse au tiki bar (elle se servait gratuitement dans le bar), elle travaille en tant que vendeuse au wittner shoe store.STATUT MONÉTAIRE: Après avoir dépensé toutes ses économies dans des fringues et des amusements parfois peu légaux sur un coup de tête, Bambi est maintenant fauchée et survit uniquement grâce à son petit boulot insignifiant. La débilité de la jeunesse hein. ✰ TRAITS DE CARACTÈRES: Têtue, jalouse, active, impatiente, hargneuse, froide, méfiante, moqueuse, drôle, blagueuse, joyeuse, franche, brutale, maladroite, vulgaire, sournoise, rebelle, imprévisible, forte, allumeuse, fêtarde, capricieuse. ✰ GROUPE: workers.

✣ EVERYTIME I CLOSE MY EYES IT'S LIKE A DARK PARADISE
Bambi n'est pas facile à vivre. Tantôt hyperactive, tantôt particulièrement flemmarde, il est difficile de la suivre et de deviner de quelle humeur elle est. Imprévisible, il faut toujours s'attendre à une mauvaise blague de sa part. Si vous n'aimez pas le quotidien et que les engueulades ne vous dérange pas, Bambi est la parfaite colocataire pour vous. ✰ La demoiselle possède une passion mais très peu de gens le savent puisqu'elle n'aime pas vraiment étaler sa vie au grand jour. Elle danse. Pas les danses des filles genre danse classique ou autre. Non, c'est bien loin d'être son genre. Il n'est pas rare de la voir en jogging, basket. Néanmoins, bien souvent, ses amis sont surpris lorsqu'une petite femme de sa taille et toute fragile est capable de faire des figures de break-dance. ✰ Bambi a pour habitude de ne jamais réfléchir avant d'agir. Mais de mauvaise foie, elle ne dira jamais qu'elle regrette. ✰ Elle aime attirer l'attention et déteste lorsqu'un autre femme a l'attention qui, selon elle, lui était due. ✰ Même s'il lui arrive d'être particulièrement sociable, bien souvent la brunette est froide et peu amicale envers les personnes qu'elle ne connait. ✰ Tous ses amis lui ont dit un jour que le premier avis qu'ils avaient d'elle, était qu'elle n'était qu'une peste capricieuse et allumeuse. ✰ Bambi se fout pas mal de ce que les autres peuvent penser d'elle. ✰ C'est une femme parfaitement imprévisible et pleine de surprise. La meilleure de la connaître est de la rencontrer. Tous les discours qui peuvent être tenus sur elle ne sont pas suffisants. Sa personnalité est parfois contradictoire, tantôt elle sera douce et attachante, tantôt dragueuse et manipulatrice. Bambi s'adapte aux situations.

   PLAYLIST OF YOUR LIFE
01. HEY PACHUCHO royal crown avenue 02. RAP GOD eminem 03. EL TANGO DE ROXANNE le moulin rouge 04. CARMEN stromae 05. BOHEMIAN RHAPSODY queen 06. MIND YOUR MANNERS chiddy bang 07. DON'T JUDGE ME chris brown 08. BOUNCE timberland 09. MIGHTY FALL fall out boys ft. big sean 10. DOWN jason walker


✣ ALL MY HEART, IT BREAKS EVERY STEP THAT I TAKE AWAY
PSEUDO ET PRÉNOM Symba/Roxane. ÂGE 17 ans. FUSEAU HORAIRE Heure française. FRÉQUENCE DE CONNEXION Le plus souvent possible. AVATAR Lilyperfect Collins. COMMENTAIRE, AVIS Comme d'habitude, c'est du très beau travail ☆ this is survival of the fittest. 1501046255 . CASSDÉDI, AUTRE  à vous tous, parce que j'commence à en croiser beaucoup sur les forums I love you . SCÉNARIO écrire ici si vous avez pris le scénario de quelqu'un.


Dernière édition par Bambi Ducharnes le Jeu 21 Nov - 20:14, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Ducharnes

Bambi Ducharnes


✣ MESSAGES : 45
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : symba(roxane) ✰
✣ CREDITS : avatar© wild heart
✣ AVATAR : lily collins.

☆ this is survival of the fittest. Empty
MessageSujet: Re: ☆ this is survival of the fittest.   ☆ this is survival of the fittest. EmptyDim 17 Nov - 23:06

✣ YOU MAKE ME GLOW BUT I COVER UP WON'T LET IT SHOW



"Walked out this morning, don't believe what I saw
Hundred billion bottles washed up on the shore
Seems I'm not alone at being alone
Hundred billion castaways, looking for a home"
dailylilycollins.tumblr.com/ / the police

01. « Au fait, t'as quel âge Candy ? » Mauvaise question, mauvais moment. Un instant silencieux suivi cette question, la brune tenta alors de fermer les yeux, espérant que l'homme allongé nu à côté d'elle penserait qu'elle dormait et s'en irait. Après plusieurs secondes, Bambi ouvrit un œil. Il était encore là. Malheur. « Je sais pas. » répondit-elle, sans réellement se rendre compte des mots qui sortaient. Inconsciente de la connerie qu'elle venait de dire, elle compléta néanmoins sa phrase. « Et moi c'est Bambi. » Intrigué par sa réponse... intrigante, l'homme tourna son visage vers elle, un sourcil relevé. Tirant les draps blanc vers elle afin de cacher sa poitrine, elle adopta soudainement un air innocent. « Comment ça, tu sais pas ? » Elle détourna le regard, se rendant compte de sa bêtise. Mais chose était faite, il lui était impossible de revenir en arrière. Et même si elle aurait pu, après l'heure qu'ils venaient de passer, entremêlant leurs corps, elle n'aurait même pas souhaité revenir en arrière. « Landy... » Piquée par le fait qu'il n'arrivait pas à retenir son nom, elle trouva le moyen de s'énerver et de détourner le problème. « C'EST BAM-BI. Puis où t'as vu que le prénom Landy existait ? » Elle se leva brutalement, entraînant avec elle la couverture qu'elle entoura autour de son corps, laissant l'homme en caleçon. Elle jeta un coup d’œil, curieux, vérifiant que la marchandise n'avait pas changé entre temps. Satisfaite, elle leva un sourcil et fit un nœud avec la couverture afin de s'aider de ses deux mains pour s'attacher les cheveux. « Tu veux un truc à boire ? J'ai des bières au frais. » dit-elle, s'éloignant petit à petit de la chambre. « Euh, ouais, j'veux bien une bière. » répondit d'une voix haute l'homme, distrait par son fouinage digne des experts. En effet, ce dernier ouvrit le tiroir du chevet. Rien, mis à part quelques photos, des préservatifs et quelques bijoux. Il changea de côté. Du maquillage, des clopes (et pas que). Il se leva alors, frissonnant au contact de l'air frais sur sa peau. D'une main vive, il attrape le sac à main de Bambi afin de l'ouvrir et d'en sortir le porte-feuille de la demoiselle. Sa carte d'identité ne fut pas difficile à trouver, au milieu des cartes fidélités des magasins. « J'ai plus de verres alors tu vas devoir boire à la bouteille. » L'homme s'empressa de ranger le porte-feuille et de jeter le sac sous le lit. Bambi entra dans la chambre, la bière à la main et se rallongea en lui tendant. « Attends... t'as 10 ans de moins que moi. » Déstabilisée, la brunette se redressa et posa la bière sur la table de chevet. « Pourquoi tu me l'as pas dit avant ?! » Face au ton violent de son interlocuteur, la demoiselle se braqua immédiatement et l'observa d'un regard des plus froids. « Qu'est-ce que ça peut te foutre ?! Tu comptais prendre un verre avec moi après ?! Parce que moi pas. On couche ensemble, tu bois une bière, tu fumes une clope, tu te casses et on se revoit plus. C'est le deal ! » Lui tournant le dos, le trentenaire remettait avec hâte ses vêtements. Il trouva néanmoins le souffle suffisant pour lui répondre. Et visiblement vexé par les propos de la demoiselle, il se braqua lui aussi. « Non, j'comptais pas prendre un verre avec toi après. Et encore moins maintenant, tu dois pas être assez mature pour tenir une conversation intéressante. » Rhabillé, le brun attrapa sa veste en cuir marron d'une poignée ferme et se leva. Sans dire un mot et ne laissa même pas à Bambi le temps de répliquer, il traversa l'appartement et se permit de claquer la porte derrière lui. Assise dans son lit, adossée contre le mur blanc, la jeune Ducharnes attrapa la bière et en but plusieurs gorgées.

02. Assise au comptoir du bar où elle travaillait, un verre de scotch à la main, le regard vide, Bambi paraissait bien mal en point. Les photos de sa mère sur lesquelles elle était tombée dans la journée avaient suffis pour que le visage de sa chère mère envahisse ses pensées.  « Bambi. » Une main se posa sur le comptoir, dans son champs de vision. Elle sursauta légèrement et releva son regard sur Octaz, qui, entre temps, s'était assis à ses côtés et l'observait maintenant avec un sourire amical. Surprise par cette rencontre inattendue, Bambi se tourna sur son siège, faisant face maintenant à la rangée de bouteilles. Elle avala une gorgée de son verre.  « C'est bien, tu t'es souvenu de mon nom. Pas de mon âge visiblement. » Elle le jaugea d'un air méprisant, s'appliquant à faire tourner délicatement son verre dans sa main. Sa remarque fit sourire le trentenaire. Ce dernier se tourne face au barman et commanda un verre, lui aussi. Mais il fut rapidement interrompu. « Non. Je t'ai dis que je ne voulais pas prendre de verre avec toi. Alors je prend le mien de mon côté, et tu pourras prendre le tien lorsque j'aurais terminé. » Ne sachant quoi répondre, il se contenta de sourire avec amusement. La demoiselle ne put s'empêcher de jeter un regard à ses lèvres qui l'avaient tant tentées quelques jours avant et dont elle s'était emparée avec fougue. « Tu sais, j'me disais que pour faire ce dont on a tous les deux envie d'faire, on a pas forcément besoin de tenir une conversation intéressante... » Bambi afficha un sourir victorieux, abandonnant son air je m'en foutiste pour se retourner vers le brun, fière. Elle termina son verre d'un trait et le posa délicatement. « Donc t'es entrain d'me dire que tu serais capable de foutre en l'air tes principes, seulement pour coucher avec moi ? » Octaz baissa ses yeux, l'espace d'un instant, se sentant écrasé par la puissance féminine émanant de la jeune femme. Mais il n'eut pas le temps de répondre que Bambi s'était déjà retournée, ne le regardant même plus. « Ça veut surement dire que tu n'es pas un homme de valeur ou de parole. J'côtoie pas ce genre de personne, désolée. » La tension et l'attirance entre eux plainaient dans l'air aussi discrètement qu'on cochon ailé. Un silence s'installa et bien qu'ils ne se regardaient pas, ils n'avaient qu'une envie, se sauter dessus. « Eh Bambi ! Remets-toi au boulot ! » Refroidie par la voix stridente de son patron, la demoiselle accrocha son regard à celui de nouveau partenaire de jeu. Ils n'eurent même pas besoin d'utiliser le langage courant pour se faire comprendre. Après le service de la demoiselle, Otaz l'attendait dehors et pour la deuxième fois, leur soirée s'est terminée dans le même lit.



"Roxanne, you don't have tu put on that red light,
Those days are over
You don't have to sell your body to the night
Roxanne, you don't have to wear that dress tonight."
dailylilycollins.tumblr.com/ / the police


03. « Tu vois que ta mère a des bons goûts. » La mère et la jeune adolescente sortirent en rigolant du magasin, après la remarque de la plus vieille des deux. Bambi était dans l'âge bête, elle avait donc tendance à penser que sa mère était le dernier des dinosaures encore en vie. Mais cette après-midi shopping lui avait soudainement fait changer d'avis. C'est avec un grand sourire aux lèvres qu'elles rentrèrent dans la voiture. Les sacs à l'arrière, Bambi à l'avant et maman au volant, nous savons tous qu'il n'est pas bon de ne mettre que des femmes dans une voiture. « Alors ? Avec ce garçon là ? Eden ? » demanda la mère avec une curiosité sournoise, les yeux pointés discrètement vers sa fille. « Maman ! » hurla la belle pré-pubère, observant d'un air indigné sa mère. Lorsque cette dernière étouffa un rire, Bambi ne put s'empêcher de rire, elle aussi. « C'est terminé. » Il n'y eut même pas un semblant de tristesse dans le regard de la jeune demoiselle qui avait bien l'habitude de prononcer ces deux mots, malgré son très jeune âge. « Oh, ma chérie... Il t'a fait du mal ? Les garçons sont tous comme ça tu sais... » La petite brunette arrêta sa mère d'un geste négatif de la tête, faisant balancer ses cheveux noirs de gauche à droite. « C'est pas lui m'man. C'est moi. J'étais pas amoureuse. » Intriguée par la réponse de sa fille, la mère tourna complètement sa tête vers elle, les sourcils froncés. La suite se déroule très rapidement, trop. Bambi qui elle, regardait toujours devant, hurla de peur. Le visage de sa mère se tourna rapidement et ses mains se crispèrent rapidement sur le volant. Elle n'eut le temps que de donner un violent coup pour tourner à droite, ce qui mena la voiture directement dans une des voitures garées sur le trottoire. L'accident s'étant déroulé très rapidement, la voiture de derrière n'eut pas le temps de freiner et défonça l'arrière de l'automobile des Ducharnes.
Lorsque la jeune fille de 14 ans se réveilla, elle fut d'abord éblouie par une lumière blanche très puissante causée par les murs de sa chambre d'hôpital. Ce réveil ne concerna que son corps. Elle émergea réellement lorsque, quelques minutes après, un médecin venait lui annoncer la mort de sa mère.

04. Avec sournoiserie, la petit brunette s'échappa du regard de son père, fuyant la longue discussion qu'ils auraient dû avoir sur ses problèmes scolaires. En effet, la demoiselle avait beaucoup de mal à rester obéissante et à respecter chaque professeur. Encore au jour d'aujourd'hui, Bambi ne supporte pas lorsque quelqu'un lui donne un ordre. Et malgré ses notes exemplaires, ses problèmes de discipline et son irrespect lui attiraient pas mal de problèmes. Contrairement à elle, son frère lui, était bien plus mature. Et à cette heure-ci, il faisait surement ses devoirs. Elle grimpa donc silencieusement les marches de l'escalier et se dirigea à pas de chat vers la porte de la chambre de son frère. Etant une petite fille très active mais surtout très enquiquinante, son frère était sa première cible. Elle ouvrit alors la porte discrètement et tâcha d'être la plus silencieuse possible. « Bambi... je suis occupé. » Elle ne tint pas compte des propos de son frère et s'avança vers lui, assis devant son bureau. « C'est quoi ? » Impatient, Andrew souffla, exaspéré par le caractère indomptable de sa petite soeur. « Pas des choses pour toi. » répondit-il, agacé. Stressé par le regard fixe de Bambi, il posa son stylo et se tourna vers elle, restant assis. « Qu'est-ce que tu veux? » C'est en levant les yeux au ciel que la petite fille de 10 ans haussa les épaules. « J'sais pas... j'm'ennuie. Et quand je m'ennuie je viens te voir. » Elle se pencha sur les devoirs de son frère, et tenta de lire bien qu'elle savait déjà qu'elle n'y comprendrait rien. « Bambi ! » La voix enrayée de son père visiblement énervé la fit redresser la tête. « Oops. » Elle sourit, presque fière d'elle, adoptant l'air insupportable d'une petite fille innocente. « T'as fais quoi encore? » Elle observa son grand-frère avec de grands yeux et se dirigea vers la porte, ne voulant pas provoquer plus son père. « J'aime pas beaucoup l'école. Et les adultes aiment pas ça. » Dit-elle, tournant le dos à Andrew, avant de sortir.


Dernière édition par Bambi Ducharnes le Mer 20 Nov - 19:19, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

☆ this is survival of the fittest. Empty
MessageSujet: Re: ☆ this is survival of the fittest.   ☆ this is survival of the fittest. EmptyDim 17 Nov - 23:13

GODESS QUE TU ES. ☆ this is survival of the fittest. 957026327 ☆ this is survival of the fittest. 957026327 
Bienvenue sur le forum. I love you Je vote Lily. ☆ this is survival of the fittest. 1631093862 

(hs: je dois te trouver un surnom, mais pas un truc qui a un rapport avec ton prénom, j'ai une amie qui s'appelait comme ça. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Bambi Ducharnes

Bambi Ducharnes


✣ MESSAGES : 45
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : symba(roxane) ✰
✣ CREDITS : avatar© wild heart
✣ AVATAR : lily collins.

☆ this is survival of the fittest. Empty
MessageSujet: Re: ☆ this is survival of the fittest.   ☆ this is survival of the fittest. EmptyDim 17 Nov - 23:16

La chanson dans ton rang + zoey + le pseudo = always perfect toi ☆ this is survival of the fittest. 3254242853 
Je note dans un coin de ma tête que tu me dois un fucking lien ☆ this is survival of the fittest. 1631093862 

Je n'ai pas réellement de surnom attribué (mis à part Roro évidement, j'y échappe pas ☆ this is survival of the fittest. 1284138464 ) alors tu as l'embarras du choix I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

☆ this is survival of the fittest. Empty
MessageSujet: Re: ☆ this is survival of the fittest.   ☆ this is survival of the fittest. EmptyDim 17 Nov - 23:24

Je vais t'appeler, Roroar moi, à cause du lion. ☆ this is survival of the fittest. 429073322 ☆ this is survival of the fittest. 1979052637 
Pire que ça, un lien multiplement bombasse. Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Mikey Byrne

Mikey Byrne


✣ MESSAGES : 79
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : mellie (mélanie)
✣ CREDITS : arwene
✣ AVATAR : alex sexyfer

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

☆ this is survival of the fittest. Empty
MessageSujet: Re: ☆ this is survival of the fittest.   ☆ this is survival of the fittest. EmptyDim 17 Nov - 23:27

Une accro des Disney peut être ☆ this is survival of the fittest. 2030723180 
En tout cas, j'adore le pseudo (très original) ainsi que l'avatar ☆ this is survival of the fittest. 3254242853 
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Ducharnes

Bambi Ducharnes


✣ MESSAGES : 45
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : symba(roxane) ✰
✣ CREDITS : avatar© wild heart
✣ AVATAR : lily collins.

☆ this is survival of the fittest. Empty
MessageSujet: Re: ☆ this is survival of the fittest.   ☆ this is survival of the fittest. EmptyDim 17 Nov - 23:29

@Clau(je me permets) Roroar, j'aime bien, c'est cute puis ça me représente bien, tu as mon autorisation ☆ this is survival of the fittest. 1501046255 ☆ this is survival of the fittest. 1735467259
@Mikey Démasquée ☆ this is survival of the fittest. 1277457673 
Merci beaucoup et réserves-moi un lien bg ☆ this is survival of the fittest. 429073322 
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

☆ this is survival of the fittest. Empty
MessageSujet: Re: ☆ this is survival of the fittest.   ☆ this is survival of the fittest. EmptyDim 17 Nov - 23:34

Permet toi, depuis le temps. ☆ this is survival of the fittest. 1974810665 
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Bambi Ducharnes

Bambi Ducharnes


✣ MESSAGES : 45
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : symba(roxane) ✰
✣ CREDITS : avatar© wild heart
✣ AVATAR : lily collins.

☆ this is survival of the fittest. Empty
MessageSujet: Re: ☆ this is survival of the fittest.   ☆ this is survival of the fittest. EmptyDim 17 Nov - 23:36

J'ose jamais ☆ this is survival of the fittest. 4037714210 
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Byrne
SHE GREW WILD BUT INNOCENT
Rozen Byrne


✣ MESSAGES : 133
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : Overtones/Nyf
✣ CREDITS : ©rosewins.
✣ AVATAR : Adelaide Kane

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A w/oswin and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

☆ this is survival of the fittest. Empty
MessageSujet: Re: ☆ this is survival of the fittest.   ☆ this is survival of the fittest. EmptyDim 17 Nov - 23:37

J't'ai pas non plus trouvé de surnom moi. ☆ this is survival of the fittest. 812690719 
Bienvenue officiellement, du coup. ☆ this is survival of the fittest. 2030723180 ☆ this is survival of the fittest. 957026327 
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Ducharnes

Bambi Ducharnes


✣ MESSAGES : 45
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : symba(roxane) ✰
✣ CREDITS : avatar© wild heart
✣ AVATAR : lily collins.

☆ this is survival of the fittest. Empty
MessageSujet: Re: ☆ this is survival of the fittest.   ☆ this is survival of the fittest. EmptyDim 17 Nov - 23:42

Faudra que j'vous en trouve aussi ☆ this is survival of the fittest. 2584493571 
On m'appelle aussi souvent bibi (parce que j'aime trop trop ce mot), si t'as la flemme de chercher Nyf ☆ this is survival of the fittest. 1277457673 
En tout cas merci, officiellement I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

☆ this is survival of the fittest. Empty
MessageSujet: Re: ☆ this is survival of the fittest.   ☆ this is survival of the fittest. EmptyDim 17 Nov - 23:47

Ose, je t'en pris. ☆ this is survival of the fittest. 429073322 
Pour les surnoms, Clau me va. ☆ this is survival of the fittest. 3544005064 À moins que tu veuilles un truc extravagant. J'ai deux pseudo si ça peut t'aider. Rosetorn et Shewolf. ☆ this is survival of the fittest. 2899114765 
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Bambi Ducharnes

Bambi Ducharnes


✣ MESSAGES : 45
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : symba(roxane) ✰
✣ CREDITS : avatar© wild heart
✣ AVATAR : lily collins.

☆ this is survival of the fittest. Empty
MessageSujet: Re: ☆ this is survival of the fittest.   ☆ this is survival of the fittest. EmptyDim 17 Nov - 23:48

La première idée qui m'est venue est de faire un mélange des deux ☆ this is survival of the fittest. 3544005064 Shetorn, ça sonne bien j'trouve ☆ this is survival of the fittest. 429073322 
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

☆ this is survival of the fittest. Empty
MessageSujet: Re: ☆ this is survival of the fittest.   ☆ this is survival of the fittest. EmptyDim 17 Nov - 23:58

Je trouve aussi. ☆ this is survival of the fittest. 3544005064 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Bambi Ducharnes

Bambi Ducharnes


✣ MESSAGES : 45
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : symba(roxane) ✰
✣ CREDITS : avatar© wild heart
✣ AVATAR : lily collins.

☆ this is survival of the fittest. Empty
MessageSujet: Re: ☆ this is survival of the fittest.   ☆ this is survival of the fittest. EmptyDim 17 Nov - 23:59

Alors ça sera Shetorn cat 
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Fields

Abigael Fields


✣ MESSAGES : 61
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
✣ CREDITS : ©rosewins (avatar).
✣ AVATAR : Shailene Woodley.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

☆ this is survival of the fittest. Empty
MessageSujet: Re: ☆ this is survival of the fittest.   ☆ this is survival of the fittest. EmptyLun 18 Nov - 16:59

Roxane, comme on se retrouve. ☆ this is survival of the fittest. 97088792
Bienvenue parmi nous, Lily est superbe. ☆ this is survival of the fittest. 4037714210
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Ducharnes

Bambi Ducharnes


✣ MESSAGES : 45
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : symba(roxane) ✰
✣ CREDITS : avatar© wild heart
✣ AVATAR : lily collins.

☆ this is survival of the fittest. Empty
MessageSujet: Re: ☆ this is survival of the fittest.   ☆ this is survival of the fittest. EmptyLun 18 Nov - 20:14

Lucie, contente de te retrouver ici ☆ this is survival of the fittest. 1631093862 
Que dire de Shailene I love you  Merci ☆ this is survival of the fittest. 4037714210
Revenir en haut Aller en bas
Ariel-Sidjay Costa

Ariel-Sidjay Costa


✣ MESSAGES : 43
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : mamzelletracy
✣ CREDITS : ocean bird
✣ AVATAR : perrie edwards

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

☆ this is survival of the fittest. Empty
MessageSujet: Re: ☆ this is survival of the fittest.   ☆ this is survival of the fittest. EmptyLun 18 Nov - 20:56

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    collins ☆ this is survival of the fittest. 1631093862 ☆ this is survival of the fittest. 627487903
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Ducharnes

Bambi Ducharnes


✣ MESSAGES : 45
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : symba(roxane) ✰
✣ CREDITS : avatar© wild heart
✣ AVATAR : lily collins.

☆ this is survival of the fittest. Empty
MessageSujet: Re: ☆ this is survival of the fittest.   ☆ this is survival of the fittest. EmptyLun 18 Nov - 21:04

Perrie et ses magnifiques yeux, qu'est-ce que j'aimerais les lui voler ☆ this is survival of the fittest. 1501046255 
Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

☆ this is survival of the fittest. Empty
MessageSujet: Re: ☆ this is survival of the fittest.   ☆ this is survival of the fittest. EmptyJeu 21 Nov - 20:21

Je l'avais déjà lu hier et j'ai adoré. ☆ this is survival of the fittest. 97088792 ☆ this is survival of the fittest. 1631093862 Sur ce, je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Bambi Ducharnes

Bambi Ducharnes


✣ MESSAGES : 45
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : symba(roxane) ✰
✣ CREDITS : avatar© wild heart
✣ AVATAR : lily collins.

☆ this is survival of the fittest. Empty
MessageSujet: Re: ☆ this is survival of the fittest.   ☆ this is survival of the fittest. EmptyJeu 21 Nov - 20:59

Contente que tu aimes I love you 
Merci ☆ this is survival of the fittest. 1631093862 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆ this is survival of the fittest. Empty
MessageSujet: Re: ☆ this is survival of the fittest.   ☆ this is survival of the fittest. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ this is survival of the fittest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: BABY TAKE A CHANCE ON ME :: snakes in the garden :: GOOD TIME-
Sauter vers: