AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [M] ZAYN MALIK ✰ seul toi peut vraiment me sauver.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariel-Sidjay Costa

Ariel-Sidjay Costa


✣ MESSAGES : 43
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : mamzelletracy
✣ CREDITS : ocean bird
✣ AVATAR : perrie edwards

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

[M] ZAYN MALIK ✰ seul toi peut vraiment me sauver. Empty
MessageSujet: [M] ZAYN MALIK ✰ seul toi peut vraiment me sauver.   [M] ZAYN MALIK ✰ seul toi peut vraiment me sauver. EmptyDim 17 Nov - 23:39


✰✰✰
simbad/amitié, amour et haine
petite citation juste ici, petite citation juste ici.
credits © justgifhunt/tumblr | lyrics @ artiste
------------------------------------
NOM: nom au choix. simbad pour le prénom, j'aime bien mais, il peut être changeable. ✰ ÂGE: vingt et un ans/vingt-deux ans. ✰ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: au choix mais, à Brooklyn depuis ses sept/huit ans. ✰  ORIGINES: au choix. ✰ STATUT CIVIL: célibataire ou en couple pour compliquer la situation. Vous pouvez même le faire papa tant qu'à faire. ✰ EMPLOI/ÉTUDES: au choix. ✰ STATUT MONÉTAIRE: au choix. ✰ TRAITS DE CARACTÈRES: petit clown, compréhensif, talentueux, fidèle, rassurant, protecteur, jaloux, bordélique, gamin, timide, possessif, connard de première, parfois hautain, beau parleur, dragueur ... ✰ GROUPE: au choix. ✰ AVATAR: zayn malik.

✣ AND BABY I'LL RULE, LET ME LIVE THAT FANTASIE
son histoire familiale est au choix + il connait Ariel depuis l'âge de sept/huit ans + pendant longtemps, il l'a considérait comme sa sœur + il a donc vécu lui aussi, le décès d'Akselle, sœur jumelle d'Ariel + il est un des seuls à savoir que le père Costa est devenu fou suite à l'accident de voiture et a été interné + ils ont une amitié très fusionnelle et très tactile, du genre à dormir ensemble, pouvoir se voir en sous-vêtements sans aucun souci + il est passionné par la musique et aimerait devenir producteur + Ariel lui sert de cobaye et chante pour lui quand il loue un studio d'enregistrement + il a des délires de gosses qu'il donne vie avec ses potes + souvent, leur appart se transforme en soirée improvisée avec tous leurs amis + depuis quelques semaines, il est devenu très, voir trop, protecteur et jaloux envers Ariel + il est tout simplement tombé amoureux d'elle et le vit très mal + il essaye d'être plus distant avec elle pour essayer d'oublier ses sentiments pour elle + ils en souffrent terriblement tous les deux sans même le savoir + pourtant, leur relation est très bizarre car, un jour ils vont s'adorer et le lendemain se détester jusqu'à pouvoir s'insulter + le caractère d'Ariel est en grande partie responsable puisqu'elle change d'humeur comme de petite culotte + ils sont tous les deux très fêtards et ne refusent jamais une conquête d'un soir donc, leur amour est quasi-impossible, à moins qu'ils mettent tous les deux fin à leur ivresse.

✣ IF I DIE YOUNG BARRY ME IN SATIN
JE TE DETESTE MON AMOUR + « Vas-y lâche moi Simbad, pourquoi tu me touches-là ? » Simbad, un de mes amis les plus proches, un de seuls à connaître ma véritable histoire, le secret de mon père devenu fou, à avoir connu ma sœur jumelle, à connaitre mon total désespoir. Il a toujours été patient avec moi, il m'a toujours tendu la main quand j'en avais besoin mais, j'en avais marre de lui, marre qu'il soit toujours derrière mon dos à me dire ce que je devais faire ou pas. « Je te lâcherai pas Ariel, t'as pas le droit de faire ça, pense à ceux qui t'aiment ! » J'étais là, sur le bord du pont, au-dessus de l'autoroute. Simbad s'accrochait à moi, me serrait la taille et voulait pas me lâcher. J'avais beau gueuler, il était là, à me coller comme une sangsue. J'aurais bien voulu rejoindre ma sœur moi, j'aurais voulu pouvoir faire partie des anges aussi. « Elle me manque putain, elle me manque tellement, je te jure. » Pour la première fois depuis son décès, les larmes coulent à n'en plus finir, comme ci c'était toutes les larmes que je gardais depuis des années. « Je sais Ariel, je le sais mais, tu peux pas faire ça, c'est pas ton heure. Pense à tes parents, pense à Mahé et puis pense à moi. » Il a réussit à m'éloigner du bord, je suis dans ses bras, toujours en pleurs. Il essuie une de mes larmes et remet en place une de mes mèches de cheveux. Il est doux et compréhensif avec moi, il est juste parfait. D'un élan, je dépose mes lèvres sur les siennes et l'embrasse tendrement. Mais, il me repousse et me murmure tout doucement « Je peux pas Ariel, je suis désolé. » J'ai bien compris qu'on était toujours désolé pour moi mais, j'en ai un peu marre d'entendre toujours les mêmes phrases. « Oh, d'accord. » Je lui cache ma désolation et me serre encore plus contre lui, posant mon oreille contre son cœur.

✣ BITE MY TONGUE AND HOLD MY BREAHT
Concernant l'AVATAR et le PSEUDO, celui-ci est difficilement négociable. Je tiens absolument à Zayn Malik. Concernant le pseudo, le nom est à inventer, j'ai mis Simbad pour le prénom mais, vous pouvez le changer.

Concernant le PERSONNAGE, énormément de choses sont négociables ou totalement libre, le caractère, sa vie familiale et encore d'autres points. Cependant, j'aimerai que vous respectiez le lien qui les unit. Ils vont pas terminer ensemble de suite, ils ont encore pleins de problèmes à régler ensemble et chacun de leur côté mais, ils finiront forcément dans les bras l'un de l'autre un jour.

Concernant la PRÉSENCE et le NIVEAU, du moment que vous êtes là au moins quatre jours par semaine, ça me va très bien. Il faut aimer être harceler de mp parce que je m'arrête jamais. J'aime bien aussi créer des liens sur skype et parler de tout et de rien, donc si ça t'intéresse, je suis là. Pour les réponses, un ou deux réponses par semaine me suffisent et le minimum de lignes demandées par le forum me conviennent aussi. Si vous faites des pâtés, je ne vous frapperai pas non plus, je m'adapte à toutes les écritures, tailles et personnes.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Callum Paisley

Callum Paisley


✣ MESSAGES : 4
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ PSEUDO : spf.
✣ CREDITS : flawless.
✣ AVATAR : dieu zmalik.

[M] ZAYN MALIK ✰ seul toi peut vraiment me sauver. Empty
MessageSujet: Re: [M] ZAYN MALIK ✰ seul toi peut vraiment me sauver.   [M] ZAYN MALIK ✰ seul toi peut vraiment me sauver. EmptyLun 18 Nov - 16:09

knock knock. [M] ZAYN MALIK ✰ seul toi peut vraiment me sauver. 627487903 [M] ZAYN MALIK ✰ seul toi peut vraiment me sauver. 3397316113 [M] ZAYN MALIK ✰ seul toi peut vraiment me sauver. 328826606
Revenir en haut Aller en bas
Ariel-Sidjay Costa

Ariel-Sidjay Costa


✣ MESSAGES : 43
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : mamzelletracy
✣ CREDITS : ocean bird
✣ AVATAR : perrie edwards

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

[M] ZAYN MALIK ✰ seul toi peut vraiment me sauver. Empty
MessageSujet: Re: [M] ZAYN MALIK ✰ seul toi peut vraiment me sauver.   [M] ZAYN MALIK ✰ seul toi peut vraiment me sauver. EmptyLun 18 Nov - 20:03

    MY GAAAAD, je suis la plus heureuse des heureuses ce soir I love you [M] ZAYN MALIK ✰ seul toi peut vraiment me sauver. 1631093862 [M] ZAYN MALIK ✰ seul toi peut vraiment me sauver. 1974810665 [M] ZAYN MALIK ✰ seul toi peut vraiment me sauver. 3397316113 [M] ZAYN MALIK ✰ seul toi peut vraiment me sauver. 3692114135 [M] ZAYN MALIK ✰ seul toi peut vraiment me sauver. 1808455760 [M] ZAYN MALIK ✰ seul toi peut vraiment me sauver. 788797716 [M] ZAYN MALIK ✰ seul toi peut vraiment me sauver. 3254242853 
    Mon dieu que tu es beau toi [M] ZAYN MALIK ✰ seul toi peut vraiment me sauver. 627487903 [M] ZAYN MALIK ✰ seul toi peut vraiment me sauver. 2032008705 [M] ZAYN MALIK ✰ seul toi peut vraiment me sauver. 3201880259 
    Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, je suis là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M] ZAYN MALIK ✰ seul toi peut vraiment me sauver. Empty
MessageSujet: Re: [M] ZAYN MALIK ✰ seul toi peut vraiment me sauver.   [M] ZAYN MALIK ✰ seul toi peut vraiment me sauver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] ZAYN MALIK ✰ seul toi peut vraiment me sauver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: BABY TAKE A CHANCE ON ME :: getting the pieces together-
Sauter vers: