AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 ∞ one day baby we'll be old.

Aller en bas 
+4
Sarah Rowendale
Mikey Byrne
Abigael Fields
Niels Wayland
8 participants
AuteurMessage
Niels Wayland

Niels Wayland


✣ MESSAGES : 9
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ PSEUDO : smooth criminal ✯ anaïs.
✣ CREDITS : ava by (soon).
✣ AVATAR : max irons.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: lives w/ (soon).
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

∞ one day baby we'll be old. Empty
MessageSujet: ∞ one day baby we'll be old.   ∞ one day baby we'll be old. EmptyLun 18 Nov - 17:45


✰✰✰
niels, wayland
i'm flying too close to the sun and i burst into flames.
credits © unknown/tumblr | lyrics @ demi lovato.
------------------------------------
NOM COMPLET: niels dorian silas wayland, uc.  ✰ ÂGE: vingt-trois ans, uc. ✰ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: né le deux mai à brisbane (australie) , uc.  ✰ NATIONALITÉ: américain, uc. ✰ ORIGINES: américaines et australiennes, uc. ✰ STATUT CIVIL: célibataire, uc. ✰ EMPLOI/ÉTUDES: étudiant en cinquième année de droit et bosse le week-end en tant que (soon), uc. ✰ STATUT MONÉTAIRE: fils d'une famille plutôt aisée, uc. ✰ TRAITS DE CARACTÈRES: passionné, observateur, rusé, imaginatif, attachant, souriant, charmeur, loyal en amitié, plutôt volage, déterminé, extraverti, déconneur, joueur, indépendant, imprudent, (trop) spontané, protecteur envers ses proches, intrépide, méfiant, borné, macho sur les bords, possessif, orgueilleux, quelque peu arrogant et insolent, impétueux, peu obéissant, bagarreur,  susceptible, impatient. ✰ GROUPE: students.

✣ EVERYTIME I CLOSE MY EYES IT'S LIKE A DARK PARADISE
Les tics, manies, raison d'être, ce que votre personnage aime et n'aime pas, bref cette section sert à inséré des points que vous n'avez pas pu mettre dans votre présentation et qui le différencie des autres. Vous pourrez même mettre un point sur son statut de colocation. On vous incite fortement à nous dire en un point comment est votre personne en tant que colocataire. Si c'est pénible ou bien endurable, plus ou moins. Cette section est libre et malgré qu'elle soit facultative fortement conseillé.

   PLAYLIST OF YOUR LIFE
Insérez une playlist de chanson qui désigne la vie de votre personnage. Cette partie est très importante et on vous demande de la remplir le plus sérieusement possible.

✣ YOU MAKE ME GLOW BUT I COVER UP WON'T LET IT SHOW
La partie que vous détestez tous, tout comme nous. Pour vous facilité la tâche on vous offre une nouvelle façon de faire cette partie. On vous permet donc de faire une ligne du temps de votre personnage, à partir des années, de son âge etc. Vous noterez donc en ordre les événements important de sa vie. On vous demande un total de vingt-cinq moments. Vous pouvez bien entendu faire des anecdotes ou autre. Mais nous vous proposons cet alternatif. Ne faites pas de tics et manies supplémentaire, nous voulons des événements.

✣ ALL MY HEART, IT BREAKS EVERY STEP THAT I TAKE AWAY
PSEUDO ET PRÉNOM smooth criminal ou anaïs.  ÂGE nineteen yo. FUSEAU HORAIRE celui de la france. FRÉQUENCE DE CONNEXION plutôt quotidienne (mais mes partiels approchent dangereusement *seum*) AVATAR le seksy max irons. COMMENTAIRE, AVIS écrire ici. CASSDÉDI, AUTRE  écrire ici. SCÉNARIO nop.


Dernière édition par Niels Wayland le Mar 19 Nov - 19:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Wayland

Niels Wayland


✣ MESSAGES : 9
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ PSEUDO : smooth criminal ✯ anaïs.
✣ CREDITS : ava by (soon).
✣ AVATAR : max irons.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: lives w/ (soon).
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

∞ one day baby we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby we'll be old.   ∞ one day baby we'll be old. EmptyLun 18 Nov - 17:46

plus un I love you 
(ouverte pour toute proposition de lien :heehe:et notamment pour une petite famille ∞ one day baby we'll be old. 1501046255 )


Spoiler:


Dernière édition par Niels Wayland le Mar 19 Nov - 18:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Fields

Abigael Fields


✣ MESSAGES : 61
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
✣ CREDITS : ©rosewins (avatar).
✣ AVATAR : Shailene Woodley.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

∞ one day baby we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby we'll be old.   ∞ one day baby we'll be old. EmptyLun 18 Nov - 17:48

Max. ∞ one day baby we'll be old. 97088792 
Je comptais faire un scénario avec lui justement pour faire le meilleur ami d'Abi. ∞ one day baby we'll be old. 2623982978  Si ça t'intéresse, je peux t'en parler. I love you
Bienvenue parmi nous. ∞ one day baby we'll be old. 3732668997 
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Byrne

Mikey Byrne


✣ MESSAGES : 79
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : mellie (mélanie)
✣ CREDITS : arwene
✣ AVATAR : alex sexyfer

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

∞ one day baby we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby we'll be old.   ∞ one day baby we'll be old. EmptyLun 18 Nov - 17:49

Max & Alex c'est juste du tonnerre donc j'exige un lien de la mort qui tue ∞ one day baby we'll be old. 429073322 (puis t'es le poto de ma jumelle si j'ai bien compris...)
Sinon bienvenue bg I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Niels Wayland

Niels Wayland


✣ MESSAGES : 9
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ PSEUDO : smooth criminal ✯ anaïs.
✣ CREDITS : ava by (soon).
✣ AVATAR : max irons.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: lives w/ (soon).
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

∞ one day baby we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby we'll be old.   ∞ one day baby we'll be old. EmptyLun 18 Nov - 17:52

La jolie Shailene ∞ one day baby we'll be old. 4037714210 
Ah zut, j'aurais été intéressée mais j'prend, en quelque sorte, le scénario de Rozen et Niels est justement son meilleur ami ∞ one day baby we'll be old. 97088792 Donc j'dois décliner l'offre, mais si un tout autre lien t'intéresse, fais-moi signe I love you 

ONW ALEX ∞ one day baby we'll be old. 416045421 ∞ one day baby we'll be old. 627487903 ∞ one day baby we'll be old. 1095266953 
avec plaisir pour ce lien ∞ one day baby we'll be old. 2218276194  (j'allais justement te répondre après t'avoir lu dans le sujet des invités ∞ one day baby we'll be old. 3732668997), pis si t'es l'jumeaux de ma Rozen, c'est juste obligey ∞ one day baby we'll be old. 2623982978 
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rowendale
SHE'S JUST LIKE THE WEATHER.
Sarah Rowendale


✣ MESSAGES : 80
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ PSEUDO : stupid jokes ✰ ash.
✣ CREDITS : astoria (ava).
✣ AVATAR : the flawless phoebe tonkin.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: lives w/ marley and (uc).
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: available {3/3}.

∞ one day baby we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby we'll be old.   ∞ one day baby we'll be old. EmptyLun 18 Nov - 17:57

c'est pas que je veux faire ma groupie, mais max quoi. ∞ one day baby we'll be old. 3254242853 ∞ one day baby we'll be old. 3254242853 ∞ one day baby we'll be old. 3254242853 
http://iadoregifs.tumblr.com/post/21137281622/phoebe-tonkin-max-irons-gifs-manips (est-ce que ça montre que je veux un lien ? ∞ one day baby we'll be old. 2899114765∞ one day baby we'll be old. 1979052637 
anyway, bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ∞ one day baby we'll be old. 4037714210 


(sur ce, je retourne à la mienne. What a Face) 
Revenir en haut Aller en bas
Niels Wayland

Niels Wayland


✣ MESSAGES : 9
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ PSEUDO : smooth criminal ✯ anaïs.
✣ CREDITS : ava by (soon).
✣ AVATAR : max irons.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: lives w/ (soon).
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

∞ one day baby we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby we'll be old.   ∞ one day baby we'll be old. EmptyLun 18 Nov - 18:22

anw ces gifs ∞ one day baby we'll be old. 97088792 c'est qu'ils sont beaux ensemble ces deux-là ∞ one day baby we'll be old. 2030723180 
(du tout ∞ one day baby we'll be old. 2899114765 naon sérieux, débarque quand tu veux dans ma boboxe, niels, c'est l'genre accueillant ∞ one day baby we'll be old. 416045421)
et merci beaucoup ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

∞ one day baby we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby we'll be old.   ∞ one day baby we'll be old. EmptyLun 18 Nov - 19:31

Bienvenue sur le forum. ∞ one day baby we'll be old. 3732668997 
J'ai réécouté The Host hier justement, donc ton choix est sublime. I love you Tu me réserveras un lien qui, parce que Oswin est assez proche des jumeaux Byrne. ∞ one day baby we'll be old. 2685325178 Et aussi parce que j'aime bien Irons. ∞ one day baby we'll be old. 812690719 
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Rozen Byrne
SHE GREW WILD BUT INNOCENT
Rozen Byrne


✣ MESSAGES : 133
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : Overtones/Nyf
✣ CREDITS : ©rosewins.
✣ AVATAR : Adelaide Kane

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A w/oswin and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

∞ one day baby we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby we'll be old.   ∞ one day baby we'll be old. EmptyLun 18 Nov - 19:42

Un milliard de fois merci et on va tout roxer anyway ça va être fabulous. ∞ one day baby we'll be old. 2305497175 ∞ one day baby we'll be old. 3254242853 ∞ one day baby we'll be old. 1808455760
Bienvenue officiellement. ∞ one day baby we'll be old. 416045421 ∞ one day baby we'll be old. 429073322
Revenir en haut Aller en bas
Ariel-Sidjay Costa

Ariel-Sidjay Costa


✣ MESSAGES : 43
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : mamzelletracy
✣ CREDITS : ocean bird
✣ AVATAR : perrie edwards

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

∞ one day baby we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby we'll be old.   ∞ one day baby we'll be old. EmptyLun 18 Nov - 20:57

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    seksy max ∞ one day baby we'll be old. 1631093862 ∞ one day baby we'll be old. 627487903
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Wayland

Dinah Wayland


✣ MESSAGES : 14
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ PSEUDO : sweet nothing ✰ b.
✣ CREDITS : @sweetnothing
✣ AVATAR : Aimee Teegarden

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

∞ one day baby we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby we'll be old.   ∞ one day baby we'll be old. EmptyLun 18 Nov - 21:21

Mon frèèèèèèèèèèère je devais passer par là ∞ one day baby we'll be old. 2685325178 ∞ one day baby we'll be old. 2899114765 ∞ one day baby we'll be old. 4037714210 
Revenir en haut Aller en bas
Niels Wayland

Niels Wayland


✣ MESSAGES : 9
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ PSEUDO : smooth criminal ✯ anaïs.
✣ CREDITS : ava by (soon).
✣ AVATAR : max irons.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: lives w/ (soon).
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

∞ one day baby we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby we'll be old.   ∞ one day baby we'll be old. EmptyMar 19 Nov - 19:30

oswin, ONW LE PRÉNOM + ZOEY ∞ one day baby we'll be old. 3732668997 ∞ one day baby we'll be old. 2218276194 
Ce pur choix ∞ one day baby we'll be old. 3254242853 (et avec plaisir ce lien, j't'mpotterai sûrement I love you)

rozen, LA PLUS CANON ∞ one day baby we'll be old. 2030723180 ∞ one day baby we'll be old. 416045421 ∞ one day baby we'll be old. 627487903 
On va vendre du rêve ensemble mon ange ∞ one day baby we'll be old. 429073322 ∞ one day baby we'll be old. 2899114765 ∞ one day baby we'll be old. 4037714210 

ariel, merci beaucoup ! ∞ one day baby we'll be old. 1501046255 

dinah, ∞ one day baby we'll be old. 3732668997 ∞ one day baby we'll be old. 3732668997 
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

∞ one day baby we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby we'll be old.   ∞ one day baby we'll be old. EmptyLun 25 Nov - 20:40

Pourrait-on avoir des nouvelles? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





∞ one day baby we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby we'll be old.   ∞ one day baby we'll be old. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ one day baby we'll be old.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: BABY TAKE A CHANCE ON ME :: snakes in the garden :: MAD DAYS-
Sauter vers: