AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ✣ talk dirty to me (jayden)

Aller en bas 
+2
Mikey Byrne
Jayden Sanders
6 participants
AuteurMessage
Jayden Sanders

Jayden Sanders


✣ MESSAGES : 6
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ PSEUDO : Omoi.namida.
✣ CREDITS : Bombshell.
✣ AVATAR : Jensen Ackles.

✣ talk dirty to me (jayden) Empty
MessageSujet: ✣ talk dirty to me (jayden)   ✣ talk dirty to me (jayden) EmptyLun 18 Nov - 19:54


✰✰✰
Jayden Sanders
i really wanna take you down
credits © tumblr | lyrics @ chris brown
------------------------------------
NOM COMPLET: Jayden Sanders ✰ ÂGE: 33 ans. ✰ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 30 janvier à New York. ✰ NATIONALITÉ: Américaine. ✰ ORIGINES: Anglaises. ✰ STATUT CIVIL: Divorcé. ✰ EMPLOI/ÉTUDES: Professeur de droit. ✰ STATUT MONÉTAIRE: Vraiment aisé. ✰ TRAITS DE CARACTÈRES: J'ai des réactions excessives et je suis assez colérique. Je déteste perdre mais ceci doit venir de mon léger égo et de mon ambition vraiment poussée. Je déteste les surprises et ma femme aurait du le savoir. Assez jaloux, alors qu'on me considère comme une personne distante et secrète, cette vieille hystérique a trouvé le moyen de fuir le foyer familial avec mon gosse de quatre ans. Je savais que j'avais épousé une folle, mais à vrai dire,je suis tombé de haut en voyant les placards vides. Finalement, j'ai perdu pas mal de choses avec ma carrière, qui s'avère être une véritable réussite. Peut-être la seule dans ma vie.. A savoir, j'ai tout le temps raison et vous avez tout le temps tort. Je ne me remets jamais en question.  ✰ GROUPE: Workers.

✣ EVERYTIME I CLOSE MY EYES IT'S LIKE A DARK PARADISE
Les tics, manies, raison d'être, ce que votre personnage aime et n'aime pas, bref cette section sert à inséré des points que vous n'avez pas pu mettre dans votre présentation et qui le différencie des autres. Vous pourrez même mettre un point sur son statut de colocation. On vous incite fortement à nous dire en un point comment est votre personne en tant que colocataire. Si c'est pénible ou bien endurable, plus ou moins. Cette section est libre et malgré qu'elle soit facultative fortement conseillé.

   PLAYLIST OF YOUR LIFE
01. GARY JULES - mad world 02. COLDPLAY - the scientist  03. PETER GABRIEL - my body is a cage  04. DEEP PURLE - highway star  05. SURVIVOR - eye of the tiger 06. TOM JONES - sex bomb 07. SHAGGY - hey sexy lady 08. 09. JUSTIN TIMBERLAKE - suit and tie 10. BRITNEY SPEARS - toxic

✣ YOU MAKE ME GLOW BUT I COVER UP WON'T LET IT SHOW
La partie que vous détestez tous, tout comme nous. Pour vous facilité la tâche on vous offre une nouvelle façon de faire cette partie. On vous permet donc de faire une ligne du temps de votre personnage, à partir des années, de son âge etc. Vous noterez donc en ordre les événements important de sa vie. On vous demande un total de vingt-cinq moments. Vous pouvez bien entendu faire des anecdotes ou autre. Mais nous vous proposons cet alternatif. Ne faites pas de tics et manies supplémentaire, nous voulons des événements.

✣ ALL MY HEART, IT BREAKS EVERY STEP THAT I TAKE AWAY
PSEUDO ET PRÉNOM omoi.namida (Lorène) ÂGE 20 ans. FUSEAU HORAIRE France. FRÉQUENCE DE CONNEXION Généralement cinq jours sur sept, mais les examens arrivent... AVATAR Jensen Ackles. COMMENTAIRE, AVIS Le design, les couleurs, un contexte assez basique mais qui laisse une véritable chance pour retrouver des personnages très différents. CASSDÉDI, AUTRE  écrire ici. SCÉNARIO C'est un personnage inventé.


Dernière édition par Jayden Sanders le Lun 18 Nov - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Byrne

Mikey Byrne


✣ MESSAGES : 79
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : mellie (mélanie)
✣ CREDITS : arwene
✣ AVATAR : alex sexyfer

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

✣ talk dirty to me (jayden) Empty
MessageSujet: Re: ✣ talk dirty to me (jayden)   ✣ talk dirty to me (jayden) EmptyLun 18 Nov - 20:10

Bon allez, je deviens gay ! ✣ talk dirty to me (jayden) 1616842607 
Bienvenue monsieur le beau gosse qui tue tout ✣ talk dirty to me (jayden) 4037714210 
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Byrne
SHE GREW WILD BUT INNOCENT
Rozen Byrne


✣ MESSAGES : 133
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : Overtones/Nyf
✣ CREDITS : ©rosewins.
✣ AVATAR : Adelaide Kane

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A w/oswin and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

✣ talk dirty to me (jayden) Empty
MessageSujet: Re: ✣ talk dirty to me (jayden)   ✣ talk dirty to me (jayden) EmptyLun 18 Nov - 20:11

J'ai la musique dans la tête là, c'est foutu. ✣ talk dirty to me (jayden) 3544005064 ✣ talk dirty to me (jayden) 3254242853 
Bienvenue parmi nous. ✣ talk dirty to me (jayden) 2623982978 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Sanders

Jayden Sanders


✣ MESSAGES : 6
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ PSEUDO : Omoi.namida.
✣ CREDITS : Bombshell.
✣ AVATAR : Jensen Ackles.

✣ talk dirty to me (jayden) Empty
MessageSujet: Re: ✣ talk dirty to me (jayden)   ✣ talk dirty to me (jayden) EmptyLun 18 Nov - 20:22

Pettyfer, c'est mon addiction. J'ai vu tous les films où il a joué, c'est cool d'avoir une belle gueule. ✣ talk dirty to me (jayden) 429073322  Devenons gays, j'ai rien contre ça. tongue tongue tongue ✣ talk dirty to me (jayden) 2899114765 

Je compatis mais tout était calculé.. Je voulais que tu penses à Jayden. ✣ talk dirty to me (jayden) 416045421 
Merci à vous. ✣ talk dirty to me (jayden) 1501046255
Revenir en haut Aller en bas
Arlene Odairs

Arlene Odairs


✣ MESSAGES : 6
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013

✣ talk dirty to me (jayden) Empty
MessageSujet: Re: ✣ talk dirty to me (jayden)   ✣ talk dirty to me (jayden) EmptyLun 18 Nov - 20:28

Jayden Sanders a écrit:
Devenons gays, j'ai rien contre ça. tongue tongue tongue ✣ talk dirty to me (jayden) 2899114765
Vos bouches, je m'y oppose. ✣ talk dirty to me (jayden) 73629928

Bienvenue, Jésus. I love you
J'espère juste que cette fois, tu connaîtras les trente-quatre ans. ✣ talk dirty to me (jayden) 3544005064
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

✣ talk dirty to me (jayden) Empty
MessageSujet: Re: ✣ talk dirty to me (jayden)   ✣ talk dirty to me (jayden) EmptyLun 18 Nov - 20:35

Arlene Odairs a écrit:
Jayden Sanders a écrit:
Devenons gays, j'ai rien contre ça. tongue tongue tongue ✣ talk dirty to me (jayden) 2899114765
Vos bouches, je m'y oppose. ✣ talk dirty to me (jayden) 73629928
Elle a tout dit ce que je pensais. ✣ talk dirty to me (jayden) 812690719 
Bienvenue sur le forum. tongue Réserve moi un méga lien. ✣ talk dirty to me (jayden) 429073322 
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Jayden Sanders

Jayden Sanders


✣ MESSAGES : 6
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ PSEUDO : Omoi.namida.
✣ CREDITS : Bombshell.
✣ AVATAR : Jensen Ackles.

✣ talk dirty to me (jayden) Empty
MessageSujet: Re: ✣ talk dirty to me (jayden)   ✣ talk dirty to me (jayden) EmptyLun 18 Nov - 20:37

LEIGHTTTTTTTTTON, dés que je la vois, je pense à Naf Naf Sad
Pourquoi tu t'y opposes? Tu seras chargée de nous dégayser si tu veux Wink

Mon dieu, cette blague. C'est le genre d'humour fragile qui me plaît. ✣ talk dirty to me (jayden) 3544005064 
Ouais ouais, je vais dépasser tes attentes, tu vas être folle.
Merci. I love you

OSWIN ~ je ne connais pas la demoiselle, mais j'ai vraiment envie de changer tout ça. ✣ talk dirty to me (jayden) 416045421 
Mais pourquoi tant de haine ? On s'aime... ✣ talk dirty to me (jayden) 97088792 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel-Sidjay Costa

Ariel-Sidjay Costa


✣ MESSAGES : 43
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : mamzelletracy
✣ CREDITS : ocean bird
✣ AVATAR : perrie edwards

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

✣ talk dirty to me (jayden) Empty
MessageSujet: Re: ✣ talk dirty to me (jayden)   ✣ talk dirty to me (jayden) EmptyLun 18 Nov - 20:46

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    ackles ✣ talk dirty to me (jayden) 1631093862 ✣ talk dirty to me (jayden) 627487903
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

✣ talk dirty to me (jayden) Empty
MessageSujet: Re: ✣ talk dirty to me (jayden)   ✣ talk dirty to me (jayden) EmptyLun 18 Nov - 20:52

Je suis fière de t'apprendre qu'il te trompe alors. ✣ talk dirty to me (jayden) 1735467259 ✣ talk dirty to me (jayden) 4283756425 
Elle va jouer dans Vampire Academy et elle a joué dans Ringer, notamment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Arlene Odairs

Arlene Odairs


✣ MESSAGES : 6
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013

✣ talk dirty to me (jayden) Empty
MessageSujet: Re: ✣ talk dirty to me (jayden)   ✣ talk dirty to me (jayden) EmptyLun 18 Nov - 21:02

Jayden Sanders a écrit:
Pourquoi tu t'y opposes? Tu seras chargée de nous dégayser si tu veux. Wink
En vous déguysant en Schwarzenegger, c'est ça. ✣ talk dirty to me (jayden) 1797711788

Jayden Sanders a écrit:
Mon dieu, cette blague. C'est le genre d'humour fragile qui me plaît. ✣ talk dirty to me (jayden) 3544005064
On va se comprendre alors. ✣ talk dirty to me (jayden) 1631093862 ✣ talk dirty to me (jayden) 1979052637

Jayden Sanders a écrit:
Ouais ouais, je vais dépasser tes attentes, tu vas être folle.
Tu vas crucifier ton jumeau, prendre la place de ton Père (le méchant jeu de mot) et régner sur le monde en mangeant des feuilles de trèfle séchées ? ✣ talk dirty to me (jayden) 2827147418
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Sanders

Jayden Sanders


✣ MESSAGES : 6
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ PSEUDO : Omoi.namida.
✣ CREDITS : Bombshell.
✣ AVATAR : Jensen Ackles.

✣ talk dirty to me (jayden) Empty
MessageSujet: Re: ✣ talk dirty to me (jayden)   ✣ talk dirty to me (jayden) EmptyLun 18 Nov - 22:06

PERRIE ~ j'aime trop la bouille de cette fille. Merci :3
Je m'en fous, je suis pas jaloux. ✣ talk dirty to me (jayden) 429073322 Bon, je vais devoir me mettre à la page, alors. Merci pour cet éclaircissement. ✣ talk dirty to me (jayden) 4037714210 

Avoue que t'as tapé sur google pour mettre le nom correctement. Ivrogne. ✣ talk dirty to me (jayden) 172543435 
Tu as édité ton message coquine. J'aime pas les feuilles de trèfle séchées. Ca me rend chèvre. ✣ talk dirty to me (jayden) 2584493571 
Revenir en haut Aller en bas
Arlene Odairs

Arlene Odairs


✣ MESSAGES : 6
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013

✣ talk dirty to me (jayden) Empty
MessageSujet: Re: ✣ talk dirty to me (jayden)   ✣ talk dirty to me (jayden) EmptyLun 18 Nov - 22:28

Jayden Sanders a écrit:
Avoue que t'as tapé sur google pour mettre le nom correctement. Ivrogne. ✣ talk dirty to me (jayden) 172543435
Je t'interdis de me dénoncer. Traître. ✣ talk dirty to me (jayden) 250519667

Jayden Sanders a écrit:
Tu as édité ton message coquine.
Oui, tout à fait, c'est bien moi. ✣ talk dirty to me (jayden) 627487903

Jayden Sanders a écrit:
J'aime pas les feuilles de trèfle séchées. Ça me rend chèvre. ✣ talk dirty to me (jayden) 2584493571
Même quand je mets de la citronnelle dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

✣ talk dirty to me (jayden) Empty
MessageSujet: Re: ✣ talk dirty to me (jayden)   ✣ talk dirty to me (jayden) EmptyLun 25 Nov - 20:40

Pourrait-on avoir des nouvelles? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





✣ talk dirty to me (jayden) Empty
MessageSujet: Re: ✣ talk dirty to me (jayden)   ✣ talk dirty to me (jayden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✣ talk dirty to me (jayden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: BABY TAKE A CHANCE ON ME :: snakes in the garden :: MAD DAYS-
Sauter vers: