AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ☉all children, except one, grow up.

Aller en bas 
+3
Rozen Byrne
Mikey Byrne
Leo Byrne
7 participants
AuteurMessage
Leo Byrne

Leo Byrne


✣ MESSAGES : 30
✣ INSCRIPTION : 19/11/2013
✣ PSEUDO : fishing girl. (Leslie)
✣ CREDITS : @morphine.
✣ AVATAR : ben barnes

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

☉all children, except one, grow up. Empty
MessageSujet: ☉all children, except one, grow up.   ☉all children, except one, grow up. EmptyMar 19 Nov - 11:27


✰✰✰
Leo Byrne
Color my life with the chaos of trouble.
credits © ben-barness/tumblr | lyrics @ (500) days of Summer
------------------------------------
NOM COMPLET: Leo August, pour ce qui est des prénoms (mais absolument personne n'utilise le deuxième) et il arbore comme nom de famille celui de son papa, à savoir Byrne. ✰ ÂGE: monsieur a vingt-quatre ans, vingt-cinq dans un peu plus d'un mois ✰ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: sa mère l'a mit au monde un vingt décembre pluvieux, à Brooklyn. ✰ NATIONALITÉ: américaine. ✰ ORIGINES: américaines. ✰ STATUT CIVIL: en couple avec la fille qu'il aime depuis le jardin d'enfant et futur papa du bébé que cette dernière porte. ✰ EMPLOI/ÉTUDES: il travaille à la Magnolia Bakery depuis qu'il a arrête ses études il y a un an (sur un coup de tête, étudier le droit, ça ne lui plaisait plus) et il s'y sent très bien. En parallèle, il a reprit un des passes-temps de son adolescence : le baby-sitting ✰ STATUT MONÉTAIRE: modeste, c'est pas tous les jours faciles, mais il arrive à garder la tête hors de l'eau ✰ TRAITS DE CARACTÈRES: fidèle, sympathique, câlin, débrouillard, passionné, gourmand, tête brulée, affectueux, maladroit, pensif, drôle, enthousiaste, tantôt craintif tantôt monsieur 'moi j'ai peur de rien' ✰ GROUPE: workers.

✣ EVERYTIME I CLOSE MY EYES IT'S LIKE A DARK PARADISE
Excellent cuisinier, Leo est un garçon inventif qui n'a jamais eu peur d'explorer une part de féminité. Il faut dire qu'il a toujours été proche de sa mère, aimant faire des gâteaux avec elle, tout en étant du genre affectueux, qui n'a pas peur d'avoir des airs de bébés en faisant un câlin à sa mère quand rien ne va. N'allez pas le croire peureux pour autant. Soit, il ne fait pas le fier lorsqu'il est question de nager là ou il n'a pas pied, (il a une peur panique des eaux profondes depuis qu'il a vu un documentaire sur les requins à la télévision lorsqu'il avait onze ans) mais en parallèle, Leo a toujours été un garçon turbulent. En témoignent les diverses petites cicatrices sur son corps. Il doit être bien malchanceux, mais il faut dire qu'il a tendance à créer sa propre malchance : essayer de dévaler les escaliers trois marches par trois marches, ça sent la gamelle douloureuse à des kilomètres, tout comme le lit en hauteur lorsqu'on a tendance à rouler dans son sommeil comme un enragé. Bref, monsieur connaît bien les hôpitaux. Alors que ces endroits sont funestes pour certains, ce n'est pas le cas du brun qui, s'il ne les assimile pas au bonheur, n'en a pas peur pour autant. ✰ Leo a un don avec les enfants et les chiens. Pour les premiers, c'est sûrement dut au fait qu'il n'a jamais perdu son âme d'enfants. Il adore faire des grimaces et agir comme si rien ne comptait, comme s'il n'avait pas désormais des responsabilités autrefois entre les mains de ses parents. Adolescent, il faisait beaucoup de baby-sitting et il a d'ailleurs reprit cette activité afin de se faire un peu plus d'argent. Il aime les enfants de tout âge et peut être particulièrement adorable avec les bébés. (Il ne répugne même pas à changer les couches) Pour autant, la perspective de savoir son actuelle petite amie enceinte le pétrifie : et bien oui, c'est une chose de jouer avec les enfants des autres et une autre d'en avoir un. En ce qui concerne les chiens, Leo est un papouilleur pro : quand il voit un beau toutou, il ne peut s'empêcher, tel un gamin émerveillé par un, d'aller le voir pour recevoir quelques grosses léchouilles bien baveuses et donner quelques caresses. ✰ La maladresse de Leo ne se prouve pas uniquement par ses multiples séjours à l'hôpital : monsieur n'a jamais été un homme à femmes. Il avait pourtant bien des amies de la gente féminine, sans pour autant être capable de conclure. Ce n'était pas pour lui : pourtant beau garçon, il n'était pas capable d'intercepter les signales que certaines de ses amies, désireuses d'être un peu plus que cela, lui envoyaient pourtant. Il faut dire qu'il a une fille en tête depuis l'époque du bac à sable et des couches-culottes : il est amoureux de la même fille depuis cette époque. Il portait une salopette rouge à l'époque (le genre qu'on ne met qu'à l'âge de cinq ans, quand vos parents vous habillent encore) et il avait totalement flashé sur elle. Constant sur ce point là, il n'a jamais cessé de la suivre du regard et aujourd'hui, il sort avec elle. C'est la femme de sa vie, enfin, sans compter sa mère et sa soeur.

   PLAYLIST OF YOUR LIFE
Dark Paradise - Lana Del Rey. - Shattered - Trading Yesterday. A Thousand Years - Christina Perri. One Thing - One Direction. Bareley Breathing - Duncan Sheik. Red - Tyler Ward. One - U2.

✣ ALL MY HEART, IT BREAKS EVERY STEP THAT I TAKE AWAY
PSEUDO ET PRÉNOM fishing girl., Leslie. ÂGE dix-huit ans. FUSEAU HORAIRE Paris, même si c'est chez moi qu'il fait beau tous les jours ☉all children, except one, grow up. 429073322 (sauf aujourd'hui ☉all children, except one, grow up. 2923135159 ) car je viens du sud, team Aquitaine. ☉all children, except one, grow up. 1797711788  FRÉQUENCE DE CONNEXION bonne, 5/7, par là. AVATAR Ben Barnes, mon n'amour. ☉all children, except one, grow up. 3839242412  (même s'il le sait pas) COMMENTAIRE, AVIS whoaaaa. ☉all children, except one, grow up. 74906861  CASSDÉDI, AUTRE  les Byrne sont les meilleurs. ☉all children, except one, grow up. 2685325178 ☉all children, except one, grow up. 2827147418  SCÉNARIO none, désolée.


Dernière édition par Leo Byrne le Mar 19 Nov - 19:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Byrne

Leo Byrne


✣ MESSAGES : 30
✣ INSCRIPTION : 19/11/2013
✣ PSEUDO : fishing girl. (Leslie)
✣ CREDITS : @morphine.
✣ AVATAR : ben barnes

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

☉all children, except one, grow up. Empty
MessageSujet: Re: ☉all children, except one, grow up.   ☉all children, except one, grow up. EmptyMar 19 Nov - 11:27


✣ YOU MAKE ME GLOW BUT I COVER UP WON'T LET IT SHOW
Leo Byrne, ramène ton joli petit cul ici ou je te jure que je vais m'en charger siffla la blondinette de vingt-quatre ans, un peu plus avancée dans l'eau. Son grand dadet de petit ami se trouvait à quelques pas d'elle, l'air tétanisé. Leo n'aimait pas l'eau, il n'aimait donc pas la mer. Il n'était pas fan de la Californie en ce sens, mais c'était chez elle, elle aimait cet endroit et il l'aimait. Voilà pourquoi il était là, sur une plage bondée, à passer un sale moment. Elle savait qu'il avait peur. C'était le genre d'infos qu'ils s'étaient racontés environ deux mois après les débuts de leur relation, au cours d'une soirée confidences. (La communication, c'est ce qui fait un couple, on vous l'a jamais dit, hein ?) Pour autant, elle ne cessait de le pousser à franchir ses limites. Il ne lui en voulait pas, elle essayait simplement de le faire avancer. Il avait surpasser sa crainte de lui parler lors de leur bal de fin d'année, lorsqu'elle l'avait doucement amener à lui dire qu'il l'aimait, depuis le début, depuis qu'il l'avait vu, ses deux petites couettes blondes s'agitant au vent, dans la cour du jardin d'enfant. Aujourd'hui, cependant, il est vrai qu'elle lui tapait un peu sur le système. Elle n'était pas aussi pressante d'habitude. Elle était un peu hargneuse, trop pressante, comme s'ils avaient autre chose à faire de la journée que de lézarder au soleil. Ils étaient en vacances, bon sang. Peut-être qu'elle était dans sa mauvaise période du mois, mais non, il savait que non. Ils étaient arrivés à une étape de leur relation ou ils n'étaient plus gênés par la présence de l'autre : il pouvait faire pipi lorsqu'elle se brossait les dents et elle pouvait lui parler de sujets typiquement féminins, le genre qui, en dépit de leur âge avancé en grandissant, donne à tous les mecs l'envie de se boucher les oreilles. Enfin, ça, les filles ne le savent pas. Elle était juste d'une sale humeur. Leo ! Jappa-t'elle à nouveau alors qu'il avançait un pied hésitant. Elle perdait patience et c'était réciproque. Ouais, j'arrive, deux secondes ronchonna-t'il un peu. Tss. Ca pouvait sembler débiles mais depuis qu'il avait vu ce foutu documentaire il y a plus de dix ans, il ne parvenait pas à s'ôter de la tête qu'une forme de vie sous-marine malveillante pouvait lui attraper la cheville et le tirer vers le fond. C'était dangereux, ouais. Evidemment, le fait que, bien plus loin, des enfants de dix ans à tout casser jouent dans les vagues ne rendait pas ses explications bien convaincantes. Sa petite amie lâcha un soupire en avançant vers lui, main tendue. Je vais finir par t'acheter une bouée par enfant commenta-t'elle. Ca aurait put le faire rire si le ton n'avait pas été si blasé. Saoulé, il se déroba lorsqu'elle referma sa main sur la sienne. Tu veux pas me lâcher deux secondes ? J'ai jamais été du genre à me précipiter dans l'eau et tu le sais. Qu'est-ce que tu as aujourd'hui ? Son ton était sec, le genre de tons qu'il ne prenait quasiment jamais avec elle, voir avec n'importe qui. Il n'aimait pas les conflits, il essayait toujours de satisfaire les gens (sauf quand c'était trop drôle de les voir s'enflammer, comme lorsqu'il s'amusait à faire des câlins d'amour à son petit frère Mikey, qui avait toujours eut horreur de ça) mais voilà, quand ça en venait à l'eau, il se devait d'être un peu plus fermé. Et bien oui, il avait le droit lui aussi d'hausser un peu le ton, d'avancer à son rythme sans se calquer sur celui des autres. Elle le dévisagea brièvement avant de sembler se calmer. Elle n'était pas stupide, pas du genre à s'entêter lorsqu'il tapait juste. Il était d'accord pour reconnaître qu'elle avait tendance à porter la culotte dans leur couple, mais elle ne se montrait pas égoïste à ce sujet : elle l'aimait assez pour partager un peu de son pouvoir. Elle savait qu'il l'aimait et elle souhaitait bien lui faire comprendre que tout cet amour lui était rendu. Désolée batit-elle en retraite en baissant un peu les yeux. Elle ne baissait jamais le regard. Ce signe suffit à ce que Leo sente une petite boule naître dans son ventre. Quelque chose clochait. Il secoua la tête, toute trace éventuelle de colère brouillonne déjà effacée. Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne te sens pas bien ? Dis moi alors qu'il l'avait repoussé quelques instants plus tôt, Leo attrapa la main de sa douce et la pressa doucement, comme pour la pousser à la confidence. Elle commençait à lui faire peur. Au bout de quelques interminables secondes, elle sortit de son mutisme. Elle n'avait plus rien de la fille impatiente, rageant dans l'eau contre son copain et sa phobie des eaux profondes. J'ai du retard lâcha-t'elle dans un souffle. Leo fronça les sourcils et répondit dans un automatisme. On est en vacances amour, je sais que tu adores te mettre la pression, mais elle lui donna un petit coup sur le bras avec un petit rire brisé. Non, Leo, réfléchit. Pas ce genre de retard. Elle secoua la tête, l'air soudainement susceptible de fondre en larmes. J'ai du retard. Il se mordit la lèvre en la couvant du regard. Ses jambes se firent plus légères et plus pâteuses. Elles ne le portaient plus. Peut-être que elle l'interrompit brusquement, ne voulant guère lui laisser le temps d'envisager des perspectives plus réjouissantes, plus légères. Je suis réglée comme une horloge. Et, j'ai fais le test. Il lâcha sa main. Il allait tomber, dans l'eau. Ses jambes se firent plus instables et il la fixa de son regard doux dans lequel perçait la panique. Je suis enceinte Leo. Cette fois-ci, il ne trouva guère la force de tenir davantage et, sa main toujours dans celle de la jeune femme, il l'entraîna avec lui vers le sol.


Dernière édition par Leo Byrne le Mar 19 Nov - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Byrne

Mikey Byrne


✣ MESSAGES : 79
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : mellie (mélanie)
✣ CREDITS : arwene
✣ AVATAR : alex sexyfer

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

☉all children, except one, grow up. Empty
MessageSujet: Re: ☉all children, except one, grow up.   ☉all children, except one, grow up. EmptyMar 19 Nov - 11:28

Ouiiiii un nouveau frangin, je t'aime ! ☉all children, except one, grow up. 1631093862 ☉all children, except one, grow up. 1631093862 
Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Byrne

Leo Byrne


✣ MESSAGES : 30
✣ INSCRIPTION : 19/11/2013
✣ PSEUDO : fishing girl. (Leslie)
✣ CREDITS : @morphine.
✣ AVATAR : ben barnes

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

☉all children, except one, grow up. Empty
MessageSujet: Re: ☉all children, except one, grow up.   ☉all children, except one, grow up. EmptyMar 19 Nov - 11:44

cette fratrie de canons. ☉all children, except one, grow up. 2899114765 
je t'aime aussi ☉all children, except one, grow up. 1180315978 et merci.
(je vous enverrais des mps en fin de journée et j'irais lire vos fiches aussi >)
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Byrne
SHE GREW WILD BUT INNOCENT
Rozen Byrne


✣ MESSAGES : 133
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : Overtones/Nyf
✣ CREDITS : ©rosewins.
✣ AVATAR : Adelaide Kane

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A w/oswin and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

☉all children, except one, grow up. Empty
MessageSujet: Re: ☉all children, except one, grow up.   ☉all children, except one, grow up. EmptyMar 19 Nov - 11:45

Je crois que je vais virer partisane de l'inceste avec des frères comme ça. ☉all children, except one, grow up. 2623982978 ☉all children, except one, grow up. 2685325178 
Bienvenue parmi nous. ☉all children, except one, grow up. 429073322 ☉all children, except one, grow up. 1979052637 Ben est à toi pour quatre jours. tongue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Byrne

Leo Byrne


✣ MESSAGES : 30
✣ INSCRIPTION : 19/11/2013
✣ PSEUDO : fishing girl. (Leslie)
✣ CREDITS : @morphine.
✣ AVATAR : ben barnes

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

☉all children, except one, grow up. Empty
MessageSujet: Re: ☉all children, except one, grow up.   ☉all children, except one, grow up. EmptyMar 19 Nov - 11:59

☉all children, except one, grow up. 2923135159
merci beaucoup. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Violet Headley

Violet Headley


✣ MESSAGES : 29
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ PSEUDO : atomic.rain
✣ CREDITS : (a) purple haze. (s) cadence.
✣ AVATAR : émilia clarke.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 3J, PARK SLOPE.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

☉all children, except one, grow up. Empty
MessageSujet: Re: ☉all children, except one, grow up.   ☉all children, except one, grow up. EmptyMar 19 Nov - 12:13

Barnes est juste .... ☉all children, except one, grow up. 1137497773 
La beauté est de famille chez vous ! ☉all children, except one, grow up. 73629928 ☉all children, except one, grow up. 3254242853 
Bienvenue ! ☉all children, except one, grow up. 1095266953 
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Lawrence

Marloes Lawrence


✣ MESSAGES : 66
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ CREDITS : ocean bird
✣ AVATAR : Selena Gomez

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

☉all children, except one, grow up. Empty
MessageSujet: Re: ☉all children, except one, grow up.   ☉all children, except one, grow up. EmptyMar 19 Nov - 13:06

Tous des canons dans cette famille ☉all children, except one, grow up. 416045421 
Bienvenue ☉all children, except one, grow up. 1501046255 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Byrne

Leo Byrne


✣ MESSAGES : 30
✣ INSCRIPTION : 19/11/2013
✣ PSEUDO : fishing girl. (Leslie)
✣ CREDITS : @morphine.
✣ AVATAR : ben barnes

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

☉all children, except one, grow up. Empty
MessageSujet: Re: ☉all children, except one, grow up.   ☉all children, except one, grow up. EmptyMar 19 Nov - 17:04

et que dire de Selena et Emilia, elles sont divines. ☉all children, except one, grow up. 4037714210 
merci à vous deux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Fields

Abigael Fields


✣ MESSAGES : 61
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
✣ CREDITS : ©rosewins (avatar).
✣ AVATAR : Shailene Woodley.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

☉all children, except one, grow up. Empty
MessageSujet: Re: ☉all children, except one, grow up.   ☉all children, except one, grow up. EmptyMar 19 Nov - 19:29

Bienvenue parmi nous. ☉all children, except one, grow up. 4037714210
Revenir en haut Aller en bas
Leo Byrne

Leo Byrne


✣ MESSAGES : 30
✣ INSCRIPTION : 19/11/2013
✣ PSEUDO : fishing girl. (Leslie)
✣ CREDITS : @morphine.
✣ AVATAR : ben barnes

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

☉all children, except one, grow up. Empty
MessageSujet: Re: ☉all children, except one, grow up.   ☉all children, except one, grow up. EmptyMar 19 Nov - 19:31

merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Byrne
SHE GREW WILD BUT INNOCENT
Rozen Byrne


✣ MESSAGES : 133
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : Overtones/Nyf
✣ CREDITS : ©rosewins.
✣ AVATAR : Adelaide Kane

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A w/oswin and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

☉all children, except one, grow up. Empty
MessageSujet: Re: ☉all children, except one, grow up.   ☉all children, except one, grow up. EmptyMar 19 Nov - 19:48

J'adore le personnage de Leo, qui ne fait confirmer que chez les Byrne, y a que les mieux. ☉all children, except one, grow up. 1953548312 ☉all children, except one, grow up. 2623982978 ☉all children, except one, grow up. 416045421 Franchement l'histoire, quand il apprend qu'il va être papa, juste, le pauvre. ☉all children, except one, grow up. 3544005064 (même si en soi c'est une très belle chose. ☉all children, except one, grow up. 2899114765)
Donc je te valide avec plaisir. ☉all children, except one, grow up. 97088792 ☉all children, except one, grow up. 1979052637 
(je réponds à ton mp dans pas longtemps. tongue I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

☉all children, except one, grow up. Empty
MessageSujet: Re: ☉all children, except one, grow up.   ☉all children, except one, grow up. EmptyMar 19 Nov - 19:51

BEN ET UN BYRNE, C'EST LA PERFECTION. ☉all children, except one, grow up. 1095266953 
Bienvenue sur le forum, tu me réserveras un lien. ☉all children, except one, grow up. 1953548312 
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Leo Byrne

Leo Byrne


✣ MESSAGES : 30
✣ INSCRIPTION : 19/11/2013
✣ PSEUDO : fishing girl. (Leslie)
✣ CREDITS : @morphine.
✣ AVATAR : ben barnes

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

☉all children, except one, grow up. Empty
MessageSujet: Re: ☉all children, except one, grow up.   ☉all children, except one, grow up. EmptyMar 19 Nov - 20:00

merci soeurette. ☉all children, except one, grow up. 4037714210 (et pas de soucis pour le mp)

et merci Oswin, avec plaisir pour le lien. I love you (même si ta belle aime voir le petit frère adoré de Leo à poil ☉all children, except one, grow up. 1277457673 Arrow *comment lui en vouloir, on parle d'Alex Pettyfer**sors* )
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

☉all children, except one, grow up. Empty
MessageSujet: Re: ☉all children, except one, grow up.   ☉all children, except one, grow up. EmptyMar 19 Nov - 20:06

Dans un sens, il aime bien la voir à poil aussi hein. ☉all children, except one, grow up. 3544005064 C'est réciproque. ☉all children, except one, grow up. 1857469557 
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Leo Byrne

Leo Byrne


✣ MESSAGES : 30
✣ INSCRIPTION : 19/11/2013
✣ PSEUDO : fishing girl. (Leslie)
✣ CREDITS : @morphine.
✣ AVATAR : ben barnes

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

☉all children, except one, grow up. Empty
MessageSujet: Re: ☉all children, except one, grow up.   ☉all children, except one, grow up. EmptyMar 19 Nov - 20:08

ouais, mais pour Leo ça change rien. ☉all children, except one, grow up. 1857469557 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☉all children, except one, grow up. Empty
MessageSujet: Re: ☉all children, except one, grow up.   ☉all children, except one, grow up. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☉all children, except one, grow up.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: BABY TAKE A CHANCE ON ME :: snakes in the garden :: GOOD TIME-
Sauter vers: