AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI

Aller en bas 
+2
Marloes Lawrence
Adama Shawn
6 participants
AuteurMessage
Adama Shawn

Adama Shawn


✣ MESSAGES : 66
✣ INSCRIPTION : 21/11/2013
✣ PSEUDO : Rynight
✣ CREDITS : hersunshine & tumblr
✣ AVATAR : Ian Somerhalder

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1K, PARK SLOPE
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: open

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI Empty
MessageSujet: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI   Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI EmptyJeu 21 Nov - 17:26


✰✰✰
Adama, Shawn
Dans la vie il parait qu'il faut avancer, bizarrement moi je recule.
credits © tumblr | lyrics @ rynight
------------------------------------
NOM COMPLET: Adama (Dylan) Shawn ✰ ÂGE: 30 ans ✰ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 7 décembre 1983 à New York ✰ NATIONALITÉ: Américain ✰ ORIGINES: américain. ✰ STATUT CIVIL: Célibatard ✰ EMPLOI/ÉTUDES: Mécanicien dans le garage de son oncle, mais également cascadeur pour le cinéma de temps en temps. ✰ STATUT MONÉTAIRE: moyen, voir limite des fois. ✰ TRAITS DE CARACTÈRES: Franc, direct, teigneux, arrogant, chiant, cynique, mâle dominant, fier, un peu macho, impulsif, bordélique, immature, dragueur, malin, renfermé, pas confiant, , borné, je m'enfoutiste, fêtard, jaloux, protecteur, attachant, bagarreur, solitaire, possessif, tendre et à l'écoute au fond. En fait il est limite bipolaire mais tellement plus encore. ✰ GROUPE: WORKERS

✣ EVERYTIME I CLOSE MY EYES IT'S LIKE A DARK PARADISE
Adama est une vraie tête de con! C'est le modèle typique du mec pas sérieux, provocateur, qui prend tout à la légère. Il ne fait jamais rien pour rien et en général c'est toute une mission de lui demander de faire un effort. Il n'aime d'ailleurs pas qu'on lui face la leçon, il aime être libre de faire ce qu'il veut, de n'avoir de compte à rendre à personne. Parfois il se plait à aller chercher les ennuis, le conflit, à croire que ça le distrait. Un vrai petit chieur qui prend plaisir à faire chier le monde car ouais ça il adore. Il déteste cependant les branleurs, les mecs qui se la pète. Vous savez ces gars beaux gosses, fils à papa, riches, qui ont tout et qui se plaisent à le montrer, en général il aime les descendre. Avec lui il ne faut pas être susceptible car il adore vanner et parfois de façon un peu crue, donc âmes sensibles s'abstenir. Il boit beaucoup, passe quotidiennement au bar du coin et fait aussi pas mal la fête. Il fume, surtout quand il est préoccupé/énervé/stressé voir pensif. Il aime les bonbons qui piquent. Il joue de la guitare dans ses petites moments à lui. Il adore les animaux! Son petit point faible (si on ne compte pas les filles). Sa voiture c'est son bébé, le premier qui y touche est mort! Il est fan de nourriture asiatique et mexicaine, ses petits péchés mignons. Il fait beaucoup de sport pour s'entretenir, il adore d'ailleurs les sports extrêmes d'où son métier. Il aime flirter avec la mort (kamikaze) en fait, d'après lui, ça lui permet de se sentir "en vie". Il déteste les vieux et les caniches. Les nains de jardin le rendent mal à l'aise, il a jamais supporté ça. Sa douche c'est du genre, le moment sacré de sa journée. Si il a pas son café le matin rien ne va plus, il est sur les nerf pour le restant de la journée. Il dort très mal la nuit, il a même tendance à mieux dormir entre 7 et 13 heures. Il est fan des DC Comics et des Marvel, les supers héros c'est son truc de gamin en plus des Star Wars. Il a d'ailleurs appelé son chien (un chow chow crème) Wooky (référence aux films). Il réussit étrangement à s'attirer quotidiennement des emmerdes. Il adore provoquer son entourage, comme un ado' qui se sent en besoin de prouver qu'il est grand et libre maintenant. Il s'est bien trop battu, ça lui à couté plusieurs garde à vue... On dirait qu'il aime être seul mais au fond c'est tout le contraire, il en souffre de ne plus avoir de point d'encrage mise à part sa petite sœur, d'ailleurs il est surprotection avec elle, un peu trop même. Il est paumé en vérité, il ne sait pas ce qu'il fait contrairement de sa vie ni où il va mais il s'en fou, il cherche pas plus loin. Son oncle (Kogan) est un peu son maitre jedi, son yoda, il l'écoute plus que personne et essaie de suivre ses conseils. Question colocation il est du genre chiant, du moins faut pas compter sur lui. Il fait sa petite vie de son côté, fait sa part des choses (et encore...) et n'aime pas trop devoir rendre des comptes. Il fait ce qu'il veut comme il veut en somme, parfois il ne rentre pas pendant des jours et parfois il va ramener une fille inconnue un soir pour en ramener une autre deux jours plus tard. En fait selon la personne qui vivra avec se sera soit la bonne entente, soit la bagarre quotidienne. Il peut paraitre invivable comme mec, mais au fond suffit de bien apprendre à le connaitre/cerner et là on apprend à l'aimer, il en devient même attachant. Pourtant aussi connard qu'il puisse être, il attire les gens c'est comme ça (surtout les filles étrangement), c'est un peu comme un centre de gravité. L'amour cependant, ça lui fait peur, il n'en veut pas mais il a ses raisons évidemment. Ouais en somme c'est un gros rebelle de la life mais qui, une fois qu'on a réussi à gagner sa confiance et son affection, montre être en réalité un mec en or malgré qu'il soit incontrôlable et plutôt du genre auto-destructeur voir imprévisible.


   PLAYLIST OF YOUR LIFE
Le Roi Lion - Je voudrais déjà être Roi.
David Hallyday - Un homme Libre
3OH!3 - I Can Do Anything
Hedley - Anything
Gabrielle Alpin - The power of love
Kat Graham - Power
Mika - Underwater
Timbaland - Apologize
LifeHouse - Broken
Avril Lavigne - Let me go
Imagine Dragon - Radioactive
Our Last Night - Same old war
Limp Bizkit - Behind blue eyes
Gym Class Heroes - The Fighter
3 Day Grace - Animal I have become
Icona Pop - I love it
Christina Aguilera - Your Body
Travis McCoy - Superbad
Noisia - Machine Gun
Arcade Fire - My Body Is A Cage


✣ YOU MAKE ME GLOW BUT I COVER UP WON'T LET IT SHOW
Bon et bah faut bien commencer quelque part hein... Ce que je peux dire d'entrée c'est que j'étais pas vraiment exemplaire comme gamin, on va dire que j'avais ce qu'on pourrait appeler quelques problèmes "comportementaux" mais ça faut pas m'en vouloir! Car ce n'est qu'une question d'éducation... En résumé? J'ai pas vraiment été très encadré si on peut dire ça comme ça. Ouais c'est bon! J'ai toujours été un petit con voilà, mais c'est pas ma faute ok? Ma mère s'est barrée lorsque j'avais 8 ans alors évidemment j'ai dû m'adapter. Abandonner un lionceau seul dans la nature et il se doit de survivre et bah pour moi c'est pareil. Bon ok j'avais encore ma petite sœur et mon père, car LUI il voulait bien de nous mais... On va dire que le départ de ma mère l'a beaucoup affecté, à tel point qu'il a chié tout le reste et surtout sa carrière de boxer qui était déjà bien bancale. M'enfin passons, la vie est dure et j'ai appris à faire avec très tôt c'est tout. Honnêtement? Je trouve que je m'en suis bien sorti, à défaut que mon père nous éduque bah j'ai compensé par mes propres moyens puisque à la longue en fait, c'est moi qui me suis occupé de lui et de ma petite sœur. Ouais parce qu'il a fini.. Bah comme une loque on peut le dire, à picoler toute la journée, 'fin je dis ça mais quand je me vois aujourd'hui ah ah! J'me dis que finalement la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre... Bref, next!

Ouais, on peut dire que les études n'ont jamais vraiment été mon fort, c'est surement pour ça que je passais le plus clair de mon temps en colle ou dans la rue, mais malgré ça les profs croyaient en moi, pour une raison que j'ignore encore, ils pensaient tous qu'avec un peu d'acharnement ils allaient pouvoir sauver mon "génie" car oui... Je fais énormément l'abruti mais au fond, il parait que je suis brillant mais bon ça, c'est en théorie hein. Donc voilà, en somme je me suis mis à bosser dés que j'ai pu, car d'un je ne supportais plus d'être en classe et deux, ma famille avait vraiment besoin de moi et je ne comptais pas les laisser, mon père s'effondrer dans sa déprime et ma petite sœur livrée à elle même. Donc ouais, je me suis mis au boulot dés l'âge de 16 ans, enfin voir même un peu plus tôt mais ça c'était de l'arrangement la plupart du temps.

Et la vie à suivit son cours, ma petite sœur s'en est très bien sortie, elle a réussit ses études et est entrée à l'université, quand à moi, j'ai fini par me trouver un petit boulot stable en usine malgré mes tonnes de conneries à côtés, car oui comme tout jeune rebelle qui se respecte, j'ai fais ma part de bêtises histoire de laisser ma trace et puis je l'ai rencontré elle... Megan. Je pense franchement que cette fille a changée ma vie, du moins m'a changé moi. Elle a su calmer les mauvais côtés et récupérer les bons pour en tirer quelque chose de mieux et je ne pourrais jamais la remercier pour ça. Les choses sont tellement devenues meilleurs après ça, je pense que depuis que je l'ai croisé tout allait mieux et ça m'a fait un bien fou, j'étais enfin heureux mais surtout plus serein... J'étais vraiment amoureux d'elle, d'ailleurs je crois que j'étais réellement amoureux pour la première fois et cette idylle dura presque 2 ans et demi. Mais comme on dit, toute bonne chose à une fin...

Je me souviens de cette nuit comme ci s'était hier... On sortait de cher moi suite à une dispute, car elle n'aimait pas que je me lance dans les cascades, elle trouvait ça trop dangereux et m'engueulait de m'obstiner à vouloir faire ça alors que j'avais tellement d'autres possibilités. À l'époque je lui disais qu'elle était chiante mais aujourd'hui je sais que c'est parce qu'elle avait peur pour moi, mais la fierté ça... C'est dure à soigner pas vrai? Enfin voilà, j'étais énervé ce soir là, elle aussi et c'est parti en vrille alors elle est sortie pour s'en aller et je l'ai suivit. Quand elle est montée dans sa voiture, je me souviens clairement lui avoir dit "Bah ok très bien! Barre toi!" en criant, sale arrogant que j'étais et que je suis toujours d'ailleurs mais... Je pensais tellement pas tout ce que j'ai déballé ce soir là que... Fin bref. Et donc, elle est montée dans sa voiture les yeux embués de larmes et moi je m'en voulais à mort mais j'arrivais pas, je n'arrivais pas à m'excuser. C'est juste lorsqu'elle a démarrée son moteur que là je réalisais que j'étais con à me montrer borné comme ça et que voilà j'aurais sans doute dû prendre son avis en compte et voilà, elle à commencée à descendre l'avenue là face à moi, j'ai su que balancer un simple "Meg... Attends!" qu'elle n'a même pas entendue, puis elle est arrivée au stop, ce putain de stop que je voyais clairement d'ici et moi le seul réflexe que j'ai eus c'est de l'appeler car vraiment, je ne voulais pas qu'on en reste là, et elle a décrochée... Elle aurait tellement pas dû décrocher. Ce camion a déboulé de nul part, il roulait sur le bas côté, le mec au volant s'était endormi et là SBAM! J'ai rien compris à ce qu'il s'est passé à cet instant, du moins j'ai pas voulu y croire... Il est arrivé à fond et est venu la percuter de plein fouet. Alors j'ai couru, couru et couru encore à m'en déchirer les poumons... Je me souviens que je criais son nom dans un espèce d'espoir vint "MEGAN!!!". Et là j'suis enfin arrivé à sa voiture, j'ai réussi à l'atteindre à travers la portière, elle était là à me regarder le visage en sang, alors moi je l'ai tiré comme j'ai pu pour la sortir le plus délicatement possible "Je suis là bébé, attends nan ne bouge pas, je vais te sortir de là.", je l'ai pris dans mes bras mais je suis resté assis parterre "Je suis là mon cœur, ça va aller... Je vais m'occuper de toi, quelqu'un va venir." et... Je me souviens de son regard, le regard qu'elle m'a lancé à ce moment là, un regard si triste, puis elle a glissée sa main sur ma joue et dans une dernière larme.... Elle est partie. "Meg..? Meg?", là j'ai cru que mes tripes se déchiraient littéralement "MEGAN?! À l'aide!!! Au secours quelqu'un venez m'aider!!!", les voisin arrivait seulement, criant qu'il avait appelés les urgences mais il était déjà trop tard, elle était morte.

Les médecins m'ont dit que je n'avais pas à m'en vouloir, d'après eux elle était déjà morte suite à l'impact et son cerveau n'en était qu'à en analyser l'information. Pourtant encore aujourd'hui je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est de ma faute... Si je n'avais pas joué les chieurs, si on ne s'était pas disputé... Si je ne l'avais pas appelé. Oui c'est de ma faute et cette leçon je ne suis pas prêt de l'oublier. Ça fait 3 ans maintenant qu'elle est décédée et pour moi tout ça est loin derrière. J'ai appris de cette expérience, j'ai grandit et j'ai bien compris que l'amour était une faiblesse. Plus rien n'a d'importance pour moi, plus rien ne compte et plus rien ne m'atteint sauf peut-être ma petite sœur et pourtant, cette pensée est encore là dans un coin de mon esprit, à me ronger de l'intérieur. J'essaie seulement de l'oublier... Alors oui, je vis au jour le jour, j'ai suivis mon instinct et je suis maintenant cascadeur professionnel et je boss dans les meilleurs films qui soit même si personne n'en sait foutrement rien. Je suis doué dans ce que je fais et j'en suis fier. Mais bon, c'est pas comme ci je pouvais vivre que de ça hélas, c'est pas du plein temps et ça paye pas assez. Alors quand je suis pas sur les plateaux de tournage, bah je boss quand même, au garage de mon oncle. C'est lui qui s'occupe plus ou moins de moi maintenant que mon père est décédé. Il me materne même si je m'obstine à lui prouver que j'en ai pas besoin mais c'est vrai que j'arrive pas à me gérer, je cherche la merde à chaque coin de rue. Je sais que je devrais faire quelque chose de concret de ma vie, aller de l'avant mais vous savez quoi? Je m'en branle sec. J'en ai pas le courage sincèrement, je sais que mes délires ne dureront pas mais ça m'est complètement égal. Les gens me parlent souvent de la mort mais j'en ai rien à secouer. Si je suis kamikaze? Surement! Après tout pourquoi pas? Au moins, je fonce sans me retourner et pour moi c'est le principal, tout le reste ne compte pas.

✣ ALL MY HEART, IT BREAKS EVERY STEP THAT I TAKE AWAY
PSEUDO ET PRÉNOM Rynight/Brandon. ÂGE 23 ans déjà (aoutch). FUSEAU HORAIRE Français. FRÉQUENCE DE CONNEXION 5/7 la plupart du temps. AVATAR Ian Somerhalder COMMENTAIRE, AVIS Forum super mignon au premier abord, j'ai hâte d'en voir plus! CASSDÉDI, AUTRE  Cassdédi à une amie que je risque très vite d'attirer par ici! SCÉNARIO NON PI


Dernière édition par Adama Shawn le Jeu 21 Nov - 22:15, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adama Shawn

Adama Shawn


✣ MESSAGES : 66
✣ INSCRIPTION : 21/11/2013
✣ PSEUDO : Rynight
✣ CREDITS : hersunshine & tumblr
✣ AVATAR : Ian Somerhalder

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1K, PARK SLOPE
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: open

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI   Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI EmptyJeu 21 Nov - 17:27

bijour mes cacahuètes *-* est-il possible de me réserver smouldi? Please j'aime jouer la sécurité sur un bon forum comme celui là <3
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Lawrence

Marloes Lawrence


✣ MESSAGES : 66
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ CREDITS : ocean bird
✣ AVATAR : Selena Gomez

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI   Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI EmptyJeu 21 Nov - 17:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adama Shawn

Adama Shawn


✣ MESSAGES : 66
✣ INSCRIPTION : 21/11/2013
✣ PSEUDO : Rynight
✣ CREDITS : hersunshine & tumblr
✣ AVATAR : Ian Somerhalder

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1K, PARK SLOPE
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: open

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI   Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI EmptyJeu 21 Nov - 17:34

Marchiii I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Byrne
SHE GREW WILD BUT INNOCENT
Rozen Byrne


✣ MESSAGES : 133
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : Overtones/Nyf
✣ CREDITS : ©rosewins.
✣ AVATAR : Adelaide Kane

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A w/oswin and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI   Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI EmptyJeu 21 Nov - 17:56

Bienvenue. cat 
Je te réserves le beau brun pour quatre jours. Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI 1277457673 Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI 2623982978 
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rowendale
SHE'S JUST LIKE THE WEATHER.
Sarah Rowendale


✣ MESSAGES : 80
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ PSEUDO : stupid jokes ✰ ash.
✣ CREDITS : astoria (ava).
✣ AVATAR : the flawless phoebe tonkin.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: lives w/ marley and (uc).
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: available {3/3}.

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI   Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI EmptyJeu 21 Nov - 18:01

bienvenue parmi nous. tongue 
très bon choix d'avatar. Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI 4037714210 
Revenir en haut Aller en bas
Adama Shawn

Adama Shawn


✣ MESSAGES : 66
✣ INSCRIPTION : 21/11/2013
✣ PSEUDO : Rynight
✣ CREDITS : hersunshine & tumblr
✣ AVATAR : Ian Somerhalder

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1K, PARK SLOPE
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: open

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI   Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI EmptyJeu 21 Nov - 18:49

Miss Kane graouu! (merci pour la résa) et Merci les filles! <3
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI   Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI EmptyJeu 21 Nov - 20:41

Bienvenue sur le forum. Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI 1501046255
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Mikey Byrne

Mikey Byrne


✣ MESSAGES : 79
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : mellie (mélanie)
✣ CREDITS : arwene
✣ AVATAR : alex sexyfer

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI   Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI EmptyJeu 21 Nov - 20:56

Mon cou est tien Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI 429073322 
Bienvenuuuue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Adama Shawn

Adama Shawn


✣ MESSAGES : 66
✣ INSCRIPTION : 21/11/2013
✣ PSEUDO : Rynight
✣ CREDITS : hersunshine & tumblr
✣ AVATAR : Ian Somerhalder

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1K, PARK SLOPE
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: open

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI   Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI EmptyJeu 21 Nov - 21:46

Merci mes ptits chats 8D *va mordre Mikey en passant* ça tombe bien j'avais soif!
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Byrne
SHE GREW WILD BUT INNOCENT
Rozen Byrne


✣ MESSAGES : 133
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : Overtones/Nyf
✣ CREDITS : ©rosewins.
✣ AVATAR : Adelaide Kane

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A w/oswin and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI   Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI EmptyJeu 21 Nov - 23:06

Il est super attachant Adama, putain. Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI 97088792 Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI 3254242853 
Je valide, bon jeu. tongue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Adama Shawn

Adama Shawn


✣ MESSAGES : 66
✣ INSCRIPTION : 21/11/2013
✣ PSEUDO : Rynight
✣ CREDITS : hersunshine & tumblr
✣ AVATAR : Ian Somerhalder

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1K, PARK SLOPE
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: open

Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI   Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI EmptyJeu 21 Nov - 23:15

Merci beaucoup ma belle Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI 48372371 on se trouvera un lien! Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI 1636521530 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI   Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: BABY TAKE A CHANCE ON ME :: snakes in the garden :: GOOD TIME-
Sauter vers: