AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours.

Aller en bas 
+2
Bambi Ducharnes
Hayden Woodstock
6 participants
AuteurMessage
Hayden Woodstock

Hayden Woodstock


✣ MESSAGES : 1
✣ INSCRIPTION : 23/11/2013
✣ PSEUDO : madneeess
✣ CREDITS : SZOKE.
✣ AVATAR : Jerina Laaksonen

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

(hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours. Empty
MessageSujet: (hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours.   (hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours. EmptySam 23 Nov - 20:57


✰✰✰
prénom, nom
petite citation juste ici, petite citation juste ici.
credits © ici/tumblr | lyrics @ artiste
------------------------------------
NOM COMPLET: réponse ✰ ÂGE: réponse ✰ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: réponse ✰ NATIONALITÉ: réponse ✰ ORIGINES: réponse ✰ STATUT CIVIL: réponse ✰ EMPLOI/ÉTUDES: réponse ✰ STATUT MONÉTAIRE: réponse ✰ TRAITS DE CARACTÈRES: réponse ✰ GROUPE: réponse

✣ EVERYTIME I CLOSE MY EYES IT'S LIKE A DARK PARADISE
Les tics, manies, raison d'être, ce que votre personnage aime et n'aime pas, bref cette section sert à inséré des points que vous n'avez pas pu mettre dans votre présentation et qui le différencie des autres. Vous pourrez même mettre un point sur son statut de colocation. On vous incite fortement à nous dire en un point comment est votre personne en tant que colocataire. Si c'est pénible ou bien endurable, plus ou moins. Cette section est libre et malgré qu'elle soit facultative fortement conseillé.

PLAYLIST OF YOUR LIFE
Insérez une playlist de chanson qui désigne la vie de votre personnage. Cette partie est très importante et on vous demande de la remplir le plus sérieusement possible.

✣ YOU MAKE ME GLOW BUT I COVER UP WON'T LET IT SHOW
La partie que vous détestez tous, tout comme nous. Pour vous facilité la tâche on vous offre une nouvelle façon de faire cette partie. On vous permet donc de faire une ligne du temps de votre personnage, à partir des années, de son âge etc. Vous noterez donc en ordre les événements important de sa vie. On vous demande un total de vingt-cinq moments. Vous pouvez bien entendu faire des anecdotes ou autre. Mais nous vous proposons cet alternatif. Ne faites pas de tics et manies supplémentaire, nous voulons des événements.

✣ ALL MY HEART, IT BREAKS EVERY STEP THAT I TAKE AWAY
PSEUDO ET PRÉNOM écrire ici. ÂGE écrire ici. FUSEAU HORAIRE écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION écrire ici AVATAR écrire ici. COMMENTAIRE, AVIS écrire ici. CASSDÉDI, AUTRE écrire ici. SCÉNARIO écrire ici si vous avez pris le scénario de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Ducharnes

Bambi Ducharnes


✣ MESSAGES : 45
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : symba(roxane) ✰
✣ CREDITS : avatar© wild heart
✣ AVATAR : lily collins.

(hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours.   (hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours. EmptySam 23 Nov - 21:12

Tiens, je ne connais pas ton avatar (hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours. 4037714210 
Bienvenue (hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours. 1501046255 
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

(hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours.   (hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours. EmptySam 23 Nov - 21:35

Je ne la connais pas non plus. (hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours. 2584493571 
Bienvenue sur le forum. (hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours. 4037714210 
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Abigael Fields

Abigael Fields


✣ MESSAGES : 61
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
✣ CREDITS : ©rosewins (avatar).
✣ AVATAR : Shailene Woodley.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

(hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours.   (hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours. EmptyDim 24 Nov - 18:27

Bienvenue parmi nous. (hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours. 3839242412 
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Bradsburry

Anastasia Bradsburry


✣ MESSAGES : 36
✣ INSCRIPTION : 20/11/2013
✣ CREDITS : (c) avatar ; goldcrest - signature ; tumblr.
✣ AVATAR : ashley benson.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

(hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours.   (hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours. EmptyDim 24 Nov - 19:53

Voilà un choix plus qu'original (hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours. 97088792 
Bienvenue (hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours. 4037714210 
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Byrne
SHE GREW WILD BUT INNOCENT
Rozen Byrne


✣ MESSAGES : 133
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : Overtones/Nyf
✣ CREDITS : ©rosewins.
✣ AVATAR : Adelaide Kane

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A w/oswin and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

(hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours.   (hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours. EmptyLun 25 Nov - 10:20

Bienvenue parmi nous. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: (hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours.   (hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hayden) Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferme ta gueule pour voir? Ah ouais en effet c'est mieux. - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: BABY TAKE A CHANCE ON ME :: snakes in the garden-
Sauter vers: