AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adama Shawn

Adama Shawn


✣ MESSAGES : 66
✣ INSCRIPTION : 21/11/2013
✣ PSEUDO : Rynight
✣ CREDITS : hersunshine & tumblr
✣ AVATAR : Ian Somerhalder

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1K, PARK SLOPE
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: open

[F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. Empty
MessageSujet: [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire.   [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. EmptyVen 22 Nov - 18:14


✰✰✰
Vanille/Ambigüe
J'ai toujours eut ce que je désirais et aujourd'hui? C'est toi que je veux.
credits © umblr | lyrics @ rynight
------------------------------------
NOM: Vanille, Katalina (négociable voir libre) ✰ ÂGE: entre 23 et 26 ans (selon l'avatar choisi) ✰ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: complètement libre ✰  ORIGINES: libre mais je la voix bien italienne ou russe. ✰ STATUT CIVIL: croqueuse d'hommes ✰ EMPLOI/ÉTUDES: libre ✰ STATUT MONÉTAIRE: élevé (mais surtout grâce à papa car il est riche lui) ✰ TRAITS DE CARACTÈRES: séductrice, maligne, têtu, persuasive, gentille avec ses proches, manipulatrice surtout quand elle veut quelque chose, déterminée, sûr d'elle, jalouse, hyperactive, possessive (surtout avec Adama), impulsive, garde un côté enfant, elle sait ce qu'elle veut, joueuse, drôle, allumeuse pour le plaisir, collante & envahissante (avec Adama seulement), un peu fofolle, se croit tout permis, sensible au fond, susceptible quand il s'agit d'Adama, elle aime être au centre de l'attention, à vous d'en rajouter ✰ GROUPE: Workers ✰ AVATAR: Holland Roden (négociable)

✣ AND BABY I'LL RULE, LET ME LIVE THAT FANTASIE
Pour ce qui est du lieu de naissance de Vanille, comme indiqué c'est libre, pourquoi pas un pays européen pour le côté chic. Elle est cependant ici depuis au moins ses 12 ans. Elle fait souvent ce qu'elle veut comme elle veut. Elle doit travailler même si ce n'est pas une obligation pour elle vu qu'elle ne manque de rien, mais c'est par satisfaction personnelle. Son père doit impérativement être riche, elle a donc grandit avec une petite cuillère en argent dans la bouche et c'est de là que lui vient son très fort caractère. Pourtant elle a un lien distant avec son paternel car celui n'a jamais vraiment été là... D'où le fait qu'il la gâte en contre partie. C'est une fille forte, qui n'a pas froid aux yeux et qui n'aime pas qu'on lui dise non. Elle est fière et arrogante. Elle sait qu'elle est peste, mais c'est comme ça c'est plus fort qu'elle. Pourtant au fond elle est adorable (même si c'est difficile à croire en surface), c'est une fille vraiment attachante quand on apprend à la connaitre et quand elle nous apprécie. Mais elle est également très sensible et c'est avant tout pour ça qu'elle se cache derrière ce tempérament si dure parfois mais au fond elle se sent seule. Capricieuse, elle n'aime pas ne pas avoir ce qu'elle veut, c'est pour ça qu'elle fait bien des misères à ceux qui pourraient lui faire obstacle. Mais voilà globalement pour la demoiselle et sa grosse personnalité.

✣ IF I DIE YOUNG BARRY ME IN SATIN
Vanille et Adama, c'est une longue histoire! Au début ils ne pouvaient pas se voir... Elle trouvait ce garçon complètement déplaisant mais étrangement en même temps carrément sexy. Ils se sont rencontrés il y a un peu plus d'un an car la voiture de la miss est tombée en panne et c'est lui qui l'a réparé. Manque de bol pour elle,  deux semaines plus tard elle a fini par avoir un accident ce qui l'a fait retourner au Brooklyn Repair pour un second tour de réparation et paf encore Adama. À force de parler ils ont fini en fait par étonnamment accrocher au point de sortir boire un verre ensemble. De là ils sont devenus "amis" même si leur relation est resté très ambigüe en fait, l'un comme l'autre ont fini par voir qu'ils étaient tout deux des personnes un peu brisées, paumées et c'est pour ça qu'ils se sont rapprochés. Un soir en fait et c'est là que se fut le déclic, Vanille allait mal suite à une grosse dispute avec son père et c'est Adama qu'elle a appelé "au secours" pour se réconforter. Il est venu et ils ont passés la nuit ensemble car oui... Ils ont fini par coucher ensemble et étrangement? Ça n'avait rien d'étonnant. Mais suite à ça Adama semblait ne pas en vouloir plus pour la plus grande déception de Vanille qui elle réalise qu'elle s'attache vraiment à lui. Suite à plusieurs problèmes, Adama s'est presque retrouvé à la rue et c'est elle qui lui à donc proposée un compromis. Ne voulant plus vivre dans l'énorme maison de son père, mais justement s'envoler de ses propres ailes, elle a proposée à Adama de faire colocation afin de le sauver du trottoir ce qu'il accepta sans hésiter. Pourtant... Il aurait dû y réfléchir à deux fois car depuis elle vit avec lui à 100% et ça se montre plus contraignant qu'autre chose. Il n'a plus sa liberté d'avant et elle, est de plus en plus envahissante. Elle s'impose, marque son territoire comme ci il lui appartenait tout simplement. Ce qu'il ne réalise pas en fait, c'est qu'elle en est tombée amoureuse et qu'elle le veut pour elle contrairement à l'idée qu'il se fait. Il la voit comme une amie, sa protégée, celle qui connait ses secrets, dont il est le plus proche mais pas plus! Il ne veut pas de sentiments entre eux malgré qu'il soit toujours autant attiré par elle et son physique de rêve et qu'il arrive qu'ils dérapent sous la couette tout les deux assez souvent. Relation ambigüe, tendue même! Car Adama commence à avoir des sentiments pour une voisine ce qui ne plait pas du tout à Vanille qui elle se sent en danger. Elle ne veut pas qu'on lui vole son précieux brun aux yeux bleus et elle est prête à tout pour le garder, quitte à jouer la peste, la manipulatrice voir même de lui faire du chantage si besoin est. Elle n'aime pas en venir là mais elle ne veut pas le perdre car il est devenu un pilier indispensable à ses yeux. Elle a besoin de lui... De sa présence, de ses bras, de sa protection, tout comme lui a besoin d'elle dans sa solitude. Lien complexe qui promet bien des choses mais... Comment tout ça va finir? À voir.

✣ BITE MY TONGUE AND HOLD MY BREAHT
Bien le bonjour/bonsoir à toutes les curieuses qui passeront par ici et grand merci à vous! Tout d'abord, je tenais à dire que j'érigerais un temple à celle qui prendra ce scénario qui promet des rebondissements de fou et de grands moments fort sympathique et amusants. Concernant la suite, j'ai quand même quelques éléments à vous imposer avant que ne vous décidiez à le prendre, car oui, il y a des mini conditions à suivre pour cela.

L'AVATAR est négociable évidemment! Je ne suis pas super chiant mais j'ai mes préférences pour ce personnage. Si Holland ne vous plait pas il me faut une fille qui lui ressemble (sexy) donc je pense aussi à Megan Fox, Candice Swanepoel ou Rosie Huntington-Whiteley, voir Crystal Reed ou Dianna Agron, mais sinon libre à vous de m'en proposer d'autres si vous êtes difficile on peut négocier ensemble, je n'exige qu'une demoiselle canon après tout lol, attention!

LA PRÉSENCE doit être régulière! Oui je n'aime pas les membres fantômes qui viennent et disparaissent, qui joue une semaine puis d'un coup ne répondent que les 3 du mois. Je n'exige pas de vous voir tout les jours mais une réponse par semaine (ou toutes les une semaine et demi max) est exigée pour ce poste. Mais pas que! Je veux également voir une demoiselle présente, qui flood, etc... Quelqu'un d'actif quoi! Qui participe à la vie du forum et avec qui je peux parler souvent (ici, sur FB, skype, comme vous voulez), parce que je trouve que ça permet d'enrichir l'échange, le lien et rend le rp plus plaisant pour les deux!

LE CARACTÈRE du perso doit être respecté svp, j'ai beaucoup assister à des destructions de scénario face au modèle d'origine et je trouve ça tellement dommage et franchement pas cool pour le créateur du perso (qui lui voulait CE perso là et non un autre) car si vous le choisissez, c'est pour ce qu'il est. Donc svp prenez en soin! Donnez lui de l'amour et aimez ce qu'il est et contient!

Voilà je pense que j'ai fais le tour! Si vous avez des questions, besoin de plus d'info et bien je suis à votre entière disposition! Alors n'hésitez surtout pas mes chéries!!!!


Dernière édition par Adama Shawn le Sam 23 Nov - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylda de Trobriand

Sylda de Trobriand


✣ MESSAGES : 15
✣ INSCRIPTION : 23/11/2013
✣ CREDITS : (avatar) soon.
✣ AVATAR : Holland Roden.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

[F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. Empty
MessageSujet: Re: [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire.   [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. EmptySam 23 Nov - 14:57

FUCKING GOSH ce scénario de folie, HOLLAND en plus, ma rousse favorite  [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 1631093862 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 4037714210 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 2218276194 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 2391383720 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 3201880259 
So,  dis-moi si le pseudo ne convient pas, car du coup j'ai mis le côté noble avec le "de" et j'ai trouvé un peu une "histoire" sur un Tobriand, du coup je pourrais évoquer les origines de sa famille un peu dans l'histoire. Puis, au final c'est français, mais je vais peut-être ajouter une touche "italienne" pour le côté maternelle, comme ça elle serait française avec des origines italiennes (trop classe ! ) [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 1953548312 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 989405299 Mais je peux changer, il n'y a aucun problème. [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 3082360680 
Aussi est-il possible de réserver le scénario, car je vais faire ma géographie en même temps [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 788797716 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 627487903 
Pour skype, facebook et tout le tralala si tu veux je te passe tout ça via mp, j'aime parler tout le temps. [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 311096352 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 4255611498 
Bref JOTEMMM ! [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 732570720 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 3113211937 
Revenir en haut Aller en bas
Adama Shawn

Adama Shawn


✣ MESSAGES : 66
✣ INSCRIPTION : 21/11/2013
✣ PSEUDO : Rynight
✣ CREDITS : hersunshine & tumblr
✣ AVATAR : Ian Somerhalder

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1K, PARK SLOPE
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: open

[F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. Empty
MessageSujet: Re: [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire.   [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. EmptySam 23 Nov - 15:08

Wouaaaah ça c'est du débarquement I LIIIKE IT! Pour le pseudo il me va très bien j'aime le côté français (après tout c'est chic surtout du point de vu des américains hehe) donc il me va trèèèès bien *-* tu as l'air d'avoir trouvé un bon filon en plus alors je ne peux pas te couper dans ton inspi' là se serait méchant 8D pour ce qui est de la résa' huuuuuuum cependant là je suis moins chaud MAIS je me risquerais bien à te la faire si tu me garantie d'être motivée jusqu'au bout et de finir ta fiche, alors *prends une voix grave* t'en sens tu capable?

Et je veux bien tout ça par mp évidemment c'est tellement plus fun *-*
et sur ce JOTEM AUSSI!!!!! *viole en live*

[F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 1631093862 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 306382288 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 306382288 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 306382288 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 1813749789 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 1813749789 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 1813749789 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 328826606 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 328826606 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 328826606 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 1974810665 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 1974810665 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 1974810665 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 3692114135 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 3692114135 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 3692114135 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 4237569519 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 4237569519 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 4237569519 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 3397316113 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 3397316113 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 3397316113 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 2811251023 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 2811251023 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 2811251023 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 2685325178 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 2685325178 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 2685325178 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 1484656100 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 1484656100 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 1484656100 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 3201880259 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 3201880259 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 3201880259 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 48372371 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 48372371 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 48372371 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 48372371 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 48372371 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 48372371 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 1636521530 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 1636521530 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 1636521530 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 178482086 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 178482086 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 178482086 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 2598385502 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 3113211937 
Revenir en haut Aller en bas
Sylda de Trobriand

Sylda de Trobriand


✣ MESSAGES : 15
✣ INSCRIPTION : 23/11/2013
✣ CREDITS : (avatar) soon.
✣ AVATAR : Holland Roden.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

[F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. Empty
MessageSujet: Re: [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire.   [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. EmptySam 23 Nov - 15:11

Ça me rassure, sinon au cas où j'aurais bien trouvé un autre petit truc Arrow [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 1631093862 
Ah oui, ce soir elle sera achevée en plus, because la géographie c'est pas important Arrow  [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 2923135159 Non, mais surtout que je suis certaine que ce que je vais faire cela ne va pas être ramassé, so whatever [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 1284138464 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 2584493571 

Je te mp de suite et après je lance ma fiche [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 788797716 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 4237569519 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 2811251023 
Revenir en haut Aller en bas
Adama Shawn

Adama Shawn


✣ MESSAGES : 66
✣ INSCRIPTION : 21/11/2013
✣ PSEUDO : Rynight
✣ CREDITS : hersunshine & tumblr
✣ AVATAR : Ian Somerhalder

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1K, PARK SLOPE
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: open

[F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. Empty
MessageSujet: Re: [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire.   [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. EmptySam 23 Nov - 15:12

Alors tu gagne ma confiance! Je te la réserve de ce pas ma belle!!!! [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 3692114135 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 3692114135 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 3692114135 
Revenir en haut Aller en bas
Sylda de Trobriand

Sylda de Trobriand


✣ MESSAGES : 15
✣ INSCRIPTION : 23/11/2013
✣ CREDITS : (avatar) soon.
✣ AVATAR : Holland Roden.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

[F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. Empty
MessageSujet: Re: [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire.   [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. EmptySam 23 Nov - 15:14

Merci beaucoup ! I love you [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 328826606 [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire. 48372371 
Revenir en haut Aller en bas
 
[F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] FREJA BEHA/WILLA HOLLAND ✰ tant que nous vivrons sous le même toit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: BABY TAKE A CHANCE ON ME :: getting the pieces together-
Sauter vers: