AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [F] FREJA BEHA/WILLA HOLLAND ✰ tant que nous vivrons sous le même toit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Warrens

Samaël Warrens


✣ MESSAGES : 30
✣ INSCRIPTION : 20/11/2013
✣ AVATAR : harvey newton haydon.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: dispo.

[F] FREJA BEHA/WILLA HOLLAND ✰ tant que nous vivrons sous le même toit. Empty
MessageSujet: [F] FREJA BEHA/WILLA HOLLAND ✰ tant que nous vivrons sous le même toit.   [F] FREJA BEHA/WILLA HOLLAND ✰ tant que nous vivrons sous le même toit. EmptyDim 24 Nov - 11:46


✰✰✰
Julia Dicker / coloc, pote des quatre-cent coups.
il est trois heures du mat, elle a encore oublié ses clés putain.
credits © tumblr |
------------------------------------
NOM: Dicker Julia (négociable). ✰ ÂGE: vingt-trois ou vingt-quatre ans. ✰ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: au choix mais américaine si possible, elle a été au lycée à Brooklyn. ✰  ORIGINES: voir réponse précédente. ✰ STATUT CIVIL: célibataire, je dirais, dom juan au féminin (avec la gente féminine aussi, si l'envie vous prend). ✰ EMPLOI/ÉTUDES: elle a stoppé ses études à la fin du lycée, après un premier échec à l'examen final, comme Samaël. Depuis elle enchaîne les petits boulots en espérant pouvoir vivre un jour de sa passion (la peinture/le dessin). ✰ STATUT MONÉTAIRE: artiste fauchée, elle touche tout juste de quoi payer sa part de loyer. ✰ TRAITS DE CARACTÈRES: sincère, elle a beaucoup de sang froid, observatrice, toujours prête à venir en aide aux gens qu'elle estime, imprévisible, franche, lunatique, cynique/sarcastique, réellement bordélique (à vous de compléter, si l'envie vous prend, c'est vivement conseillé).  ✰ GROUPE: oneself, je pense. ✰ AVATAR: Freja Beha Erichsen OU Willa Holland.

✣ AND BABY I'LL RULE, LET ME LIVE THAT FANTASIE


L'histoire est relativement libre, excepté sur le fait qu'ils se connaissent depuis toujours. Julia peut être née dans le Bronx par exemple, ou également dans le Queens, comme Samaël. Ses parents sont très loin de mener un train de vie aisé et elle a souvent du se débrouiller seule pour avoir quelques dollars en poche. Son passe-temps favori, à part foutre le bordel à l'appart, est sans aucun doute la peinture/le dessin. Elle aimerait en vivre. Anticonformiste, les études et un boulot bien plan-plan dans un bureau n'ont jamais été envisageables pour elle. Elle a pour devise qu'il faut savoir profiter de chaque chose que la vie peut offrir.


✣ IF I DIE YOUNG BARRY ME IN SATIN

« à notre échec commun ». Julia levait son verre, le faisant claquer contre celui de son pote de toujours. La gorgée avait cependant ce goût amer qui ne l'avait jamais vraiment dérangé. L'alcool était fort, la déception tout autant. Pourtant bien vite dissipée, elle laissait place à la relativité. Qu'importe qu'ils aient échoué à l'examen, les études, ça craint, c'est pour les faibles, pour ceux qui ont besoin de se rassurer sur leurs capacités à écrire des pages entières sur JFK ou sur les politiques d'austérité dans les pays de l'Europe occidentale. Des préoccupations qui sont bien loins d'intéresser les deux compères. Julia et Samaël. Samaël et Julia. C'est indissociable, dis comme ça. Ils ont grandi ensemble. Même école primaire, même collège, même lycée. Flirt d'adolescence, amies de longue date. « t'as réfléchis à ma proposition ? » lançait le jeune barman, attendant qu'elle lui réponde affirmativement. « ouais j'y ai songé et j'suis d'accord. l'emménagement est prévu pour quand Warrens ? » répliquait-elle, souriante, faisant rouler sa cigarette entre ses doigts. Victorieux, Samaël levait une nouvelle fois son verre, à leur toute nouvelle colocation.

Citation :
Arrêtant l'école en dernière année de lycée avec un échec à l'examen final, Samaël se fit engager dans un bar côté de Chicago. Cet emploi lui avait permis de prendre son envol de l'appart' de sa mère et il vit maintenant dans un studio qu'il partage avec Julia, une pote du bahut qui n'a franchement pas un parcours brillant. Artiste fauchée, son passe-temps favori consiste à foutre le bordel dans l'appart, entassant chevalets et tubes de peintures. « j'vais ranger, promis » répétait-elle inlassablement à Samaël, feignant l'innocence et l'authenticité, lui offrant ce sourire charmeur qu'elle maîtrisait à la perfection. Pas question de se laisser piéger, elle était tout aussi fourbe que lui, et c'était sûrement ce seul point qu'ils avaient en commun. S'entendant à merveille pour les coups foireux et les expéditions nocturnes, les deux ne manquent pas de se chercher à longueur de temps, se défiant sans arrêt, sans qu'aucune ambigüité ne s'installe entre eux. L'amitié garçon-fille, vraiment ? Vraiment. Une relation fusionnelle, plus plate que tonique.

✣ BITE MY TONGUE AND HOLD MY BREAHT
Bonjour à toi qui a lu -j'espère- le scénario et qui -j'espère encore- t'y intéresse. Bon alors, entre nous, j'ai mes petites exigences envers la personne qui choisira d'incarner cette brunette qui squatte mon appartement [F] FREJA BEHA/WILLA HOLLAND ✰ tant que nous vivrons sous le même toit. 429073322 

AVATAR : négociable entre deux brunes. Les jolies Freja Beha Erichsen et Willa Holland. Elles correspondent parfaitement au rôle de la coloc' bordélique, artiste fauchée/torturée/sarcastique et prête à faire les 400 coups, vous avez donc le choix entre les deux [F] FREJA BEHA/WILLA HOLLAND ✰ tant que nous vivrons sous le même toit. 1616842607 

PSEUDO : c'est là que je vais me faire des amis [F] FREJA BEHA/WILLA HOLLAND ✰ tant que nous vivrons sous le même toit. 3839242412  Le pseudo dans son intégralité est négociable. Je l'ai appelé Julia Dicker pour remplir le blanc, mais vraiment, faîtes vous plaisir s'il s'avère que ça ne vous convient pas. [F] FREJA BEHA/WILLA HOLLAND ✰ tant que nous vivrons sous le même toit. 627487903 

HISTOIRE/LIEN : Comme je l'ai dis, l'histoire est quasi intégralement libre, excepté pour le fait qu'elle se soit mise en coloc' avec Samaël quand ils ont décidé de quitter le lycée. Fusionnels, cela n'empêche pas qu'ils se battent presque pour un oui, pour un non. Un amour vache, plus plat que tonique. La présence de l'un est indispensable pour l'autre, sans qu'il n'y ait aucune ambigüité, du moins pour le moment. Pour plus de détails/harcèlement, vous avez ma boîte à MP qui est toujours ouverte -comme mon cœur lorsqu'il s'agit d'accueillir un scénario ♥️.

AUTRES PRECISIONS : J'écris le plus souvent à la première/troisième personne du singulier. Je ne suis pas vraiment adepte de la deuxième personne par contre. Je privilégie la qualité à la quantité en RP mais je tourne aux environs de 800 mots minimum.  Quoi d'autre ? Ah, je ne suis pas adepte qu'on reprenne les paroles de mon perso en RP non plus, mais je m'y fais tant que ça ne constitue pas tout le RP, et une réponse par semaine me convient amplement ! Orthographe (vraiment) correcte et présence régulière, je ne mange pas (je mords peut-être un peu  [F] FREJA BEHA/WILLA HOLLAND ✰ tant que nous vivrons sous le même toit. 627487903  *sors loin*). Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et clique sur le bouton "s'enregistrer" future coloc' [F] FREJA BEHA/WILLA HOLLAND ✰ tant que nous vivrons sous le même toit. 3082360680 [F] FREJA BEHA/WILLA HOLLAND ✰ tant que nous vivrons sous le même toit. 2685325178 [F] FREJA BEHA/WILLA HOLLAND ✰ tant que nous vivrons sous le même toit. 2811251023 [F] FREJA BEHA/WILLA HOLLAND ✰ tant que nous vivrons sous le même toit. 3839242412 [F] FREJA BEHA/WILLA HOLLAND ✰ tant que nous vivrons sous le même toit. 328826606 [F] FREJA BEHA/WILLA HOLLAND ✰ tant que nous vivrons sous le même toit. 2140728007 [F] FREJA BEHA/WILLA HOLLAND ✰ tant que nous vivrons sous le même toit. 2391383720 [F] FREJA BEHA/WILLA HOLLAND ✰ tant que nous vivrons sous le même toit. 3201880259 [F] FREJA BEHA/WILLA HOLLAND ✰ tant que nous vivrons sous le même toit. 429073322 [F] FREJA BEHA/WILLA HOLLAND ✰ tant que nous vivrons sous le même toit. 957026327 [F] FREJA BEHA/WILLA HOLLAND ✰ tant que nous vivrons sous le même toit. 1631093862 [F] FREJA BEHA/WILLA HOLLAND ✰ tant que nous vivrons sous le même toit. 4037714210 

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] FREJA BEHA/WILLA HOLLAND ✰ tant que nous vivrons sous le même toit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F/RÉSERVÉE] HOLLAND RODEN ✰ Sexy Colocataire.
» ◤ nous deux, c'est no futur de new york à tokyo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: BABY TAKE A CHANCE ON ME :: getting the pieces together-
Sauter vers: