AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 à peine inscrite, déjà une absence (sorry).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahé Costa

Mahé Costa


✣ MESSAGES : 16
✣ INSCRIPTION : 20/11/2013
✣ CREDITS : pigfarts is real. + tumblr.
✣ AVATAR : un bouclé.

à peine inscrite, déjà une absence (sorry). Empty
MessageSujet: à peine inscrite, déjà une absence (sorry).   à peine inscrite, déjà une absence (sorry). EmptySam 23 Nov - 9:43

NOM DU PERSONNAGE : Mahé Costa.
DURÉE DE L'ABSENCE : je sais pas vraiment, on va dire une semaine (je prévois large) Arrow 
MOTIF : on nous a coupé internet, donc il est évident que je ne pourrais pas me connecter et finir ma fiche (je suis pas chez moi là). mais ne croyez pas que j'abandonne le personnage, dès que je retrouve internet, je me remets à ma fiche I love you au passage, j'aimerais m'excuser auprès d'Ariel et de Lennox à peine inscrite, déjà une absence (sorry). 1631093862 voilà voilà, bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

à peine inscrite, déjà une absence (sorry). Empty
MessageSujet: Re: à peine inscrite, déjà une absence (sorry).   à peine inscrite, déjà une absence (sorry). EmptySam 23 Nov - 18:06

Ne pas avoir internet, c'est l'enfer. No Bonne chance à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
 
à peine inscrite, déjà une absence (sorry).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tragédie de ce monde est que personne n'est heureux qu'il connaisse la peine ou la joie - ESHA
» + j'allais vous dire d'aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà (lennox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: EVERY ENDING HAVE A BEGINING :: your national anthem :: SUMMERTIME SADNESS-
Sauter vers: