AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SAVIEZ VOUS QUE SHAKESPEARE ÉTAIT NYMPHOMAN ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel Moore

Ariel Moore


✣ MESSAGES : 8
✣ INSCRIPTION : 23/11/2013
✣ PSEUDO : Brunie
✣ CREDITS : Tumblr/bazzart
✣ AVATAR : Julianne Hough

SAVIEZ VOUS QUE SHAKESPEARE ÉTAIT NYMPHOMAN ? Empty
MessageSujet: SAVIEZ VOUS QUE SHAKESPEARE ÉTAIT NYMPHOMAN ?   SAVIEZ VOUS QUE SHAKESPEARE ÉTAIT NYMPHOMAN ? EmptyDim 24 Nov - 11:21





Ariel M.Moore  .


25 ans  ✝ célibataire ✝ Américaine ✝ danseuse


Bonjour, je suis un garce. Éventuellement, tu tomberas amoureux de moi. Ne t'en fais pas, je prendrai soin de toi, soin de ton coeur. Au début, je te dirai toutes ces choses que tu rêves d'entendre. Avec moi, tu te sentiras beau, plus que jamais. Tu te sentiras spécial, unique, voire même supérieur. Lorsque tu me quitteras, tu auras le coeur léger, heureux de ta journée, heureux d'être aimé par quelqu'un comme moi. Au final, tu auras mal mais, tu seras tellement tombé bas, que tu en redemanderas encore. Toujours plus. Je te noierai dans une marée de mensonges que je te balancerai en te considérant dans les yeux. J'attraperai ton coeur. Je le broierai de mes mains sales. Je n'en ferai qu'une bouchée. Et toi, pauvre petit mec désabusé, tu seras incapable de recoller les morceaux.

PRENOM & NOM  +LIENS
PRENOM & NOM  +LIENS  



© code de night sky. images de tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
 
SAVIEZ VOUS QUE SHAKESPEARE ÉTAIT NYMPHOMAN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + j'allais vous dire d'aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà (lennox)
» PRIMROSE-SWAN WILSON ♦ Nan mais, t'as cru que la vie, c'était du nougat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: BABY TAKE A CHANCE ON ME :: gotta get the trash out :: HAPPY TEDDY BEAR-
Sauter vers: