AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête

Aller en bas 
+2
Oswin Daniels
Héroïne Rosebury
6 participants
AuteurMessage
Héroïne Rosebury

Héroïne Rosebury


✣ MESSAGES : 7
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013

Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête Empty
MessageSujet: Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête   Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête EmptyDim 17 Nov - 21:34


✰✰✰
Héroïne Rosebury
La drogue c'est une catastrophe. Il y en a plus.
crédit © tumblr | lyrics @ artiste
------------------------------------
NOM COMPLET: Rosebury Davis ✰ ÂGE: 24 ans ✰ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles le 22 juin ✰ NATIONALITÉ: Américaine ✰ ORIGINES: Russe ✰ STATUT CIVIL: Célibataire ✰ EMPLOI/ÉTUDES: Strip-Teaseuse & Barman ✰ STATUT MONÉTAIRE: Moyen ✰ TRAITS DE CARACTÈRES: Manipulatrice, jalouse, rancunière, moqueuse, violente, franche, intelligente, folle, drôle, maligne, curieuse, dynamique, élégante, indépendante, naturelle, observatrice, patiente, pétillante, tolérante ✰ GROUPE: Workers

✣ EVERYTIME I CLOSE MY EYES IT'S LIKE A DARK PARADISE
Le matin quand je me lève je suis obligée de me laver. Je ne peux pas sortir sans me laver, d’ailleurs je mets minimums deux heures pour me préparer. Je mange seulement un fruit chaque matin car je ne veux pas prendre un seul kilo en trop. Quand je m’ennuie je m’enroule une mèche de cheveux autour du doigt. Je me recoiffe environ cinq fois dans la journée, si ce n’est pas plus à force je ne compte plus. Je tiens tous mes stylos comme si c’était des clopes ou des joints. Je bois du coka pour me réveiller. Je dors enroulée dans ma couette. Je fume au moins un paquet par jour. Je danse minimum cinq heures dans une seule journée. Je m’entraine dans mon studio. J’achète toujours des vêtements. J’ai une collection impressionnante de chaussure à talons. Je me tiens le poignet quand je stress, d’ailleurs je mets du vernis pour m’empêcher de ronger mes ongles. Je me teins parfois les cheveux en noir. Je me maquille souvent. D’ailleurs je me remaquille souvent dans la journée.

   PLAYLIST OF YOUR LIFE
Ma vie est un bordel monstrueux, quand je suis défoncé ou encore alcoolisé je me retrouver dans la musique The monster de Eminem . Ma première relation avec un homme qui s’est terminée difficilement me refait penser à la chanson Wrecking Ball de Miley Cirus . Quand je suis en soirée avec des amis en boite de nuit ou encore dans une maison, j’adore cette musique elle me fait planer Tsunami de Dvbbs. Il m’arrive parfois de déprimer, de rester dans mon coin et surtout dans mon lit. Allongée en pensant à rien et c’est là que la musique de Adèle, Turning tables me plonge encore un peu plus dans la déprime. Quand je monte sur scène, là ou je ne pense plus à rien. Là ou je m’amuse et que je pratique ma passion, la musique de Ellie Goulding, Burn.

✣ ALL MY HEART, IT BREAKS EVERY STEP THAT I TAKE AWAY
PSEUDO ET PRÉNOM Justine. ÂGE 17 ans. FUSEAU HORAIRE Paris (a). FRÉQUENCE DE CONNEXION 4 jours AVATAR Nina Dobreva. COMMENTAIRE, AVIS J'adore le contexte et le forum. CASSDÉDI, AUTRE  Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête 1616842607 . SCÉNARIO Inventé Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête 306382288 .


Dernière édition par Héroïne Rosebury le Mer 20 Nov - 13:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne Rosebury

Héroïne Rosebury


✣ MESSAGES : 7
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013

Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête   Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête EmptyDim 17 Nov - 21:39

✣ YOU MAKE ME GLOW BUT I COVER UP WON'T LET IT SHOW
Si j’avais su comment j’allais naître, j’aurais encore préféré crever que de venir au monde dans une vieille chambre toute pourrie. Je n’ai pas connu toute de suite les hôpitaux, c’est après avoir souffert pendant un long moment que les pompiers sexy sont arrivés. Ils avaient pris leurs temps, enfin non ce n’était pas totalement leurs fautes. Mais plus la faute des patrons de ma mère, des vrais cons. Bref, je reviendrais sur leur sujet bien plus tard. En attendant les pompiers avaient amené ma mère ainsi que moi à l’hôpital. Un endroit ou le blanc était présent partout. Il y avait beaucoup de monde, tellement de monde que je n’avais pas fait attention qu’ils m’avaient séparé de ma mère. Ils devaient me faire plein d’examens pareillement pour ma mère. Elle n’avait pas pris soin d’elle et de moi. Du coup il était possible que j’aie plusieurs maladies. Heureusement pour moi, je n’avais rien juste une clavicule cassée. C’était certainement après le choc de l’accouchement, je n’avais pourtant rien senti enfin c’était ce que je pensais. Mais quelques jours après, la douleur était là et je ne pouvais rien faire. Ce n’était pas du haut de mes trois pommes assises que j’allais leur dire quelque chose. Une semaine après je pouvais quitter l’hôpital avec ma mère et retourner chez elle. Mais j’étais loin de savoir qu’elle n’avait pas de chez elle et qu’elle n’avait rien prévue pour moi. Je dormais avec elle et une de ses amies et quand elle devait travailler j’allais dans un bureau avec des hommes. Plus je grandissais et plus je comprenais que j’étais dans un monde dégueulasse et que ma mère n’était autre qu’une p*te. J’allais à l’école et quand les professeurs me demandaient ce que faisait ma mère je répondais : « Elle rend plaisir à des hommes à nettoyer correctement l’immeuble » Je n’ajoutais rien de plus. Ma mère ne venait jamais aux réunions, elle ne prêtait même pas attention à moi. Je pouvais mourir, elle ne s’en apercevrait même pas. De plus, je ne pouvais pas compter sur mon père, car je ne le connaissais pas et elle non plus. Elle m’avait juste dit que c’était un homme de passage et elle était tombée enceinte. J’étais ravie d’apprendre ça, si cela se trouvait c’était un voleur, brigand ou encore violeur et psychopathe. Bref, après m’avoir fait la tonne de film. J’avais décidée de partir vivre chez la mère de ma mère donc ma grand-mère. Elle était âgée, mais au moins elle s’occupait de moi et me nourrissait correctement. Je ressemblais à un squelette tellement que j’étais maigre. J’avais appris à me coiffer et à m’habiller ainsi que me maquiller. J’étais devenue une belle petite princesse et d’ailleurs ma grand-mère était heureuse de m’avoir. Je ne voyais pas beaucoup ma mère, d’ailleurs je n’allais pas vraiment la voir. J’évitais son lieu de travail et j’allais directement chez des copines ou au collège. J’avais commencée à sortir et à boire de l’alcool, au moins je profitais de la vie. Je pouvais enfin me sentir libre et heureuse, mais je ne m’étais pas arrêtée là. J’avais fumé quelques joints et au final j’avais appréciée ça. J’en fumais quelques-uns de temps en temps et au final j’en fumais tous les jours ou presque. J’allais en cours complètement défoncée, j’avais ma petite consommation chez moi enfin chez ma grand-mère. Jusqu’au jour ou durant la nuit, elle avait cessée de respirer. Je l’avais découverte dans sa chambre, morte. J’avais appelée les pompiers, mais c’était bien trop tard. Elle était partie au ciel pour me surveiller. J’avais dû donc par obligation retourner près de ma mère. Mais je ne voulais pas rester vers elle, elle ne pensait pas à moi. Elle pensait qu’à ses mecs, j’avais donc trainée dans la rue. J’étais avec une amie, elle avait trouvée un boulot pour gagner de l’argent et se payer un appartement. Elle m’avait amenée à son lieu de travail. Elle était une prostituée… Je n’avais aucun autre moyen pour me payer un appartement, j’avais donc vendu mon corps. Je gagnais beaucoup d’argent, mais la moitié allait à mon patron. J’avais arrêtée les cours après mon diplôme. Je n’étais plus obligée d’aller en cours, j’avais un appartement avec mon amie. Les années sont passées et je n’avais plus de nouvelle de ma mère. Jusqu’un jour un policier avait toqué à ma porte. Il venait m’annoncer la mort de ma mère, elle s’était battue longtemps contre sa maladie. Mais celle-ci l’avait battue. Elle avait attrapée le sida à cause de son travail. J’avais dû faire son enterrement accompagnée de ses amis. J’avais décidée d’arrêter ce boulot, d’arrêter toutes ces conneries. À force d’économiser et de vendre de la drogue et de me prostituer j’avais suffisamment d’argent pour partir. Mon amie, m’avait conseillée de partir loin d’ici, d’aller en Norvège. C’était magnifique et personne n'allait me chercher jusqu’à là-bas. Mais je devais m’enfuir pendant la nuit et rapidement avant que quelqu’un s’en aperçoive. J’avais donc emprunté à long terme une voiture, j’avais donnée un faux nom et une fausse carte d’identité. J’étais donc partie de cette ville : Los Angeles. Pendant des jours j’avais roulée sans vraiment savoir ou j’allais. Mais après une semaine j’étais enfin arrivée à destination. Une petite ville tranquille, c’était parfait pour moi. D’ailleurs un appartement s’était libéré, j’avais donc pu y aménager directement. Je n’avais pas grand-chose à part des vêtements et de la nourriture je n’avais rien d’autre. Je cherchais alors un travail pour recommencer une nouvelle vie. Il cherchait une strip-teaseuse sachant danser. Je savais le faire, j’aimais la danse depuis toute petite. De plus je n’avais pas énormément de diplôme, du coup je n’avais pas le choix. J’avais décidée de prendre ce boulot. J’étais alors faire un essai et j’avais été prise. J’avais des horaires monstres, mais au moins j’étais bien payé. J’avais donc recommencée une nouvelle vie, mais je buvais et fumais toujours autant et pas que des clopes. Je voulais arrêter en recommençant ma vie. Malheureusement c’est bien facile de le dire, mais de le faire c’est autre chose. Du coup, cela fait maintenant deux ans et demi que je me trouve dans cette ville. Je n’ai plus aucune conversation avec quelqu’un de mon passé. De plus, je ne vis plus dans la peur.


Il serait possible de me reverser Nina ? ❤Et je cherche pleins de liens What a Face


Dernière édition par Héroïne Rosebury le Mar 19 Nov - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête   Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête EmptyDim 17 Nov - 21:41

Bienvenue sur le forum. Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête 97088792 
Hâte de voir ce que tu feras de la Dobrev. Je file te la réserver d'ailleurs. Et si tu as besoin de lien, ma boîte mp est ouverte, avec ce compte-ci et celui de Andrew. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Héroïne Rosebury

Héroïne Rosebury


✣ MESSAGES : 7
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013

Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête   Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête EmptyDim 17 Nov - 21:46

Merci I love you Je vais essayer de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête 97088792 Je n'ai plus trop envie de voir une Elena ou une Katherine (même si elle me fait trop rire) Enfin bref, Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête 1501046255 je vais t'envoyer un petit mp je pense Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête 3732668997 
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Byrne
SHE GREW WILD BUT INNOCENT
Rozen Byrne


✣ MESSAGES : 133
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : Overtones/Nyf
✣ CREDITS : ©rosewins.
✣ AVATAR : Adelaide Kane

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A w/oswin and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête   Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête EmptyDim 17 Nov - 22:43

N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as besoin d'un lien. Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête 416045421 I love you 
Bienvenue. Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête 4037714210 
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Fields

Abigael Fields


✣ MESSAGES : 61
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
✣ CREDITS : ©rosewins (avatar).
✣ AVATAR : Shailene Woodley.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête   Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête EmptyLun 18 Nov - 16:48

Bienvenue parmi nous. Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête 4037714210 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel-Sidjay Costa

Ariel-Sidjay Costa


✣ MESSAGES : 43
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : mamzelletracy
✣ CREDITS : ocean bird
✣ AVATAR : perrie edwards

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête   Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête EmptyLun 18 Nov - 20:59

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    dobrev Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête 1631093862 Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête 627487903
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne Rosebury

Héroïne Rosebury


✣ MESSAGES : 7
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013

Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête   Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête EmptyMar 19 Nov - 19:14

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête   Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête EmptyMar 19 Nov - 19:52

J'aimerais bien que tu développes un peu plus la partie "playlist". Parce que là, tu n'as qu'une seule chanson. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Héroïne Rosebury

Héroïne Rosebury


✣ MESSAGES : 7
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013

Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête   Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête EmptyMer 20 Nov - 13:10

Voilà j'ai modifié, s'il faut des musiques supplémentaires je peux en remettre x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Byrne

Mikey Byrne


✣ MESSAGES : 79
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : mellie (mélanie)
✣ CREDITS : arwene
✣ AVATAR : alex sexyfer

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête   Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête EmptyMer 20 Nov - 13:18

Je parle à la place d'Oswin (pas taper moi Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête 97088792 ) mais ta présentation est validée !
Rejoins-nous viiiiite ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne Rosebury

Héroïne Rosebury


✣ MESSAGES : 7
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013

Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête   Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête EmptyMer 20 Nov - 13:35

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête   Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héroïne ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tragédie de ce monde est que personne n'est heureux qu'il connaisse la peine ou la joie - ESHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: BABY TAKE A CHANCE ON ME :: snakes in the garden :: GOOD TIME-
Sauter vers: