AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariel-Sidjay Costa

Ariel-Sidjay Costa


✣ MESSAGES : 43
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : mamzelletracy
✣ CREDITS : ocean bird
✣ AVATAR : perrie edwards

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

[M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs. Empty
MessageSujet: [M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs.   [M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs. EmptyDim 17 Nov - 23:30


✰✰✰
mahé costa/frère
petite citation juste ici, petite citation juste ici.
crédit © justgifhunt/tumblr | lyrics @ artiste
------------------------------------
NOM: mahé (négociable) costa ✰ ÂGE: dix-neuf/vingt ans ✰ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: à Brooklyn, américain ✰  ORIGINES: espagnoles et italiennes ✰ STATUT CIVIL: au choix ✰ EMPLOI/ÉTUDES: au choix ✰ STATUT MONÉTAIRE: ce n'est pas facile tous les jours mais, il s'en sort quand même ✰ TRAITS DE CARACTÈRES: compréhensible, sensible, marrant, doux, protecteur, râleur, donneur de leçons. ✰ GROUPE: au choix ✰ AVATAR: harry styles

✣ AND BABY I'LL RULE, LET ME LIVE THAT FANTASIE
✰ il a été adopté bébé par la famille Costa ✰ il a de grandes soeurs, Akselle et Ariel qui sont jumelles ✰ il a toujours vécu à Brooklyn ✰ à ses dix ans, Akselle meurt d'un accident de voiture dû à la faute d'inattention de son père ✰ depuis il en souffre terriblement mais n'en parle à personne ✰ le père Costa s'est fait interner puisqu'il devenait fou à cause de la mort de sa fille ✰ il ne comprend pas le comportement d'Ariel aujourd'hui et aimerait l'aider ✰ il a été très touché lorsqu'Ariel l'a envoyé boulet.

✣ IF I DIE YOUNG BARRY ME IN SATIN
Plusieurs extraits de ma fiche où il intervient :
Spoiler:

✣ BITE MY TONGUE AND HOLD MY BREAHT
Concernant l'AVATAR et le PSEUDO, ceux-ci sont difficilement négociable. Je vois bien Harry Styles dans le rôle du petit frère. Le prénom Mahé peut tout de même être changé mais, Costa est obligatoire.

Concernant le PERSONNAGE, énormément de choses sont négociables ou totalement libre, le caractère, sa vie sentimentale. Cependant, j'aimerai que vous respectiez le lien qui les unit et les quelques points concernant son histoire.

Concernant la PRÉSENCE et le NIVEAU, du moment que vous êtes là au moins quatre jours par semaine, ça me va très bien. Il faut aimer être harceler de mp parce que je m'arrête jamais. J'aime bien aussi créer des liens sur skype et parler de tout et de rien, donc si ça t'intéresse, je suis là. Pour les réponses, un ou deux réponses par semaine me suffisent et le minimum de lignes demandées par le forum me conviennent aussi. Si vous faites des pâtés, je ne vous frapperai pas non plus, je m'adapte à toutes les écritures, tailles et personnes.


Dernière édition par Ariel-Sidjay Costa le Mer 20 Nov - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahé Costa

Mahé Costa


✣ MESSAGES : 16
✣ INSCRIPTION : 20/11/2013
✣ CREDITS : pigfarts is real. + tumblr.
✣ AVATAR : un bouclé.

[M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: [M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs.   [M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs. EmptyMer 20 Nov - 14:01

j'ai craqué [M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs. 957026327 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel-Sidjay Costa

Ariel-Sidjay Costa


✣ MESSAGES : 43
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : mamzelletracy
✣ CREDITS : ocean bird
✣ AVATAR : perrie edwards

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

[M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: [M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs.   [M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs. EmptyMer 20 Nov - 14:38

    Oh ouiii, mon petit frère chéri d'amour que j'aime I love you [M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs. 1631093862 [M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs. 1974810665 [M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs. 3692114135 
    si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à m'envoyer un petit mp [M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs. 3828517899 
Revenir en haut Aller en bas
Mahé Costa

Mahé Costa


✣ MESSAGES : 16
✣ INSCRIPTION : 20/11/2013
✣ CREDITS : pigfarts is real. + tumblr.
✣ AVATAR : un bouclé.

[M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: [M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs.   [M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs. EmptyMer 20 Nov - 15:18

je n'hésiterai pas [M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs. 1631093862 [M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs. 3828517899 [M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs. 1974810665 d'ailleurs, j'en ai une [M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs. 2623982978 est-ce que tu réserves tes scénarios ? parce que j'aimerais tellement pas qu'il me file entre les doigts [M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs. 3732668997 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel-Sidjay Costa

Ariel-Sidjay Costa


✣ MESSAGES : 43
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : mamzelletracy
✣ CREDITS : ocean bird
✣ AVATAR : perrie edwards

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

[M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: [M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs.   [M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs. EmptyMer 20 Nov - 15:26

    Bien sûr, je te le réserve avec grand plaisir mon bichon I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mahé Costa

Mahé Costa


✣ MESSAGES : 16
✣ INSCRIPTION : 20/11/2013
✣ CREDITS : pigfarts is real. + tumblr.
✣ AVATAR : un bouclé.

[M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: [M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs.   [M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs. EmptyMer 20 Nov - 15:30

merciiiiiii mi amor, je commence ma fiche ce soir [M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs. 3839242412 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: [M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs.   [M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: BABY TAKE A CHANCE ON ME :: getting the pieces together-
Sauter vers: