AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrew Ducharnes

Andrew Ducharnes


✣ MESSAGES : 13
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © myself.
✣ AVATAR : daniel gillies.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

[F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. Empty
MessageSujet: [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love.   [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. EmptyDim 17 Nov - 9:57


✰✰✰
au choix/amoureux
No there's no one else arms, that can lift me up so high.
credits © haleywbbs/tumblr | lyrics @ demi lovato
------------------------------------
NOM: Le prénom est au choix, j'aurais été porté à dire Dani pour Danielle. Pour ce qui est du nom de famille, il est obligatoirement Ducharnes, comme Andrew. ✰ ÂGE: Trente et un ans, plus ou moins négociable. ✰ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: Canada, Américaine par alliance et Canadienne. ✰  ORIGINES: Canadienne. ✰ STATUT CIVIL: Mariée. ✰ EMPLOI/ÉTUDES: Organisatrice d'événements, propriétaire d'un café, d'une boutique, au choix en fait. ✰ STATUT MONÉTAIRE: Plutôt bien. $$$ ✰ TRAITS DE CARACTÈRES: Enjoué, franche, discipliné, sportive, intelligente, mauvais caractère, chialeuse, grincheuse le matin, adorable. ✰ GROUPE: Au choix. ✰ AVATAR: Haley Webb, négociable.

✣ AND BABY I'LL RULE, LET ME LIVE THAT FANTASIE
○ Ils se sont rencontré au États-Unis il y a plusieurs année. Elle avait que dix-huit à l'époque. Ils ont eux le coup de foudre instantané et n'ont jamais de douté de leur amour.
○ Andrew l'a finalement demandé en mariage. Ils se sont mariés deux ans plus tard au Canada, pour lui faire plaisir à elle, mais aussi parce qu'elle n'était pas encore majeure au USA.
○ Ils vivent dans un appartement ensemble depuis leur mariages. Ils ont déménagés deux fois au cours des années pour aggrandir et changer les meubles, mais ils restent au même endroit depuis Juillet.
○ Depuis un moment, ils anticipent d'avoir un animal de compagnie. Ils n'osent pas, surtout Andrew, abordé le sujet des enfants. Il ne sait pas quel opinion elle a là-dessus, puisqu'ils n'en ont jamais parlé.

✣ IF I DIE YOUNG BARRY ME IN SATIN
Elle était se rayon de soleil qui lui redonnait la chaleur, qui le rendait joyeux. Un simple sourire lui rendait sa joie. Dès le moment où Andrew avait croisé son regard, il était tombé amoureux de cette femme. Si douce, câline, tendre et affectueuse. Les rendez-vous s'étaient rapidement enchaîné un après l'autre jusqu'à ce qu'ils décident de former un couple. À cette époque, elle avait seulement dix-huit ans et lui en avait déjà vingt-et-un. Alors qu'il touchait la majorité au États-Unis, elle l'avait dans d'autres pays. Aussitôt que leur regard c'était croisé, il avait immédiatement sut que cette femme allait le rendre complètement dingue. Il en était tombé fou amoureux. Et ce fût de même pour elle. Deux ans plus tard, il la demanda en mariage, et ne voulant pas attendre plus longtemps, ils décidèrent d'aller se marier au Canada, là ou vivait la famille de cette merveilleuse brune. Les années avaient passé et ils étaient entré dans la trentaine. « Chéri, tu aurais pas vu mes chaussures rouges? » Andrew se leva du sofa pour regarder sa femme qui était splendide dans ces vêtements. Des pantalons moulant noir, lui faisant rappelé des collants, un jolie chandail blanc voilé, ainsi qu'un veste de faux cuir noir. Elle adorait ce style et Andrew craquait pour elle à chaque fois. « Elles sont pas dans le garde-robe d'entré ? » Elle arqua un sourcil et se dirigea vers la porte. Quelques seconds après, un sourire sur le visage, elle apparut, chaussures à la main. Elle s'approcha doucement de son mari et vint déposé ces lèvres sur les siennes. « Qu'est-ce que je ferais sans toi, hum? » Il posa délicatement ces mains sur ces hanches avant de l'embrasser de nouveau. Son sourire amusé laissait paraître ces arrières-pensés, pas très nettes. « Je ne sais pas, mais je sais que si tu te grouilles pas de partir, il sera trop tard, je pourrai pas te laisser. » Elle déposa un dernier baisé sur ces lèvres, amusé par la situation actuelle. Elle s'écarta de lui, enfila ces chau.ssures tout en se dandinant un peu le derrière. « Je reviens dans deux heures maximum. Et je compte pas me changé. » Andrew satisfait de la réponse la chasse d'un geste de main, le sourire d'un gamin accroché sur le visage.

✣ BITE MY TONGUE AND HOLD MY BREAHT
Bonjour ou bonsoir à vous, qui regardez le scénario. [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 3732668997 Ce personnage est très important pour Andrew, puisqu'il s'agit de sa femme. Je peux comprendre que l'avatar ne vous plait pas, mais j'adore Haley Webb, et j'aime les couples peu vu. Il est toutefois négociable Leur histoire est banale, mais j'ai ajouté du piment, vous n'avez qu'à aller jeter un coup d'oeil au scénario de Shailene. ❤Sachez tout d'abord que le prénom est négociable. Je vous conseil de trouver un nom de jeune fille pour elle. Niveau famille, je l'imaginais enfant unique, mais si elle a une soeur ou un frère, disons qu'elle ne le voit pas très souvent quoi. Et finalement, je vouerai un vrai culte à la personne qui prendre ma femme. [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 1808455760 [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 3254242853 [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 2721400597 Il faut vous préparez à ne pas dormir beaucoup, cependant. [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 2685325178 [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 4130347419 [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 178482086 [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 48372371 
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Ducharnes

Rebecca Ducharnes


✣ MESSAGES : 1
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ CREDITS : vervain blossom

[F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. Empty
MessageSujet: Re: [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love.   [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. EmptyDim 17 Nov - 21:06

j'ai lu le scénario de shailene, ça dépote [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 1095266953
- j'avoue ne pas être fan de danielle, mais j'ai pensé à rebecca, gillian, joey et charlotte [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 1797711788 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ducharnes

Andrew Ducharnes


✣ MESSAGES : 13
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © myself.
✣ AVATAR : daniel gillies.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

[F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. Empty
MessageSujet: Re: [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love.   [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. EmptyDim 17 Nov - 21:27

[F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 957026327 [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 306382288 [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 1095266953 [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 48372371 [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 4130347419 [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 178482086 [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 4130347419 [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 2721400597 [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 3113211937 [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 1808455760 [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 1484656100 [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 3397316113 [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 4237569519 [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 2811251023 [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 1974810665 [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 3839242412 [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 328826606 [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 3777429543 [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 1501046255 [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 4037714210 [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 1631093862 [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 97088792 [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 2030723180 
Ma femme. I love you Merci de l'avoir prise et surtout de garder Haley. Pour le nom, j'aime bien Rebecca, tiens. Je pourrais pas supporter Charlotte puisque c'est le nom de la fille de Daniel dans la vrai vie. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Ducharnes

Danielle Ducharnes


✣ MESSAGES : 1
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ PSEUDO : cataleya.
✣ CREDITS : merenwen.
✣ AVATAR : haley webb.

[F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. Empty
MessageSujet: Re: [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love.   [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. EmptyLun 18 Nov - 2:07

D'ordinaire je n'aime pas trop la compétition, mais là j'étais obligé de succomber. [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 1277457673 
Possible de tenter aussi ? [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 1979052637 [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. 1631093862 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ducharnes

Andrew Ducharnes


✣ MESSAGES : 13
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © myself.
✣ AVATAR : daniel gillies.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

[F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. Empty
MessageSujet: Re: [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love.   [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. EmptyLun 18 Nov - 3:16

Et bien, je n'avais pas pensé réservé le scénario à Rebecca sur ce sujet, mais je l'ai fais dans le bottin. Neutral À ta place je la mpotterais, je ne crois pas qu'elle aime la compétition. Voyez ça ensemble. Je n'aime pas avoir à tranché entre deux personnes, ça me fendrait le coeur. Sad Tu peux toujours attendre l'avancement de la fiche de Rebecca avant de faire ton choix finale aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ducharnes

Andrew Ducharnes


✣ MESSAGES : 13
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © myself.
✣ AVATAR : daniel gillies.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

[F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. Empty
MessageSujet: Re: [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love.   [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. EmptyJeu 21 Nov - 20:45

SCÉNARIO TOUJOURS LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ducharnes

Dani Ducharnes


✣ MESSAGES : 3
✣ INSCRIPTION : 24/11/2013
✣ PSEUDO : banwolfs ~ blandine
✣ CREDITS : av@bavboule
✣ AVATAR : aj cook

[F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. Empty
MessageSujet: Re: [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love.   [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. EmptyDim 24 Nov - 13:19

Comme promis, je suis là ma Clau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. Empty
MessageSujet: Re: [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love.   [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + i'll make you diner if you promise to love me.
» [M/RESERVE] HARRY STYLES ✰ pardonne-moi mes erreurs.
» [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love.
» [m] multiple choix + take a sad song, & make it better.
» love lost.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: BABY TAKE A CHANCE ON ME :: getting the pieces together-
Sauter vers: