AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (marloes) life goes on

Aller en bas 
+3
Abigael Fields
Evanna Hopkins
Marloes Lawrence
7 participants
AuteurMessage
Marloes Lawrence

Marloes Lawrence


✣ MESSAGES : 66
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ CREDITS : ocean bird
✣ AVATAR : Selena Gomez

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

(marloes) life goes on Empty
MessageSujet: (marloes) life goes on   (marloes) life goes on EmptyLun 18 Nov - 15:34


✰✰✰
Marloes Lawrence
“ I know you’re looking for salvation in the secular age,
But girl I’m not your savior " .
credits © selenamg/tumblr | lyrics @ the 1975
------------------------------------
NOM COMPLET: Lawrence Marloes. Son prénom lui a été donné pour rendre hommage à l'héritage culturel de sa grand mère ✰ ÂGE: vingt ans ✰ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 3 novembre, Brooklyn ✰ NATIONALITÉ: américaine pure souche ✰ ORIGINES: elle a du sang mexicain dans les veines et un peu de sang irlandais. Ca aurait pu être un désastre total, mais Marloes s'en sort plutôt bien ✰ STATUT CIVIL: célibataire ✰ EMPLOI/ÉTUDES: étudiante en histoire de l'art, Marloes aspire à être vendeuse d'art. En plus de ses études, elle est vendeuse chez Tunlyp ✰ STATUT MONÉTAIRE: pour l'instant, elle n'a que l'argent que son frère lui donne, mais elle sait qu'à ses 21 ans, il y a une somme importante qui l'attend sur un compte en manque ✰ TRAITS DE CARACTÈRES: souriante, maladroite, renfermée sur elle-même, impatiente, têtue, blessée par la vie, dégourdie, pragmatique, rancunière ✰ GROUPE: students

✣ EVERYTIME I CLOSE MY EYES IT'S LIKE A DARK PARADISE
son père est mort quand elle était encore une petite fille. Elle ne s'en souvient pas vraiment. Par contre, sa mère, elle s'en souvient et son décès survenu il y a quelques mois l'a chamboulé plus qu'elle ne laisse entrevoir ☆ elle pose un sourire sur son visage tous les matins, mais ça fait bien longtemps qu'ils ont cessé d'être sincère ☆ sous son lit, elle cache un journal, dans lequel elle dessine toutes ses pensées ☆ elle a un tatouage sur les côtes ☆ marloes, elle parle trop fort, rit trop fort, aime trop fort. Elle a besoin de tout faire à fond, de peur qu'on l'oublie ☆ si elle a son permis de conduire, c'est une piètre conductrice. Elle est incapable de faire un créneau et si par chance, elle réussit, elle refuse de bouger sa voiture ( et bien évidemment s'en vante auprès de tout le monde)  ☆ elle pourrait se nourrir entièrement de sushi et de junk food ☆ Marloes passe son temps à prendre des photos. Dans sa chambre, un mur est d'ailleurs réservé à tous les polaroids qu'elle prend en soirée ☆ Marloes prétend ne pas être naïve, ni fleur bleue, mais elle attend encore son prince charmant ☆ Elle court tous les matins pour éviter d'hurler sur toutes les personnes qui croisent son chemin dans la journée ☆ Ca fait bien longtemps qu'elle n'a pas eu une nuit de sommeil complète

   PLAYLIST OF YOUR LIFE
01 Regina Specktor - Hero 02.The rolling stones - Angie 03. Imagine Dragons - Demons 04. The Weepies - Same changes 05. The 1975 - Chocolate 06. Jimmy eat world - 23 07. Bastille - Laughter lines 08. Ben Howard - Call me maybe 09. Radiohead - Creep 10. City and colour - Sleeping sickness

✣ ALL MY HEART, IT BREAKS EVERY STEP THAT I TAKE AWAY
PSEUDO ET PRÉNOM Chloé. ÂGE majeure et vaccinée. FUSEAU HORAIRE paris . FRÉQUENCE DE CONNEXION trop souvent AVATAR Selena Gomez. COMMENTAIRE, AVIS C'est magnifique par ici I love you. CASSDÉDI, AUTRE  écrire ici. SCÉNARIOnope


Dernière édition par Marloes Lawrence le Lun 18 Nov - 20:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Lawrence

Marloes Lawrence


✣ MESSAGES : 66
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ CREDITS : ocean bird
✣ AVATAR : Selena Gomez

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

(marloes) life goes on Empty
MessageSujet: Re: (marloes) life goes on   (marloes) life goes on EmptyLun 18 Nov - 15:35

✣ YOU MAKE ME GLOW BUT I COVER UP WON'T LET IT SHOW


(marloes) life goes on Tumblr_mrsgxoCtgU1qbt8b8o3_250  (marloes) life goes on Tumblr_mrsgxoCtgU1qbt8b8o4_250
“ I wanted to tell you that wherever I am, whatever happens, I’ll always think of you, and the time we spent together, as my happiest time.
I’d do it all over again, if I had the choice. No regrets.
« Grouille Ma' ». cria Abi, deux mètres plus loin. Ce soir, toute la bande avait décidé d'aller à la fête foraine. Les yeux grand ouvert la jeune femme renfonça une pièce dans la machine et tenta une nouvelle tentative.« C'est comme les choix de films. C'est super important. » Roulant des yeux comme à son habitude le jeune homme débita exaspéré : « Et en quoi un bracelet en tissus, gagné dans une fête foraine, dans une machine qui ne veut que tes sous peut être important ? » Offusquée, Marloes tourna la tête vers lui et le vit sourire amusé par sa tête. « Tu mériterais d'être damné ! » Levant les mains en l'air il leva les yeux au ciel et ria. « Amen..» Abandonnant sa machine l'espace d'une seconde, elle le frappa gentiment puis s'y remit. Elle avait bien conscience qu'Abi l'attendait plus loin et que les autres étaient prêt à partir, mais c'était très important pour elle. « C'est un bracelet porte bonheur. Le jour où il se cassera je n'aurais plus qu'à exaucer un vœu. J'en aurais bien besoin en ce moment. » Posé contre la machine, il la regarda échouer encore une fois et souria à son air vaincu. D'une petite moue sur les lèvres la jeune femme déposa son front contre la machine. « C'est okay, j'abandonne.». Son meilleur ami vint alors se placer à ses côtés et déposa un baiser sur sa tempe.« Dis toi que le plus grand porte bonheur que tu puisses avoir c'est moi. » Rigolant, Marloes releva la tête puis s'avança près des toilettes. « Si tu crois que c'est réconfortant.» Rapidement elle disparu de son champ de vision et le jeune homme en profita pour prendre place devant la machine. Quelques minutes plus tard lorsqu’elle revint vers lui et l’aperçu un large sourire aux lèvres, elle prit peur. « Retire ce sourire Satan. Que me veux-tu ? » Faussement offusqué, il sortit le bracelet et le plaça autour de son poignet. « Bien.. J’avais l’intention de le donner à une fille complètement désespérée mais il semblerait qu’elle ait retrouvé ce démon qui vit en elle. Donc... » Souriant innocemment, la jeune femme fit ses yeux de chien battu puis reprit son air diabolique face à l’hésitation de son ami : « Tu sais que je peux être encore plus horrible. Ce n’est pas une menace, juste un avertissement. » ajouta –telle en haussant un sourcil. Riant à ses fausses menaces, il récupéra doucement le fin poignet de la jeune femme et le lui noua. « Ton vœu aura intérêt de me concerner Lawrence. »


(marloes) life goes on Tumblr_moteyamxTb1qbt8b8o2_250  (marloes) life goes on Tumblr_moteyamxTb1qbt8b8o4_250
You just do it. You force yourself to get up. You force yourself to put one foot before the other, and God damn it, you refuse to let it get to you.
You fight. You cry. You curse. Then you go about the business of living. That’s how I’ve done it. There’s no other way.

Assise au comptoir, un verre de téquila entre les mains, elle hésite. Elle ne sait rien faire d’autre. Toute décision donne naissance à une hésitation. Tous les soirs depuis un peu plus de trois mois, elle se retrouve ici, sur ce même siège, devant ce même verre. Ces derniers temps, sa vie n’est qu’un brouillard épais, qu’elle n’arrive pas à traverser. Elle n’arrive plus à trouver la lumière qui donne un sens à la vie. Sa vie n’a plus aucun sens. Elle se sent seule, perdue, sans direction. La vie se résume-t-elle vraiment à ça ? On vit, on meurt. Point. Tout ce qui passe entre ses deux dates a-t-elle une réelle importance ? Marloes sait où elle est nait. Ici même à Brooklyn. Elle a grandit dans ces mêmes rues, qui aujourd’hui, sont les témoins de sa descente aux enfers. Elle n’a jamais quitté cette ville, malgré son envie de découvrir le monde. La vie ne lui a pas laissé la chance de découvrir le monde. La vie ou plutôt le cancer de sa mère, la seule personne qui avait une quelconque importance pour elle. Marloes se souvient à peine de son père. Sa mère a été son unique modèle, son unique appui durant toute sa vie. Et maintenant, elle était partie et Marlo se retrouvait seule. Certes, il y avait son grand frère, qui s'occupait d'elle, mais Marloes voyait bien qu'elle gênait dans le tableau parfait qu'était sa vie. D’une traite, elle descendit sa téquila, pour inhiber la douleur qui s’immisçait doucement, mais très certainement dans sa tête. Elle y préférait la chaleur de l’alcool.  Elle avait tout essayé pour sourire de nouveau, mais tout semblait faux. Même cette soirée. Elle voyait les gens s’amuser autour d’elle, danser, flirter. Une bande de garçons riait à une blague grasse qu’un des leurs avait fait et même ça lui semblait faux. Ces derniers temps, tout tournait au ralenti. Son cœur était engourdi et elle ne ressentait plus rien. « Je t’offre un verre ma jolie ? » Marloes releva la tête, le regarda quelques secondes. Même les répliques cinglantes dont elle était l’experte ne venaient plus à elle. « Elle est déjà prise. » Marloes, elle essaye. Elle essaye très fort de repousser les gens qui comptent pour elle. Elle ne se rend pas réellement compte qu'elle a besoin d'eux, qu'elle a besoin d'elles, qu'elle a besoin de lui. Elle pense que la solitude est la meilleure des réponses pour le moment. Alors, elle ne lui dit rien, ne lui offre pas même un sourire. Elle se contente de poser son regard sur son verre. Ca ne résoudra pas ses problèmes, mais pendant l’espace de quelques instants, quand l’alcool glissait dans sa gorge, elle ressentait quelque chose. Une once de vie.


Dernière édition par Marloes Lawrence le Lun 18 Nov - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Hopkins

Evanna Hopkins


✣ MESSAGES : 38
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ CREDITS : bombshell @bazzart.
✣ AVATAR : amanda seyfried.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

(marloes) life goes on Empty
MessageSujet: Re: (marloes) life goes on   (marloes) life goes on EmptyLun 18 Nov - 15:44

Bienvenue ! (marloes) life goes on 4037714210 Je te mpotte très très vite, miss. (marloes) life goes on 97088792 
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Lawrence

Marloes Lawrence


✣ MESSAGES : 66
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ CREDITS : ocean bird
✣ AVATAR : Selena Gomez

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

(marloes) life goes on Empty
MessageSujet: Re: (marloes) life goes on   (marloes) life goes on EmptyLun 18 Nov - 16:15

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Fields

Abigael Fields


✣ MESSAGES : 61
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
✣ CREDITS : ©rosewins (avatar).
✣ AVATAR : Shailene Woodley.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

(marloes) life goes on Empty
MessageSujet: Re: (marloes) life goes on   (marloes) life goes on EmptyLun 18 Nov - 16:43

Bienvenue. I love you
Je pourrais te proposer meilleure amie si ce lien est toujours d'actualité. (marloes) life goes on 1979052637 (marloes) life goes on 97088792 
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Lawrence

Marloes Lawrence


✣ MESSAGES : 66
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ CREDITS : ocean bird
✣ AVATAR : Selena Gomez

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

(marloes) life goes on Empty
MessageSujet: Re: (marloes) life goes on   (marloes) life goes on EmptyLun 18 Nov - 16:57

Je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Byrne

Mikey Byrne


✣ MESSAGES : 79
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : mellie (mélanie)
✣ CREDITS : arwene
✣ AVATAR : alex sexyfer

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

(marloes) life goes on Empty
MessageSujet: Re: (marloes) life goes on   (marloes) life goes on EmptyLun 18 Nov - 17:03

Han la belle Selena (marloes) life goes on 97088792 
Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Lawrence

Marloes Lawrence


✣ MESSAGES : 66
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ CREDITS : ocean bird
✣ AVATAR : Selena Gomez

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

(marloes) life goes on Empty
MessageSujet: Re: (marloes) life goes on   (marloes) life goes on EmptyLun 18 Nov - 17:11

Alex (marloes) life goes on 788797716 Ce Dieu (marloes) life goes on 627487903 
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

(marloes) life goes on Empty
MessageSujet: Re: (marloes) life goes on   (marloes) life goes on EmptyLun 18 Nov - 19:40

Bienvenue sur le forum. (marloes) life goes on 1808455760 
Ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu Selena sur un forum. D'ailleurs, j'apprécie que pour le métier, tu as décidé de prendre un lieu existant. (marloes) life goes on 3732668997 Ma boîte mp est ouverte, ne te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Rozen Byrne
SHE GREW WILD BUT INNOCENT
Rozen Byrne


✣ MESSAGES : 133
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : Overtones/Nyf
✣ CREDITS : ©rosewins.
✣ AVATAR : Adelaide Kane

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A w/oswin and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

(marloes) life goes on Empty
MessageSujet: Re: (marloes) life goes on   (marloes) life goes on EmptyLun 18 Nov - 19:44

Je veux les cheveux de Selena c'est pas possible ça, je fais une fixette sur eux. (marloes) life goes on 3544005064 Enfin bref très bon choix d'avatar, n'hésite pas à me mp si tu as besoin d'un lien, j'aurais peut-être même une idée. I love you
Bienvenue. (marloes) life goes on 429073322 (marloes) life goes on 416045421  
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Lawrence

Marloes Lawrence


✣ MESSAGES : 66
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ CREDITS : ocean bird
✣ AVATAR : Selena Gomez

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

(marloes) life goes on Empty
MessageSujet: Re: (marloes) life goes on   (marloes) life goes on EmptyLun 18 Nov - 19:59

Merci toutes les deux I love you
Rozen, je te rassure, moi aussi je fais une fixette sur ses cheveux Laughing Je te mpotte pour ton idée (marloes) life goes on 1501046255 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel-Sidjay Costa

Ariel-Sidjay Costa


✣ MESSAGES : 43
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : mamzelletracy
✣ CREDITS : ocean bird
✣ AVATAR : perrie edwards

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

(marloes) life goes on Empty
MessageSujet: Re: (marloes) life goes on   (marloes) life goes on EmptyLun 18 Nov - 20:21

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you 
    bordelou selly est une bombasse (marloes) life goes on 1631093862 (marloes) life goes on 627487903 je veux un fucking lien surtout qu'on vit tous les deux un deuil et que notre vie n'a pas été toute rose.
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Lawrence

Marloes Lawrence


✣ MESSAGES : 66
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ CREDITS : ocean bird
✣ AVATAR : Selena Gomez

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

(marloes) life goes on Empty
MessageSujet: Re: (marloes) life goes on   (marloes) life goes on EmptyLun 18 Nov - 20:23

Les yeux de Perrie sur ton avatar (marloes) life goes on 3254242853 (marloes) life goes on 3254242853 
Je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Lawrence

Marloes Lawrence


✣ MESSAGES : 66
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ CREDITS : ocean bird
✣ AVATAR : Selena Gomez

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

(marloes) life goes on Empty
MessageSujet: Re: (marloes) life goes on   (marloes) life goes on EmptyLun 18 Nov - 21:27

Je pense avoir terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

(marloes) life goes on Empty
MessageSujet: Re: (marloes) life goes on   (marloes) life goes on EmptyLun 18 Nov - 22:00

Je valide. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Marloes Lawrence

Marloes Lawrence


✣ MESSAGES : 66
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ CREDITS : ocean bird
✣ AVATAR : Selena Gomez

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

(marloes) life goes on Empty
MessageSujet: Re: (marloes) life goes on   (marloes) life goes on EmptyLun 18 Nov - 22:01

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(marloes) life goes on Empty
MessageSujet: Re: (marloes) life goes on   (marloes) life goes on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(marloes) life goes on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  In this wild world, It's a wild life +
» life is so fucked up
» (hez'), may your life be like toilet paper ; long and useful.
» "life is what happens to you while you're busy making other plans." + (eva)
» samaël • life's a game made for everyone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: BABY TAKE A CHANCE ON ME :: snakes in the garden :: GOOD TIME-
Sauter vers: