AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 life is so fucked up

Aller en bas 
+2
Marloes Lawrence
Alex Lockhart
6 participants
AuteurMessage
Alex Lockhart

Alex Lockhart


✣ MESSAGES : 10
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ PSEUDO : emm
✣ CREDITS : dodixe
✣ AVATAR : Dylan O'Brien

life is so fucked up Empty
MessageSujet: life is so fucked up   life is so fucked up EmptyMar 19 Nov - 22:58


✰✰✰
prénom, nom
petite citation juste ici, petite citation juste ici.
credits © ici/tumblr | lyrics @ artiste
------------------------------------
NOM COMPLET: Alexander Lockhart ✰ ÂGE: 23 ans ✰ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Boston le 13 mars ✰ NATIONALITÉ: Américaine ✰ ORIGINES: Américaines ✰ STATUT CIVIL: Célibataire ✰ EMPLOI/ÉTUDES: Etudiant au conservatoire ✰ STATUT MONÉTAIRE: Moyen ✰ TRAITS DE CARACTÈRES: Sensible, calme, tétu, perfectionniste, timide, à l'écoute, jaloux, débrouillard ✰ GROUPE: Students

✣ EVERYTIME I CLOSE MY EYES IT'S LIKE A DARK PARADISE
Alex est le petit dernier de la famille et vient tout juste de quitter le nid familial au grand plaisir de ses parents. + Il a une grande soeur et un frère plus agés que lui, la première travaille en tant qu'agent de voyage pour une grosse compagnie, le second est journaliste sportif. + Alex quant à lui poursuit ses études au conservatoire et travaille à côté pour pouvoir subvenir à ses besoins. + Il vit en colocation avec 3 autres personnes, seule solution qu'il a trouvée pour avoir un appartement digne de ce nom. Il y a 2 filles et un autre garçon histoire d'équilibrer le tout. Une des filles étudie comme lui au conservatoire, la seconde travaille dans un magazine de mode et le troisième est en fac de sport. Ils n'ont pas du tout les mêmes caractères mais les 4 se complêtent plutôt bien. + Alex pratique le piano et ce depuis qu'il a 5 ans, âge auquel il est tombé amoureux de cet instrument. + Ses parents ont travaillé dur pour que leurs enfants puissent réussir leurs rêves et leurs 3 enfants en sont reconnaissant, c'est pourquoi chacun s'efforce de réaliser dans ses carrières respectives. + Alex est gay et le sait, et l'accepte depuis l'adolescence. Malgré les moqueries subies au lycée, le jeune homme a assumé qui il était et même si c'est une époque qu'il n'évoque pas souvent, il est content d'être passé par là, ça la rendit plus fort. + Son coeur cependant ne l'est pas vraiment, c'est du moins ce qu'Alex pense de lui. Vrai coeur d'artichaut, il a du mal à ne pas se laisser entrainer par ses sentiments naissants, résultant dans sa dernière relation complétement ratée et de laquelle il n'est pas encore remis. + Il a d'ailleurs, dans un moment d'égarement embrasser son colocataire et même un peu plus...mais l'un comme l'autre n'en ont pas parlé, du moins pas encore. + Alex a un tatouage sur son omoplate gauche. + Bien que jouant du piano, le jeune homme est cependant à la page au niveau musique, son mp3 est bourré de musique en tout genre, allant à de la country, passant par un de rap pour finir par du Katy Perry. + Plus tard il aimerait rejoindre un orchestre et devenir compositeur de musique de films. + Car le ciné c'est son autre passion, il ne se passe pas une semaine sans qu'il n'aille au cinéma et qu'il y traine un de ses colocataires, souvent sans leur demander leur avis.

   PLAYLIST OF YOUR LIFE
Insérez une playlist de chanson qui désigne la vie de votre personnage. Cette partie est très importante et on vous demande de la remplir le plus sérieusement possible.

✣ YOU MAKE ME GLOW BUT I COVER UP WON'T LET IT SHOW
La partie que vous détestez tous, tout comme nous. Pour vous facilité la tâche on vous offre une nouvelle façon de faire cette partie. On vous permet donc de faire une ligne du temps de votre personnage, à partir des années, de son âge etc. Vous noterez donc en ordre les événements important de sa vie. On vous demande un total de vingt-cinq moments. Vous pouvez bien entendu faire des anecdotes ou autre. Mais nous vous proposons cet alternatif. Ne faites pas de tics et manies supplémentaire, nous voulons des événements.

✣ ALL MY HEART, IT BREAKS EVERY STEP THAT I TAKE AWAY
PSEUDO ET PRÉNOM Emma ÂGE 25 ans FUSEAU HORAIRE France FRÉQUENCE DE CONNEXION 4 jours sur 7 AVATAR J'avais pensé à Dylan O'Brien ou Robbie Amell, j'hésite beaucoup entre ces deux là ou pourquoi pas d'autres acteurs... COMMENTAIRE, AVIS Votre forum il déchire ! Et j'en profite pour dire que je recherche donc 3 colocs (2 filles et 1 gars), ainsi qu'un ex si jamais ça m'éviterais de créer des scénarios SmileCASSDÉDI, AUTRE  Je ne pense pas connaître de gens ici alors gros kiss aux créatrices du forum WinkSCÉNARIO De personne
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Lawrence

Marloes Lawrence


✣ MESSAGES : 66
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ CREDITS : ocean bird
✣ AVATAR : Selena Gomez

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

life is so fucked up Empty
MessageSujet: Re: life is so fucked up   life is so fucked up EmptyMar 19 Nov - 23:05

Bienvenue I love you
Je penche pour Dylan. life is so fucked up 1501046255 Malheureusement, je ne peux pas te proposer Marloes pour colocataire, mais si tu veux un lien, n'hésites pas life is so fucked up 1631093862 
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Byrne
SHE GREW WILD BUT INNOCENT
Rozen Byrne


✣ MESSAGES : 133
✣ INSCRIPTION : 17/11/2013
✣ PSEUDO : Overtones/Nyf
✣ CREDITS : ©rosewins.
✣ AVATAR : Adelaide Kane

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A w/oswin and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

life is so fucked up Empty
MessageSujet: Re: life is so fucked up   life is so fucked up EmptyMar 19 Nov - 23:09

O'Brien. life is so fucked up 97088792 life is so fucked up 4037714210 
Pareil pour la colocation c'est impossible mais pour tout autre lien, il n'y a pas de soucis. tongue I love you Bienvenue. life is so fucked up 2623982978
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lockhart

Alex Lockhart


✣ MESSAGES : 10
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ PSEUDO : emm
✣ CREDITS : dodixe
✣ AVATAR : Dylan O'Brien

life is so fucked up Empty
MessageSujet: Re: life is so fucked up   life is so fucked up EmptyMar 19 Nov - 23:14

Merci les filles, je n'hésiterais pas pour un lien Wink Et je vais suivre vos conseils et prendre Dylan avant qu'on ne me le pique, on sait jamais ^^
Serait il possible de le réserver s'il vous plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

life is so fucked up Empty
MessageSujet: Re: life is so fucked up   life is so fucked up EmptyMar 19 Nov - 23:21

Bienvenue sur le forum. life is so fucked up 4037714210 
Si ça peut t'intéresser, je recherche un ex pour Oswin. life is so fucked up 1974810665 Je file te réserver Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Evanna Hopkins

Evanna Hopkins


✣ MESSAGES : 38
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ CREDITS : bombshell @bazzart.
✣ AVATAR : amanda seyfried.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

life is so fucked up Empty
MessageSujet: Re: life is so fucked up   life is so fucked up EmptyMer 20 Nov - 8:48

Dylan. life is so fucked up 4037714210 Quel choix de malade. I love you 
De même, je ne peux pas te proposer quoi que ce soit en rapport avec la collocation, mais si tu as besoin d'autres liens, n'hésite pas. life is so fucked up 1979052637 
Bienvenue, mister. Et bon courage pour ta fiche. life is so fucked up 1501046255 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lockhart

Alex Lockhart


✣ MESSAGES : 10
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ PSEUDO : emm
✣ CREDITS : dodixe
✣ AVATAR : Dylan O'Brien

life is so fucked up Empty
MessageSujet: Re: life is so fucked up   life is so fucked up EmptyMer 20 Nov - 10:56

Merci les filles Smile

@Evanna je n'hésiterais pas Wink

@Oswin oui je serais bien interessée pourquoi pas, même si Alex est gay on peut toujours essayer de sa caler ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violet Headley

Violet Headley


✣ MESSAGES : 29
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ PSEUDO : atomic.rain
✣ CREDITS : (a) purple haze. (s) cadence.
✣ AVATAR : émilia clarke.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 3J, PARK SLOPE.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

life is so fucked up Empty
MessageSujet: Re: life is so fucked up   life is so fucked up EmptyMer 20 Nov - 11:35

Dylan ! life is so fucked up 367692025 
Pour ma part, je vis en colocation avec une amie qui a vingt-trois ans (qui va être un scénario) et donc ça peut coller avec ce que tu cherches ! life is so fucked up 4237569519 Après, ce n'est qu'une proposition ! life is so fucked up 2942046362 

A part ça, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lockhart

Alex Lockhart


✣ MESSAGES : 10
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ PSEUDO : emm
✣ CREDITS : dodixe
✣ AVATAR : Dylan O'Brien

life is so fucked up Empty
MessageSujet: Re: life is so fucked up   life is so fucked up EmptyMer 20 Nov - 11:47

Merci Violet Smile
Vous pourriez être les 2 filles du quatuor si ça te dit, je n'y vois aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violet Headley

Violet Headley


✣ MESSAGES : 29
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ PSEUDO : atomic.rain
✣ CREDITS : (a) purple haze. (s) cadence.
✣ AVATAR : émilia clarke.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 3J, PARK SLOPE.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

life is so fucked up Empty
MessageSujet: Re: life is so fucked up   life is so fucked up EmptyMer 20 Nov - 12:12

Il n'y a pas de problème pour moi ! life is so fucked up 1772985421 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lockhart

Alex Lockhart


✣ MESSAGES : 10
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ PSEUDO : emm
✣ CREDITS : dodixe
✣ AVATAR : Dylan O'Brien

life is so fucked up Empty
MessageSujet: Re: life is so fucked up   life is so fucked up EmptyMer 20 Nov - 12:27

On va se popotter les détails alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

life is so fucked up Empty
MessageSujet: Re: life is so fucked up   life is so fucked up EmptyLun 25 Nov - 20:44

Pourrait-on avoir des nouvelles? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





life is so fucked up Empty
MessageSujet: Re: life is so fucked up   life is so fucked up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
life is so fucked up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (marloes) life goes on
» (hez'), may your life be like toilet paper ; long and useful.
» "life is what happens to you while you're busy making other plans." + (eva)
» samaël • life's a game made for everyone.
»  In this wild world, It's a wild life +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: BABY TAKE A CHANCE ON ME :: snakes in the garden-
Sauter vers: