AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leo Byrne

Leo Byrne


✣ MESSAGES : 30
✣ INSCRIPTION : 19/11/2013
✣ PSEUDO : fishing girl. (Leslie)
✣ CREDITS : @morphine.
✣ AVATAR : ben barnes

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

[F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. Empty
MessageSujet: [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love.   [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. EmptyMar 19 Nov - 19:57


✰✰✰
nom libre/amoureuse
you're the only one who knows exactly what i mean.
credits © margeary-tyrell/tumblr | lyrics @ Maria Mena
------------------------------------
NOM: libre, prenez ce qui vous plait, juste pas de prénoms à rallonge, s'il vous plait.  ✰ ÂGE: vingt-quatre ans. ✰ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: elle a vu le jour en Californie et possède la nationalité américaine. ✰  ORIGINES: au choix, là encore. ✰ STATUT CIVIL: en couple. ✰ EMPLOI/ÉTUDES: au choix. (mais je la vois bien étudiante, le genre brillante dans ce qu'elle fait) ✰ STATUT MONÉTAIRE: aisé. (petite fille chérie de son papa, même si elle se soigne) ✰ TRAITS DE CARACTÈRES: sociable, souriante, séductrice, intelligente, impatiente, sentimentale, futée, féminine, adorable, moins superficielle qu'elle n'en a l'air. ✰ GROUPE: au choix. ✰ AVATAR: Candice Accola, elle est trop choute [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. 1979052637 et je la trouve mimi avec Ben. Négociable avec une autre blondie, désolée, je n'ai rien contre les brunes mais j'ai parlé d'une chevelure blonde dans ma fiche. > (Précision : je me garde un droit de véto.)

✣ AND BABY I'LL RULE, LET ME LIVE THAT FANTASIE
Son père gagne beaucoup d'argent, elle a toujours eut une vie confortable.  Elle a déménagé dans la grosse pomme (New York) à l'âge de trois ans, son père ayant décroché un nouveau poste plus prestigieux. Elle est cependant revenue souvent en Californie pour les vacances : c'est sa maison, tout autant que l'est New York.  ✰ Lorsqu'elle avait douze ans, elle est rentrée un jour plus tôt de l'école et a trouvé son père avec une autre femme que sa mère. Elle l'a dit à cette dernière en dépit de la promesse faite à son père et le couple formé par ses parents a volé en éclat. Depuis, elle a perdu le goût à l'amour : le fait qu'elle soit devenue plus tard une jolie adolescente attirant les gentils et les mauvais garçons n'a guère aidé.  ✰ Elle a toujours eut le chic pour sortir avec les garçons qui n'en valent pas la peine. Non, franchement, elle n'est pas douée pour choisir.  ✰ Elle s'est mise en couple avec Leo, un garçon aux antipodes de tous ceux avec qui elle est sortie avant lui. Elle l'a poussé à reconnaître qu'il l'aimait lors de leur bal de fin d'années, alors que son cavalier pour la soirée lui avait posé un lapin, cette sale ordure. Elle savait qu'il l'aimait et elle le trouva craquant lorsqu'il lui bafouilla la vérité.  ✰  Elle est avec depuis près de deux ans et vient d'apprendre qu'elle est enceinte de lui. Elle le lui a dit et elle est terrifiée par l'idée de devenir mère. Non, non, non. Elle n'est pas prête du tout.  ✰  Leo l'a guérie de son problème avec l'amour. Elle l'adore, c'est son homme et elle est possessive avec, même si elle sait pertinemment qu'il irait jamais voir ailleurs. Absolument pas le genre de son chéri.  ✰

✣ IF I DIE YOUNG BARRY ME IN SATIN
Extrait disponible dans ma fiche. (Il s'agit de l'annonce de l'arrivée du bébé, qui a eut lieu en Californie lors de vacances du petit couple) J'ai un peu tout expliqué au dessus [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. 1818549956 [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. 2923135159 donc bon, ils se connaissent depuis l'arrivée de la demoiselle à New York et ce fut un coup de foudre pour lui. Il l'aime, depuis le début. Ce fut plus long pour elle qui a finalement décidé d'opter pour un garçon moins rentre-dedans, plus tendre, plus sincère. Actuellement, c'est le bonheur même si l'arrivée d'un bébé n'est pas une nouvelle très chaudement accueillie : aucun des deux n'est prêt. Détentrice d'un sacré caractère, elle va le faire beaucoup tourner en bourrique avec ses envies de femme enceinte *siffle* et il n'est pas exclu qu'il connaisse de nombreux bas. (Mais bon, ça finira en hauteur [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. 3732668997 )

✣ BITE MY TONGUE AND HOLD MY BREAHT
J'ai écrit ce lien en songeant à la relation de Ross et Rachel dans friends. [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. 429073322 [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. 1979052637 Je la trouve mignonne, absolument craquante. J'espère que ce scénario trouvera preneur et qu'on pourra se faire de supers rps. [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. 3839242412 Je ne suis pas hyper exigeante : je veux juste quelqu'un qui sait écrire sans bourrer ses phrases de fautes (qu'il y en est, oui, j'en fais aussi, mais pas à outrance Neutral ) et qui ne me lâchera pas. [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. 1818549956 Prenez ma bichette, vous serez couverts d'amour. I love you (Par moi et par Leo en rp, si c'est pas merveilleux [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. 1277457673 )
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Rhodes

Ellie Rhodes


✣ MESSAGES : 2
✣ INSCRIPTION : 19/11/2013

[F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. Empty
MessageSujet: Re: [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love.   [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. EmptyMar 19 Nov - 22:47

ton scénario + le lien + tout [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. 788797716 [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. 3254242853 bref tout ça vend du rêve [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. 328826606
so, je peux ? [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. 4037714210  
Revenir en haut Aller en bas
Leo Byrne

Leo Byrne


✣ MESSAGES : 30
✣ INSCRIPTION : 19/11/2013
✣ PSEUDO : fishing girl. (Leslie)
✣ CREDITS : @morphine.
✣ AVATAR : ben barnes

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

[F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. Empty
MessageSujet: Re: [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love.   [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. EmptyMer 20 Nov - 5:20

[F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. 1631093862 [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. 1631093862 évidemment que tu peux, je suis ravie qu'il t'ai plut. [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. 4037714210 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Eriksen

Amelia Eriksen


✣ MESSAGES : 3
✣ INSCRIPTION : 20/11/2013
✣ PSEUDO : croftie.
✣ CREDITS : pigfarts is real.
✣ AVATAR : candice cutie accola.

[F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. Empty
MessageSujet: Re: [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love.   [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. EmptyMer 20 Nov - 18:37

d'ordinaire je n'aime pas la compétition, mais là j'ai trouvé la perle rare. [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. 3254242853 
j'peux moi aussi siouplait ? [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. 3732668997 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Byrne

Leo Byrne


✣ MESSAGES : 30
✣ INSCRIPTION : 19/11/2013
✣ PSEUDO : fishing girl. (Leslie)
✣ CREDITS : @morphine.
✣ AVATAR : ben barnes

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

[F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. Empty
MessageSujet: Re: [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love.   [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. EmptyMer 20 Nov - 18:38

oh [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. 4037714210 mais évidemment que tu peux, je suis ravie que le scénario plaise. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Eriksen

Amelia Eriksen


✣ MESSAGES : 3
✣ INSCRIPTION : 20/11/2013
✣ PSEUDO : croftie.
✣ CREDITS : pigfarts is real.
✣ AVATAR : candice cutie accola.

[F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. Empty
MessageSujet: Re: [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love.   [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. EmptyMer 20 Nov - 18:40

super, merci beaucouuup. [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. 1631093862 
en même temps ce scénario est vraiment parfait. (du moins c'est exactement ce que je recherchais.) [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. 1501046255 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Byrne

Leo Byrne


✣ MESSAGES : 30
✣ INSCRIPTION : 19/11/2013
✣ PSEUDO : fishing girl. (Leslie)
✣ CREDITS : @morphine.
✣ AVATAR : ben barnes

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

[F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. Empty
MessageSujet: Re: [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love.   [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. EmptyMer 20 Nov - 18:43

merci à toi. [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. 3839242412
et bien je suis contente que tu sois tombée dessus. [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. 1631093862 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Rhodes

Ellie Rhodes


✣ MESSAGES : 2
✣ INSCRIPTION : 19/11/2013

[F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. Empty
MessageSujet: Re: [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love.   [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. EmptyMer 20 Nov - 20:48

haon parfait, je vais me mettre à ma fiche de suite [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. 1631093862 
j'y pense, le pseudo te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Byrne

Leo Byrne


✣ MESSAGES : 30
✣ INSCRIPTION : 19/11/2013
✣ PSEUDO : fishing girl. (Leslie)
✣ CREDITS : @morphine.
✣ AVATAR : ben barnes

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

[F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. Empty
MessageSujet: Re: [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love.   [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. EmptyMer 20 Nov - 20:50

oui, il est très bien. [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. 4037714210 
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Fitzgerald

Sawyer Fitzgerald


✣ MESSAGES : 12
✣ INSCRIPTION : 23/11/2013
✣ PSEUDO : queen b.
✣ CREDITS : shewolf
✣ AVATAR : candice accola.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

[F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. Empty
MessageSujet: Re: [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love.   [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. EmptySam 23 Nov - 20:04

Jamais deux sans trois ? J'ai envie de tenter aussi ... [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. 1616842607 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. Empty
MessageSujet: Re: [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love.   [F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] CANDICE ACCOLA ✰ it must be true love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love.
» amelia ✻ they say that love can hit you so fast.
» ✰ the trick is don’t fall in love.
» [F] GINTA LAPINA ✰ hurt me/love me, whatever.
» + i'll make you diner if you promise to love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: BABY TAKE A CHANCE ON ME :: getting the pieces together-
Sauter vers: