AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [m] multiple choix + take a sad song, & make it better.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eska Voltayre

Eska Voltayre


✣ MESSAGES : 18
✣ INSCRIPTION : 22/11/2013
✣ CREDITS : pumpkinseed
✣ AVATAR : anna speckhart.

[m] multiple choix + take a sad song, & make it better. Empty
MessageSujet: [m] multiple choix + take a sad song, & make it better.   [m] multiple choix + take a sad song, & make it better. EmptyLun 25 Nov - 22:31


✰✰✰
clyde/endless complicated love
there are moments. moments that, in a split second, your life changes forever, and before you know it… you’re somewhere else.
credits © ici/tumblr | quote @ grey's anatomy
------------------------------------
NOM: clyde, au choix. ✰ ÂGE: autour de la trentaine. ✰ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: né ici, nationalité américaine. ✰ ORIGINES: américaine, autre au choix si vous le souhaitez. ✰ STATUT CIVIL: célibataire, avec toujours cette même fille en tête, depuis des années. ✰ EMPLOI/ÉTUDES: au choix. ✰ STATUT MONÉTAIRE: sans être riche, il n'a aucun problème d'argent non plus. ✰ TRAITS DE CARACTÈRES: charmant + drôle + orgueilleux + engagé + fier + impulsif + téméraire + direct. ✰ GROUPE: réponse ✰ AVATAR: jensen ackles + charlie hunnam + chris hemsworth + colin o'donoghue + tom hardy.



✣ AND BABY I'LL RULE, LET ME LIVE THAT FANTASIE
L'histoire de Clyde reste relativement libre, bien qu'il soit important de respecter ces quelques points ci-dessous, juste question de coordonner les événements et par respect pour le passé de eska. I love you
+ clyde et eska, eska et clyde, ces deux-là, depuis aussi longtemps qu'on puisse se souvenir, ont toujours été ensemble. naturellement, dans leur jeunesse, il y a eu des hauts et des bas, des séparations de quelques jours ou de quelques mois. mais l'important, c'est qu'ils ont toujours retrouvés leur chemin jusqu'à l'autre.
+ deux ans plus tôt, eska avait apprit à clyde qu'elle était enceinte. un ou deux mois après (avant qu'il soit trop tard pour avorter), elle a fait croire à clyde qu'elle avait perdu le bébé, alors qu'en fait, elle allait se faire avorter. du même coup, elle l'a plaqué sans plus d'explications, et il est partit de la ville.
+ eska a fait tout cela car elle croyait être folle, puisqu'elle subissait des hallucinations depuis un long moment. quand elle s'est enfin avouée qu'elle était probablement atteinte mentalement, elle a laissé son copain et avorté son bébé, croyant que ça serait mieux pour eux.
+ en fait, eska est atteinte d'une tumeur au cerveau, et elle l'a apprit que très récemment. pour x raison (à voir ensemble), clyde a apprit la nouvelle de son cancer et a décidé de revenir, pour être là pour elle, malgré leur séparation assez froide. il l'aime toujours, et veut la convaincre d'avoir l'opération, qu'elle refuse jusqu'à maintenant par peur.
+ naturellement, il ignore encore les hallucinations de la belle, qui le repousse sans cesse, effrayée. le revoit la chamboule complètement, surtout qu'il ignore la vérité sur leur bébé, qu'elle a littéralement tué.
+ clyde a toujours pensé qu'il terminerait sa vie avec eska, qu'il s'apprêtait à demander en fiançailles, lorsqu'elle l'a plaqué. il voulait fonder une famille avec elle, et se poser pour toujours dans leur jolie maison. c'est ce qu'il souhaite toujours, malgré le refus persistant de eska. la question est: comment va-t-il réagir lorsqu'il apprendra toute la vérité?


✣ IF I DIE YOUNG BARRY ME IN SATIN
Elle avait finalement réussit. Ça faisait deux ans qu'elle avait lancé sa compagnie, et elle avait finalement une clientèle de choix, des employés professionnels, et surtout, LE contrat qu'elle attendait depuis toujours. Les policiers viendraient chercher leurs bergers allemands ici, chez elle. Un petit sourire ourlait ses lèvres rosées alors qu'elle observait son immense cours. Une langue humide lui lava la main comme il se devait, et elle rigola avant de baisser les yeux. Son husky noir et blanc, possédant un oeil bleu et un oeil brun, la regardait, la langue bien pendante. Eska avait trouvé Cendres deux ans auparavant, en piteux état. Le voir aujourd'hui autant en forme, avec sa compagnie de dressage et d'élevage de chiens la rendaient vraiment heureuse. Alors, comment on se sent, championne? lui demanda son petit-ami, tout en enroulant un bras autour de ses épaules. Elle le regarda en souriant. On se sent très bien, tous les deux, répondit-elle en posant la main sur son ventre. Immédiatement, l'expression de Clyde changea. Non, t'es enceinte? s'exclama-t-il avant de la soulever dans ses bras. Tous deux se mirent à rigoler, alors que le chien s'amusait à sautiller autour d'eux. Décidément, c'était une magnifique journée.

xxx

Était-elle vraiment en train de faire ça? Elle avait de la difficulté à le croire. Mais c'est ce qui devait être fait. Elle avait beau fermer les yeux, faire comme si de rien n'était, les faits restaient là: elle hallucinait complètement, et ça ne partirait pas. Il était hors de question qu'elle fasse subir tout ça à Clyde, encore moins à leur enfant, celui qu'elle ne pouvait se résoudre à porter. On peut passer au travers de tout ça, Eska, ensemble, continua de la convaincre son maintenant ex petit ami. Elle secoua violemment la tête. Non, Clyde, je ne peux pas continuer, c'est tout. Si tu m'aimes tant que ça, respecte-moi. T'as toujours dit que le respect, c'était le plus important, non? En voyant Clyde figée, elle savait qu'elle avait marquée un point. Elle jouait sur ses cordes sensibles, mais elle le devait, même si ça la tuait. D'ici ce soir, je serai plus dans tes pattes, murmura-t-il avant de lui tourner le dos. Elle expira silencieusement, avant de quitter la pièce, la main sur la bouche. Eska lui avait fait croire qu'elle avait perdue le bébé, au lieu de lui dire franchement qu'elle avait pris rendez-vous pour un avortement la semaine prochaine. Elle se sentait sale, de plaquer sa vie comme ça, mais la réalisation de son trouble mental parvenait à la convaincre qu'elle prenait la bonne décision. Pour le bien de tout le monde.

xxx

Après avoir entendu la sonnette résonner dans la maison, Eska avait ouvert la porte, tout naturellement. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle tomba nez à nez avec Clyde, avec qui elle n'avait pas eu contact depuis deux longues années. Salut. Comme ça, t'as le cancer? fit-il sans prendre le temps d'enfiler des gants blancs. Eska fut doublement surprise, et une minute passa avant qu'elle puisse retrouver l'usage de la parole. Qu'est-ce que tu fais ici, Clyde? demanda-t-elle un peu brusquement, sans répondre à sa question. Son ex roula des yeux, avant de rentrer dans la maison, sans plus de cérémonie. Ça n'a pas d'importance, Eska. Ce qui est important, c'est que tu es malade, et tu refuses de te faire soigner, continua l'homme en secouant la tête. Elle connaissait le côté impulsif de Clyde, ça avait toujours été quelque chose qu'elle avait aimé de lui, qu'elle avait trouvé rafraîchissant. Mais maintenant, elle n'avait pas besoin de lui, elle n'avait plus besoin de lui. Il n'avait plus sa place dans sa vie. Tu peux plus rentrer ici comme si c'était chez toi, Clyde. Ça fait deux ans que cette maison n'est plus la tienne, répondit-elle en croisant les bras sous sa poitrine. En ce moment, les deux étaient excellents pour éviter les questions. J'ai cogné, répliqua-t-il, un très léger sourire aux lèvres. Malheureusement, même ses blagues à la con ne réussirent pas à la dérider. Clyde, j'ai pas le temps, aujourd'hui. Est-ce que tu pourrais partir, et appeler, la prochaine fois? demanda Eska, son ton s’adoucissant légèrement. Perdant son visage amusé, Clyde expira bruyamment. D'accord, mais cette discussion est loin d'être terminée. J'pars plus, Eska, répliqua-t-il en s'approchant. Il lui déposa un baiser sur le front, puis il s'évada par la porte. Une fois que cette dernière fut refermée, la jeune femme se laissa glisser sur le plancher, et des larmes inondèrent ses joues.



✣ BITE MY TONGUE AND HOLD MY BREAHT
hééé. [m] multiple choix + take a sad song, & make it better. 3839242412
premièrement, merci d'avoir lu jusqu'ici. j'imagine que si es toujours là, c'est que dans ton coeur, tu t'attaches à ce bout d'homme, hein? [m] multiple choix + take a sad song, & make it better. 2509324064 si c'est le cas, j'ai que deux, trois trucs à te dire.
concernant le pseudo et l'avatar, c'est assez négociable. j'ai pris clyde dans ma fiche et dans le scénario, car je n'aime pas trop le 'x' ou éviter de nommer des noms. [m] multiple choix + take a sad song, & make it better. 3544005064 concernant l'avatar, j'ai mis quelques propositions que j'aime bien, j'espère que vous trouverez un à votre goût. [m] multiple choix + take a sad song, & make it better. 328826606
pour ce qui est de la présence/réponse, je ne suis pas trop difficile. une à deux réponses par semaine, c'est parfait, et tant que vous n'êtes pas du type fantôme, je vais être heureuse. [m] multiple choix + take a sad song, & make it better. 1772985421 cependant, je tiens beaucoup à mes yeux, donc je préfère quelqu'un avant un orthographe très correct. [m] multiple choix + take a sad song, & make it better. 3254242853
pour ce qui est du lien, il sera naturellement à développer dans le rp, mais je tiens assez à la base. certains détails peuvent être édités, et le deux ans où clyde est partit est complètement libre. il peut lui être arrivé ce que vous voulez. [m] multiple choix + take a sad song, & make it better. 1095266953 je sais que le cas des hallucinations peuvent rebuter, mais c'est temporaire, jusqu'à ce que eska soit convaincue d'aller en chirurgie. je voulais juste donner une touche spéciale à ma demoiselle. [m] multiple choix + take a sad song, & make it better. 1284138464 et puis, j'aime bien compliquer la vie des personnages un peu. [m] multiple choix + take a sad song, & make it better. 1616842607
si tu choisis de prendre ce scénario, sache que je vais t'aimer éternellement & que tu t'engages à avoir plein de plaisir avec moi. [m] multiple choix + take a sad song, & make it better. 3397316113 s'il y a le moindre truc, on me harcèle. de toute manière, j'adore ça. [m] multiple choix + take a sad song, & make it better. 416045421
et voilà. [m] multiple choix + take a sad song, & make it better. 3692114135 à bientôt, j'espère. [m] multiple choix + take a sad song, & make it better. 3668806889


Revenir en haut Aller en bas
 
[m] multiple choix + take a sad song, & make it better.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] AU CHOIX ✰ few words can change us.
» [F/RÉSERVÉ] HALEY WEBB ✳ to make you feel my love.
» [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing
» [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was.
» [M] AU CHOIX/HAYNES ⊹ come and get it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: BABY TAKE A CHANCE ON ME :: getting the pieces together-
Sauter vers: