AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [M] AU CHOIX ✰ few words can change us.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violet Headley

Violet Headley


✣ MESSAGES : 29
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ PSEUDO : atomic.rain
✣ CREDITS : (a) purple haze. (s) cadence.
✣ AVATAR : émilia clarke.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 3J, PARK SLOPE.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

[M] AU CHOIX ✰ few words can change us. Empty
MessageSujet: [M] AU CHOIX ✰ few words can change us.   [M] AU CHOIX ✰ few words can change us. EmptyMer 20 Nov - 23:55


✰✰✰
nom/correspondance, découverte et séduction.
just a little bit of love.
credits © mancandykings/tumblr | lyrics @ birdy
------------------------------------
NOM: nom au choix. ✰ ÂGE: Entre vingt-six et vingt-huit ans. ✰ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: lieu au choix, mais américain. ✰  ORIGINES: origines au choix. ✰ STATUT CIVIL: célibataire. ✰ EMPLOI/ÉTUDES: au choix, mais il faut que ça soit crédible avec son passé. ✰ STATUT MONÉTAIRE: au choix. ✰ TRAITS DE CARACTÈRES: impatient, protecteur, possessif, endurci, jaloux, loyal, honnête, courageux, manipulateur quand c’est nécessaire,   ✰ GROUPE: au choix. ✰ AVATAR: négociable.

✣ AND BABY I'LL RULE, LET ME LIVE THAT FANTASIE
✻ Il est l'aîné d'une grande fratrie et il devait s'occuper de ses frères et de sa sœur, car ses parents n'étaient pas souvent présents. ✻ Il a toujours été plus proche de sa petite sœur que de ses petits frères. ✻ Il est parti de chez ses parents quand il a trouvé son premier job, car il ne supportait plus de vivre pour les autres. ✻ Il a été le premier à rencontrer le copain de sa sœur, mais il n'a jamais entretenu de bonnes relations avec lui. C'est à cause de ça que sa sœur et lui sont moins proches. ✻ Alors qu'il venait célébrer l'anniversaire de mariage de ses parents, le copain de sa sœur est retrouvé avec un visage ensanglanté, le blessé accusé le grand-frère de sa copine d'avoir essayé de l'assassiner. ✻ Il n'est jugé que pour coups et blessures et il est condamné à deux ans de prison. Il est innocent, mais personne ne veut le croire. ✻ Il s'est promis de régler cette histoire quand il aura purgé sa peine, même si le prix à payer est  de perdre sa sœur. ✻ N'ayant aucune visite, il s'est décidé à avoir une correspondante pour parler à une personne extérieure à la prison. ✻ Il a purgé sa peine et maintenant, il veut refaire sa vie et rencontrer la femme avec qui il a parlé pendant plusieurs mois.

✣ IF I DIE YOUNG BARRY ME IN SATIN
Si vous avez lu les petits points de l'histoire, vous devinerez donc que Violet est la femme avec qui il parle. En fait, elle ne savait pas trop dans quoi elle se lançait quand elle s'est inscrite dans cette association de femmes qui entretiennent une correspondance avec des prisonniers (de la Franklin Correctional Facility, une prison de New York). Ils ne se sont pas envoyés de photos, il sait juste que son vrai nom est Violet, qu'elle a moins de vingt-cinq ans et qu'elle a un travail dans une librairie à Brooklyn. Depuis deux mois, elle n'a pas de réponse de sa part et elle ne s'imagine même pas qu'il voudrait la rencontrer réellement. Il sait qu'il risque de se faire rejeter, mais il est curieux de voir cette femme qui le comprend et qui a été présente pour lui pendant cette période de sa vie. De son côté, Violet était passionnée par l'échange qu'ils avaient et elle est tombée sous son charme, car il lui a montré que les garçons n'avaient pas que le sexe en tête. Avec lui, elle pouvait discuter de tout et elle n'avait pas peur de ce qu'il pouvait penser d'elle. Quand elle lui parlait, elle se sentait libre. Finalement, il ne sait pas trop à quoi s'attendre quand il la verra pour la première fois, mais il espère qu'elle aura une place importante dans sa nouvelle vie. En fin de compte, des sentiments sont nés entre eux et il veut absolument la voir, la connaitre et la séduire si elle est la femme dont il a imaginé pendant tout ce temps.

✻ C'est un court paragraphe explicatif, donc n'hésitez pas si vous avez des questions.  

✣ BITE MY TONGUE AND HOLD MY BREAHT
Bonjour ou .... bonsoir à toi, je te remercie d'avoir lu mon scénario ! [M] AU CHOIX ✰ few words can change us. 1616842607  Ce petit ange est très important pour Violet et son développement, je pense qu'il y a moyen de faire de bons rp et de ...s'amuser ! (on est sur un forum pour ça hein ! [M] AU CHOIX ✰ few words can change us. 2509324064 ) Pour l'avatar, je vois vraiment bien richard madden dans le rôle, mais je peux comprendre que l'avatar ne vous plait pas donc c'est négociable ! Je n'exige pas un super haut niveau de rp (moi-même je n'ai pas un haut niveau, alors... [M] AU CHOIX ✰ few words can change us. 73629928 ) et je m'adapte facilement à la personne donc il ne faut pas hésiter si c'est ça qui vous bloque. Je peux également rendre certains points de l'histoire négociable (pour le peu que j'ai marqué...), mais je tiens à conserver le lien. En ce qui concerne le futur des deux amours, bah c'est de l'amour quoi mais bon la vie n'est pas rose (surtout avec Violet... hum !) et donc vu le passé et les problèmes du ptit ange et les soucis relationnels de Violet, ils ne vont pas s'ennuyer ! Sinon, je fais des bébés et je vouerai un culte à la personne qui prendra mon ptit trésor ! [M] AU CHOIX ✰ few words can change us. 3692114135 [M] AU CHOIX ✰ few words can change us. 4237569519 [M] AU CHOIX ✰ few words can change us. 1180315978 [M] AU CHOIX ✰ few words can change us. 48372371 


Dernière édition par Violet Headley le Ven 22 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Orenstein

Yaël Orenstein


✣ MESSAGES : 3
✣ INSCRIPTION : 22/11/2013
✣ AVATAR : /

[M] AU CHOIX ✰ few words can change us. Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ✰ few words can change us.   [M] AU CHOIX ✰ few words can change us. EmptyVen 22 Nov - 15:27

[M] AU CHOIX ✰ few words can change us. 97088792 
comment te dire que j'adore le scénario que tu as créé. le lien entre les deux personnages est vraiment intéressant à travailler, j'en suis persuadée. par contre, je dois t'avouer avoir un peu de mal avec richard madden. je ne le trouve pas assez "bad boy", quelque chose me gène dans son visage. l'avatar que j'ai mis est vinnie woolston ( http://i.imgbox.com/aciI2ijV.png ) il a ce côté méchant garçon et les yeux bleus de richard. sinon, j'aime bien tobias sorensen également, il pourrait coller à l'idée que je me fais du personnage. mais si c'est richard que tu souhaites, je pense que je peux m'habituer à sa tête. [M] AU CHOIX ✰ few words can change us. 1501046255 
Revenir en haut Aller en bas
Violet Headley

Violet Headley


✣ MESSAGES : 29
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ PSEUDO : atomic.rain
✣ CREDITS : (a) purple haze. (s) cadence.
✣ AVATAR : émilia clarke.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 3J, PARK SLOPE.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

[M] AU CHOIX ✰ few words can change us. Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ✰ few words can change us.   [M] AU CHOIX ✰ few words can change us. EmptyVen 22 Nov - 20:09

Merci de tenter mon scénario ! [M] AU CHOIX ✰ few words can change us. 328826606 [M] AU CHOIX ✰ few words can change us. 4237569519 [M] AU CHOIX ✰ few words can change us. 2509324064 les deux avatars que tu cites me conviennent, ils vont bien avec le rôle, donc tu as le choix entre vinnie et tobias ! [M] AU CHOIX ✰ few words can change us. 3950613978 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M] AU CHOIX ✰ few words can change us. Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ✰ few words can change us.   [M] AU CHOIX ✰ few words can change us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] AU CHOIX ✰ few words can change us.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] AU CHOIX/HAYNES ⊹ come and get it
» [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing
» [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was.
» [M/L] AU CHOIX ✰ on melancholy hill.
» [m] multiple choix + take a sad song, & make it better.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: BABY TAKE A CHANCE ON ME :: getting the pieces together-
Sauter vers: