AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Rosendale

Eileen Rosendale


✣ MESSAGES : 16
✣ INSCRIPTION : 21/11/2013
✣ AVATAR : Felicity Jones.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1e, Bk Heights.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: 3/3.

[M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. Empty
MessageSujet: [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was.   [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. EmptySam 23 Nov - 17:53

✰ ✰ ✰
glenn/mari d'eileen.
there's no turning back now.
credits © ici/tumblr | lyrics @ demi lovato.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
NOM: Glenn, seulement pour les besoins du scénario. ✰ ÂGE: Vingt-cinq ans ou plus. ✰ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: Américain. ✰  ORIGINES: Au choix. Restez crédibles sur le fait que sa famille l'ait forcé à se marier, sans pour autant qu'il ne soit riche. Ce n'est pas le cas de toutes les cultures. ✰ STATUT CIVIL: Marié. ✰ EMPLOI/ÉTUDES: Une profession qui gagne assez bien, étant donné qu'il est pour l'instant le seul à ramener un salaire à la maison. ✰ STATUT MONÉTAIRE: $$$. ✰ TRAITS DE CARACTÈRE: Avenant, courageux. ✰ GROUPE: Workers. ✰ AVATAR: Au choix, même si je me réserve un droit de véto si je ne peux vraiment pas encadrer sa tête.

✣ AND BABY I'LL RULE, LET ME LIVE THAT FANTASY.
Lyndberg, un personnage non jouable dans l'histoire du mien, appelle encore souvent Eileen. Il n'a jamais vraiment pu se détacher d'elle et de ses services, ce qui peut agacer Glenn ou le laisser totalement indifférent des pressions que subit sa femme par son ancien employeur. ⊹ (++)

✣ IF I DIE YOUNG BARRY ME IN SATIN.
Elle était belle, dans sa robe blanche. Elle épousait les courbes de son corps. Mais le voile peinait à cacher ses yeux embués de larmes. Elle ne parvenait à y croire. Ce jour-là, un homme lui avait passé la bague au doigt. Un homme qu'elle n'aimait pas. Tant d'années à s'illusionner sur son conte de fées. Ce mariage, elle ne pouvait l'avoir décemment rêvé. Il n'y avait pas une petite fille dans le monde qui rêvait d'une union arrangée. Leurs familles les avaient tous deux prédestinés, en signant pour leur septième anniversaire un simple bout de papier. Tout le monde avait été convié à la réception. Plus pour donner des sous que pour profiter de cet heureux événement, dû aurait-il l'être. Une cousine d'Eileen, mise dans la confidence de son passé, s'approcha d'elle d'un pas assuré. « C'est au moins fini. » Eileen, sur cette évocation, fut parcourut d'un frisson. « Oui, tu as raison. » Le photographe l'appela à l'extérieur de la salle des fêtes, et elle glissa à sa cousine en se levant. « C'est terminé. »
Accoudé à un arbre, son époux l'attendait. Elle se glissa dans ses bras. Les clichés exigeaient qu'ils s'embrassent. Mais chaque baiser était feint. Il n'y avait rien. Eileen feignait sa joie, décontenancée. Ses futurs progénitures ne pourraient regarder l'album photos, et se dire maman n'était pas bien avec papa. Elle ne voulait pas abîmer l'image que l'on pourrait avoir d'elle, et l'objectif ainsi que les réglages de l'appareil finiraient ces mensonges. Allongés dans l'herbe main dans la main, Eileen se risqua à demander. « Ça ne te fait rien ? » Leurs visages tournés l'un vers l'autre, son mari la détailla longuement. Comme s'il ne comprenait pas le sens de sa question. Il remit une de ses mèches derrière ses oreilles en souriant. « Tu es belle, Gracie. » Ses joues se rosirent, et il déposa un tendre baiser dessus. Elle esquissa un sourire sincère, en buvant les paroles de son ami. « Tu sais, il y aura un jour où tout sera plus simple. Je rentrerai du travail et je te dirai je t'aime, tu m'as manqué. Tu ne me répondras pas forcément, mais tu finiras toi aussi par le penser. On n'est pas là à se déchirer, Gracie. Tu as du mal à te dire que tu ne passeras pas ta vie avec quelqu'un qui te l'a véritablement demandé, mais tu ne passeras pas ta vie pour autant avec un ennemi. On n'est pas le couple Brad Pitt/Angelina Jolie. On n'a pas à être parfaits, et on peut ne pas être d'accord. Vois la situation comme une pause que tu accordes à ton coeur pour qu'il reparte plus sûrement après. » Une pause qu'elle accordait à son coeur. Eileen était admirative de la force d'esprit de son conjoint. Elle était faible, elle. Toujours trop faible. Elle n'arrivait pas à relever aussi aisément la tête. Elle n'arrivait pas à se dire, ce n'est pas grave, ça passera. Elle croyait simplement au destin, à la supériorité de quelque chose qui guidait ses pas. Pendant que le photographe buvait quelques gorgées de sa Castlesprings, son époux la releva et lui prit le menton dans une infinie douceur. « On n'est pas des inconnus. Je te connais plus que tu ne veux le croire, Gracie. Je sais combien de temps tu passes à la salle de bain, à la minute près. Et je sais que si je frappais à la porte pendant ce laps de temps, tu me jetterais la première chose que tu aurais sous la main. Ta brosse à dents. Tu me courrais après pour que je te la rende, et tu finirais par me dire que tu prendras la mienne. C'est la seule excuse que tu as trouvé pour que je te la rende. Je sais que tu ne bois jamais de thé au jasmin. Tu préfères le thé à la camomille. Je sais aussi que ta filmographie n'est constituée que des films de Patrick Dempsey, et qu'au Scrabble tu ne mets que les mots qui décrivent ce que tu penses de la personne. L'autre jour, tu as écrit Fool en me désignant. D'ailleurs, je n'ai jamais compris comment tu pouvais piocher les lettres qui t'intéressaient. » Eileen l'interrompit. « Je ne les pioche pas. Je les choisis. »


Dernière édition par Eileen Rosendale le Sam 23 Nov - 20:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Rosendale

Eileen Rosendale


✣ MESSAGES : 16
✣ INSCRIPTION : 21/11/2013
✣ AVATAR : Felicity Jones.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1e, Bk Heights.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: 3/3.

[M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was.   [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. EmptySam 23 Nov - 17:54

✣ BITE MY TONGUE AND HOLD MY BREATH.
Je suis tellement contente de savoir que mon scénario t'intéresse. cat
Je n'ai pas beaucoup d'exigences, mis à part l'orthographe auquel je fais attention. On n'est pas des Victor Hugo, mais une faute tous les trois mots devient vite lassant. tongue
Je ne demande pas non plus un nombre de lignes en particulier. Le minimum du forum me convient largement. Je préfère de loin la qualité à la quantité, croyez-moi. Comme pour la présence, on a tous une vie et vous n'avez pas à être là h24. Je ne vous harcèlerai jamais de mps pour que vous répondiez à un rp à la minute près. Moi-même, j'ai parfois du mal à répondre rapidement. Quant au personnage même, beaucoup de champs sont libres pour vous permettre de vous l'approprier totalement. Seul le lien est véritablement important pour le respecter pleinement.
En tout cas, je te promets une avalanche de smileys et un temple en Ferrero Rocher - ou en ce que tu veux si tu as un peu de mal avec le chocolat. [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 3254242853
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Eisenberg

Jonah Eisenberg


✣ MESSAGES : 5
✣ INSCRIPTION : 24/11/2013
✣ PSEUDO : j.
✣ CREDITS : shiya.
✣ AVATAR : julian morris.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

[M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was.   [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. EmptyDim 24 Nov - 13:54

je suis là. [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 3839242412 
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Rosendale

Eileen Rosendale


✣ MESSAGES : 16
✣ INSCRIPTION : 21/11/2013
✣ AVATAR : Felicity Jones.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1e, Bk Heights.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: 3/3.

[M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was.   [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. EmptyDim 24 Nov - 14:05

Tu es là.
I love you cat [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 4037714210 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 97088792 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 1631093862 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 2030723180 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 957026327 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 4261268394 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 429073322 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 1979052637 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 1501046255 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 1064746242 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 416045421 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 1616842607 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 306382288 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 3777429543 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 328826606 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 3086354829 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 1974810665 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 3839242412 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 3397316113 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 2811251023 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 4237569519 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 3692114135 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 1808455760 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 2685325178 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 2509324064 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 788797716 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 176043547 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 627487903 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 893406386 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 3400532217 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 3399100144 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 3732668997 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 2032008705 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 2391383720 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 1953548312 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 3849839085 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 48372371 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 3828517899 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 2565203631 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 1636521530 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 2140728007 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 1180315978 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 2073022174 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 2721400597 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 732570720 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 3201880259
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Eisenberg

Jonah Eisenberg


✣ MESSAGES : 5
✣ INSCRIPTION : 24/11/2013
✣ PSEUDO : j.
✣ CREDITS : shiya.
✣ AVATAR : julian morris.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

[M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was.   [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. EmptyDim 24 Nov - 14:07

[M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 429073322 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 1277457673 [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 416045421 
dis, en passant, ça t'embête si je mets trente ans à jonah?
et le pseudo te va? [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 3839242412
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Rosendale

Eileen Rosendale


✣ MESSAGES : 16
✣ INSCRIPTION : 21/11/2013
✣ AVATAR : Felicity Jones.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1e, Bk Heights.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: 3/3.

[M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was.   [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. EmptyDim 24 Nov - 14:11

Non, absolument pas. Je pense au contraire que la différence d'âges peut être intéressante. tongue Et le pseudo est vraiment parfait. Je pourrais l'appeler Jon, comme ça. I love you En plus, si Eileen vient à changer de nom, elle deviendra madame Eileen Eisenberg. J'aime beaucoup la sonorité, ça en jette comme on dit. [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 4037714210
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Eisenberg

Jonah Eisenberg


✣ MESSAGES : 5
✣ INSCRIPTION : 24/11/2013
✣ PSEUDO : j.
✣ CREDITS : shiya.
✣ AVATAR : julian morris.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT:
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS:

[M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was.   [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. EmptyDim 24 Nov - 14:13

tout est parfait de chez parfait alors. [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. 429073322 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was.   [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] AU CHOIX/HAYNES ⊹ come and get it
» [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing
» [M] AU CHOIX ✰ few words can change us.
» [M/L] AU CHOIX ✰ on melancholy hill.
» [m] multiple choix + take a sad song, & make it better.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: BABY TAKE A CHANCE ON ME :: getting the pieces together-
Sauter vers: