AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [M] AU CHOIX/HAYNES ⊹ come and get it

Aller en bas 
AuteurMessage
Oswin Daniels
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
Oswin Daniels


✣ MESSAGES : 328
✣ INSCRIPTION : 11/11/2013
✣ PSEUDO : shewolf ☆ claudie.
✣ CREDITS : © ruthless.
✣ AVATAR : zoey deutch.

THANKS FOR THE MEMORIES
✣ APARTMENT: 1A (BH) w/rozen and mikey.
✣ RELATIONSHIP:
✣ WRITING PROCESS: availabe.

[M] AU CHOIX/HAYNES  ⊹ come and get it Empty
MessageSujet: [M] AU CHOIX/HAYNES ⊹ come and get it   [M] AU CHOIX/HAYNES  ⊹ come and get it EmptyDim 17 Nov - 9:47


✰✰✰
nom/ami avec bénéfique
Baby I got love for thee so deep inside of me, I don't know where to start.
credits © zobodeutchz/tumblr | lyrics @ ariana grande
------------------------------------
NOM: Complètement au choix ✰ ÂGE: Plus de 21. ✰ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: Au choix, mais je dirais Américain. ✰  ORIGINES: Au choix. ✰ STATUT CIVIL: Célibataire. ✰ EMPLOI/ÉTUDES: Au choix. ✰ STATUT MONÉTAIRE: Moyen, $$. ✰ TRAITS DE CARACTÈRES: Gentleman, brave, hypocrite, cachotier, manipulateur, jaloux, possessif, bad boy, souriant, dragueur, fidèle, honnête. ✰ GROUPE: Workers ou Oneself (chômeur) ✰ AVATAR: Négociable: Colton Haynes, Sam Claflin, Tyler Hoechlin, Max Irons, Xavier Samuel, Jake Abel, etc.

✣ AND BABY I'LL RULE, LET ME LIVE THAT FANTASIE
⊹ X et Oswin habitent ensemble dans un appartement avec leur amie depuis presque deux ans. Ils sont une bande d'amis même si forcément, Oswin et X sont plus proche.
⊹ Ils se sont connus au jardin d'enfant, mais ne se prêtaient jamais attention, jusqu'à arrivé au lycée. Ils ont toujours fais partie de la même d'amis et avec le temps se sont rapprochés. Ils sont un peu plus que des amis d'ailleurs.
⊹ Tous les deux couchent ensemble seulement pour le plaisir charnel, puisque aucun des deux ne veut être en couple et se casé. C'est addictif leur truc.
⊹ Tombé en amour serait la dernière de leur erreur.

✣ IF I DIE YOUNG BARRY ME IN SATIN
« T'as encore oublié de sortir les ordures! Magne toi! » La brunette pointe le sac noir dans la cuisine, le regard en colère. X ne fait que rire avant de s'approcher d'elle, de passer un bras autour de sa taille et de la rapprocher de lui. Elle le regarde un moment, sentant la frénésie la gagner. Puis, elle détourne le regard en fermant les yeux et pointe de nouveau le sac. « Tu m'offres un truc si je le fais? » Elle roule les yeux alors qu'il pousse un nouveau rire. « Tu peux toujours rêvé. » Il marche vers le salon, s’assoit sur le canapé et soupir. Oswin comprend enfin son petit manège et soupir à son tour. Il faut toujours qu'il est quelque chose en échange, c'est ridicule et complètement dingue. « Va, on verra ce que tu veux après. » D'un geste rapide, X se lève et marche vers le sac d'ordure. Il le soulève sans problème un sourire gigantesque sur le visage. « Oh mais tu sais très bien ce que je veux. » Il part vers la porte avec ce regard séducteur qu'il lui offre à chaque fois qu'ils parlent de ça.

✣ BITE MY TONGUE AND HOLD MY BREAHT
Tout d'abord, merci énormément d'avoir cliquer sur le petit lien. [M] AU CHOIX/HAYNES  ⊹ come and get it 1501046255 Ensuite, passons au choses sérieuse, le scénario. Je voulais absolument ce lien, tout est négociable sauf ça. L'avatar, le nom, l'âge, etc. Je demande seulement qu'il soit un bad boy. Vous pouvez en faire ce que vous voulez, sauf bien sûr côté amoureux. Il ne veut d'attache, tout comme Oswin. Ils ont un accord pour ne pas avoir d'autre partenaires au lit. C'est... assez étrange. [M] AU CHOIX/HAYNES  ⊹ come and get it 2899114765 Bref, je vouerai un culte à la personne qui le prendra. [M] AU CHOIX/HAYNES  ⊹ come and get it 306382288 [M] AU CHOIX/HAYNES  ⊹ come and get it 3397316113 [M] AU CHOIX/HAYNES  ⊹ come and get it 1808455760 [M] AU CHOIX/HAYNES  ⊹ come and get it 2685325178 
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinashes.forum-canada.com
 
[M] AU CHOIX/HAYNES ⊹ come and get it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing
» [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was.
» [M/L] AU CHOIX ✰ on melancholy hill.
» [M] AU CHOIX ✰ few words can change us.
» [m] multiple choix + take a sad song, & make it better.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: BABY TAKE A CHANCE ON ME :: getting the pieces together :: BELOVED ONES-
Sauter vers: