AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatiana Maslow

Tatiana Maslow


✣ MESSAGES : 25
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ PSEUDO : moonshine.
✣ CREDITS : class whore
✣ AVATAR : Amber Heard

[M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing Empty
MessageSujet: [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing   [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing EmptyVen 22 Nov - 18:14


✰✰✰
Isaac/meilleur ami/ambiguë  
petite citation juste ici, petite citation juste ici.
credits © ici/tumblr | lyrics @ artiste
------------------------------------
NOM: au choix, isaac pour le scénario mais c'est modifiable ✰ ÂGE: 25 ans ✰ LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ: New York & Américain ✰  ORIGINES: au choix ✰ STATUT CIVIL: en couple ✰ EMPLOI/ÉTUDES: au choix  ✰ STATUT MONÉTAIRE: moyen ✰ TRAITS DE CARACTÈRES: impulsif, drôle, charmeur, têtu, impatient, maladroit, colérique, franc, mystérieux, n'aime pas montrer ses émotions, téméraire, loyal ✰ GROUPE: workers ✰ AVATAR: je vous met plusieurs idées en vrac, Tyler Hoechlin, Colin O'Donoghue, Liam Hemsworth, Andrew Garfield, Mariano di Vaio, Matt Bomer, Sebastian Stan.

✣ AND BABY I'LL RULE, LET ME LIVE THAT FANTASIE
✣ Il est né à New York, mais je ne vous impose rien concernant sa famille, libre à vous de dire s’il est enfant unique ou pas. C’est votre personnage.
✣ Isaac et Tatiana se connaissent depuis qu’ils ont 13 ans. Ils se sont connus lorsque Tatiana est déménagée dans l’appartement voisin de celui de la famille d’Isaac.
✣ Ils vivent en colocation depuis cinq ans, le meilleur ami d’Isaac habite également avec eux.
✣ Tout comme Tatiana, je ne le vois pas avoir fait d’études universitaires, ou bien il a abandonné tôt.
✣ Il est en couple depuis quelques mois. Son couple va plutôt bien, mais Isaac n’a jamais cru à l’engagement et ses histoires amoureuses ne durent jamais très longtemps.

✣ IF I DIE YOUNG BARRY ME IN SATIN
Isaac et Tatiana c’est une longue histoire. Ils se connaissent depuis douze ans maintenant et leur amitié est aussi forte qu’elle l’était durant leur adolescence. Ils sont inséparables depuis le premier jour. Différents, ils se complètent bien. Tatiana tient à lui plus qu’elle tient aux membres de sa famille. Sans lui elle ne serait pas devenue la femme qu’elle est aujourd’hui, Isaac l’a aidé à s’ouvrir aux autres, à ne plus être timide comme elle l’était enfant. Il l’a soutenu dans ses bons comme dans ses mauvais moments. Il n’a jamais critiqué ses choix, par exemple il ne lui a jamais reproché d’avoir fait des photos légèrement osée lorsqu’elle était mannequin, il ne l’a jamais jugé là-dessus.  Lorsqu’est venu le temps pour eux de quitter leur domicile familial, ils ne se sont même pas posé la question, il était évident qu’ils habiteraient ensemble. L’idée de former un couple ne leur a jamais traversé l’esprit, bien qu’ils se soient retrouvés dans le même lit plusieurs fois. Entre eux, cela a toujours été une amitié sans gêne, sans tabous, et il n’a jamais été question de sentiments. Pourtant, Tatiana mentirait si elle disait que l’idée d’être en couple avec Isaac ne lui avait jamais traversé l’esprit. Lorsqu’ils ont commencés à coucher ensemble, la blonde à développer des sentiments pour son meilleur ami, sans trop s’en rendre compte. Elle n’en a jamais parlé et a essayé de chasser ses sentiments de sa tête. Elle a connus plusieurs échecs amoureux par la suite et elle s’est mise à penser si elle ne gâchait pas ses relations inconsciemment parce qu’elle était au fond d’elle amoureuse d’Isaac. Lorsque celui-ci s’est mis en couple il y a quelques mois, elle a fait comme si cela ne la dérangeait pas, bien qu’elle soit énormément jalouse. Isaac ne passe plus autant de temps qu’avant à l’appartement et ça l’affecte beaucoup plus qu’elle le croit. Récemment lors d’une soirée un peu trop arrosée, Isaac et Tatiana se sont retrouvés dans le même lit à nouveau. Tatiana sous l’effet de l’alcool lui a avoué ressentir quelque chose pour lui.  Le lendemain, Isaac était déjà parti et ils n’avaient pas reparlé de ce qui s’était passé la veille. Isaac évite Tatiana lorsqu’ils se croisent à l’appartement. Il s’en veut d’avoir été infidèle, il est amoureux de sa petite amie, même s’il est conscient que la jeune femme n’est pas l’amour de sa vie. Un froid s’est installé entre les meilleurs amis.  Isaac ne sait plus où il en est. L’idée que Tatiana soit amoureuse de lui engendre chez lui une grande remise en question, mais il n’est pas prêt à en discuter avec elle pour l’instant. Il préfère l’ignorer et passer le plus de temps possible chez sa petite amie.

✣ BITE MY TONGUE AND HOLD MY BREAHT
Bonjour petit invité qui lit mon scénario [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing 3839242412  comme dit plus haut, l'avatar est négociable, j'ai mis plusieurs choix, n'arrivant pas à me décider, si jamais les propositions ne vous plaise pas, on peut trouver quelqu'un d'autre ensemble. En ce qui concerne le rp, ces temps-ci je privilégie les rp assez court qui font avancer le lien, une vingtaine de lignes serait parfait. On peut faire plus selon l'inspiration, mais en période scolaire, j'aime rp pour me détendre, pas pour écrire des romans. Je ne vous demande pas d'être présent tous les jours, tant que vous répondez régulièrement à notre rp ça me convient, on a tous une vie en dehors après tout. Je ne veut juste pas d'une personne qui va me laisser tomber du jour au lendemain. Au niveau de l'évolution du lien, j'aime quand c'est compliqué, donc je n'ai pas l'intention qu'ils deviennent un couple du jour au lendemain. Si vous avez des idées concernant le lien ou une quelconque question, ma boîte mp est toujours ouverte. Merci d'avance à la personne qui voudra bien jouer mon Isaac [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing 1631093862 [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing 4037714210 [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing 627487903 [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing 788797716 [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing 3201880259 [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing 2140728007 
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Freeman

Isaac Freeman


✣ MESSAGES : 2
✣ INSCRIPTION : 24/11/2013
✣ PSEUDO : prongs.
✣ CREDITS : hey jude.
✣ AVATAR : sebastian stan.

[M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing   [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing EmptyDim 24 Nov - 16:34

[M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing 1979052637 [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing 3541055837 coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Fletcher Cohen

Fletcher Cohen


✣ MESSAGES : 8
✣ INSCRIPTION : 23/11/2013
✣ PSEUDO : .lollipops
✣ CREDITS : Gummie.
✣ AVATAR : adam gallagher

[M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing   [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing EmptyDim 24 Nov - 16:43

aaaah j'ai de la concurrence tiens [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing 2685325178 
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Freeman

Isaac Freeman


✣ MESSAGES : 2
✣ INSCRIPTION : 24/11/2013
✣ PSEUDO : prongs.
✣ CREDITS : hey jude.
✣ AVATAR : sebastian stan.

[M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing   [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing EmptyDim 24 Nov - 16:51

Si ça te pose problème je peux changer [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing 3839242412 je veux pas trop déranger ou quoi. [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing 1735467259 
Revenir en haut Aller en bas
Fletcher Cohen

Fletcher Cohen


✣ MESSAGES : 8
✣ INSCRIPTION : 23/11/2013
✣ PSEUDO : .lollipops
✣ CREDITS : Gummie.
✣ AVATAR : adam gallagher

[M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing   [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing EmptyDim 24 Nov - 16:55

baaah non t'inquiète I love you[M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing 2623982978 
tout le monde a droit d'essayer le rôle muhaha [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing 2623982978 

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Maslow

Tatiana Maslow


✣ MESSAGES : 25
✣ INSCRIPTION : 18/11/2013
✣ PSEUDO : moonshine.
✣ CREDITS : class whore
✣ AVATAR : Amber Heard

[M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing   [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing EmptyDim 24 Nov - 16:59

Oh, un deuxième meilleur ami, je suis choyée [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing 97088792 
Merci de tenter le rôle également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing   [M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] AU CHOIX ✣ You and I might just be the best thing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] AU CHOIX/HAYNES ⊹ come and get it
» [M] AU CHOIX ✰ i know fear is what it really was.
» [M] AU CHOIX ✰ few words can change us.
» [M/L] AU CHOIX ✰ on melancholy hill.
» [m] multiple choix + take a sad song, & make it better.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✣ GIVE YOUR HEART A BREAK :: BABY TAKE A CHANCE ON ME :: getting the pieces together-
Sauter vers: